| | | Auteur | Message |
---|
tbedin Nouveau
1 bayonne
| Sujet: ma presentation [tbedin] Ven 13 Fév 2015 - 14:21 | |
| Mon pseudo : 64 Tranche d'âge : 60/70 ans Mon lieu de résidence : bayonne J'ai connu l'existence de ce forum par : Bouche à oreille Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Une fois par jour Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Amateur Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? ea Mes autres centres d'intérêts : rth et win 8.1 Mes commentaires supplémentaires : bonjour à tous |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: ma presentation [tbedin] Ven 13 Fév 2015 - 15:03 | |
| tbedin sur notre forum ! je te souhaite une bonne aventure avec nous et beaucoup de découvertes sur TSGE
* tu pourras trouver pleins d'endroits dans cette partie (transports, militaire, loisirs...) : image cliquable* tu devrais pouvoir t'amuser avec nous sur les différents défis proposés (défis zoom et défis classiques) : * si tu cherches des sujets thématiques ton bonheur se trouve : * si tu veux découvrir la partie street view du forum elle se trouve ici : * si tu as des difficultés (pour poster une image par exemple), il y a des tutos et des astuces ici : * si tu veux discuter d'autres choses que de Google Earth tu peux nous rejoindre par là : ================================================================ Le forum est très riche, tu trouveras ICI notre petit guide de "survie" de TSGE |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: ma presentation [tbedin] Ven 13 Fév 2015 - 15:37 | |
| |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: ma presentation [tbedin] Ven 13 Fév 2015 - 18:12 | |
| Bienvenue sur le forum !! c'est quoi ea et rth ?? |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: ma presentation [tbedin] Ven 13 Fév 2015 - 18:51 | |
| |
| |
| | Ludo82 Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2616 51 Montauban
| Sujet: Re: ma presentation [tbedin] Ven 13 Fév 2015 - 22:00 | |
| Bienvenue sur le forum, Tbedin !!! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ma presentation [tbedin] Ven 13 Fév 2015 - 23:44 | |
| Bienvenue sur le forum tbedin! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ma presentation [tbedin] Sam 14 Fév 2015 - 10:20 | |
| Bonjour Thedin, Tout d'abord, bonne idée que d'avoir rejoint notre "bac à sable"!!! Les routes du forum commencent à être longues maintenant, puisque TSGE fête ses 10 ans! Tu y trouveras des choses intéressantes. - |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: ma presentation [tbedin] Sam 14 Fév 2015 - 10:20 | |
| Bienvenue cher voisin du pays basque, bon surf sur la planète TSGE |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: ma presentation [tbedin] Lun 16 Fév 2015 - 13:30 | |
| Bienvenue parmi nous , Tbedin, sur notre modeste mais génial forum (comme dit notre renard). Comme dit Gollum, TSGE a presque dix ans, maintenant. Dix ans à espionner notre globe à la recherche ...de tout et n'importe quoi. N'hésite pas à venir y poster ce que tu veux. C'est toujours cool de découvrir les sujets préférés des nouveaux arrivants. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma presentation [tbedin] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |