PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] Augmenter la taille du cache de Google Earth au-delà de 2 Go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo6440
Nouveau
Nouveau
lolo6440

Masculin Nombre de messages 5
Localisation PAU

[résolu] Augmenter la taille du cache de Google Earth au-delà de 2 Go Empty
MessageSujet: [résolu] Augmenter la taille du cache de Google Earth au-delà de 2 Go   [résolu] Augmenter la taille du cache de Google Earth au-delà de 2 Go EmptySam 28 Fév 2015 - 18:54

Bonjour,
J'utilise GE voyager pour télécharger une carte GE de 20km de côté. J'ai augmenté toutes les données du cache au maximum mais cela n'est pas suffisant pour cette surface avec une bonne résolution. Est-il possible d'augmenter le cache au delà de 2go dans un seul dossier?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Augmenter la taille du cache de Google Earth au-delà de 2 Go Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Augmenter la taille du cache de Google Earth au-delà de 2 Go   [résolu] Augmenter la taille du cache de Google Earth au-delà de 2 Go EmptySam 28 Fév 2015 - 20:34

lolo6440 a écrit:
Bonjour,
J'utilise GE voyager pour télécharger une carte GE de 20km de côté. J'ai augmenté toutes les données du cache au maximum mais cela n'est pas suffisant pour cette surface avec une bonne résolution. Est-il possible d'augmenter le cache au delà de 2go dans un seul dossier?
Merci
bonjour lolo6440, le sujet de pouvoir augmenter le cache à déjà été abordé ICI sur notre forum, en espérant que tu y trouveras ta réponse.

lolo6440 au plaisir de te revoir sur notre forum, et à l'occasion tu peux toujours lire notre  guide de TSGE.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Augmenter la taille du cache de Google Earth au-delà de 2 Go Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Augmenter la taille du cache de Google Earth au-delà de 2 Go   [résolu] Augmenter la taille du cache de Google Earth au-delà de 2 Go EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:22

thecloclo81 a écrit:
bonjour lolo6440, le sujet de pouvoir augmenter le cache à déjà été abordé ICI sur notre forum, en espérant que tu y trouveras ta réponse.

lolo6440 au plaisir de te revoir sur notre forum, et à l'occasion tu peux toujours lire notre  guide de TSGE.
Salut
Et comme Google Earth Pro apporte une solution, et que de plus il est depuis devenu gratuit, ce n'est que du bonheur ! Bien

La question suivante qui se pose, c'est jusqu'à quel point on peut étendre la mémoire cache de Google Earth Professionnel. Il doit bien y avoir une limite tout de même ?
Quelqu'un a t-il essayé ?


Du coup, on peut classer dans les résolus.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
cibola
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 6
Localisation france

[résolu] Augmenter la taille du cache de Google Earth au-delà de 2 Go Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Augmenter la taille du cache de Google Earth au-delà de 2 Go   [résolu] Augmenter la taille du cache de Google Earth au-delà de 2 Go EmptyMar 12 Mai 2015 - 17:58

Bonjour,

désolé de déterrer ce sujet (ce n'est pas si vieux, hein) mais je n'arrive pas à augmenter la taille du cache de google earth au delà de 2Go.
J'ai pourtant la dernière version de google earth pro, win7 64bits.
Je compte utiliser ce grand cache pour un scan avec google earth voyager d'environ 20-30Go de Majorque pour mes vacances de cet été (sans internet).
Ce serait un peu pénible de définir 15 zones et autant de caches.

Quelqu'un a t-il réussi à augmenter ce cache , et si oui comment ????

merci beaucoup,

christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Augmenter la taille du cache de Google Earth au-delà de 2 Go Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Augmenter la taille du cache de Google Earth au-delà de 2 Go   [résolu] Augmenter la taille du cache de Google Earth au-delà de 2 Go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Augmenter la taille du cache de Google Earth au-delà de 2 Go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: