Sujet: présentation eddytime23 Dim 15 Fév 2015 - 17:02
Mon pseudo : eddytime23 Tranche d'âge : 30/40 ans Mon lieu de résidence : dijon J'ai connu l'existence de ce forum par : Consultation de Google Earth Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Au moins une fois par semaine Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Autre Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Non Si oui lequel ? Mes autres centres d'intérêts : sports,jeux vidéo Mes commentaires supplémentaires : bonne idée la création de ce forum
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22126 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: présentation eddytime23 Dim 15 Fév 2015 - 17:18
à toi sur le forum ! (SOURCE)
J'espère que tu auras plaisir à participer à la vie de ce forum modeste ... mais génial. Tes sujets et découvertes seront évidemment les bienvenus : je t'invite pour cela à consulter ce >> petit guide <<. ... Et pour bien commencer dans le forum et parfaire la connaissance de Google Earth, rien ne vaut de participer activement >> à nos différents jeux <<.
eddytime23 a écrit:
J'ai connu l'existence de ce forum par : Consultation de Google Earth
Tu peux nous en dire plus ?
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: présentation eddytime23 Dim 15 Fév 2015 - 17:27
Bienvenue sur notre beau forum eddytime23!
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: présentation eddytime23 Dim 15 Fév 2015 - 23:02
Pas d'inquiétudes à avoir EDDY, , "poster"une image, intégrer ect....nous serons là pour tes premier pas sur TSGE. Le premier pas c'est maintenant
Bienvenue sur notre modeste mais génial forum, eddytime23. Je te souhaite bien du courage pour découvrir tous les sujets, divers et variés développés autour de Google Earth. N'hésite pas à participer...On trouve ici à la carte ce qu'on y cherche. On y ajoute à la carte ce qu'on souhaite y voir.