|
| | |
Auteur | Message |
---|
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Le QG de la CIA (trouvé) Lun 4 Sep 2006 - 19:05 | |
| Une partie doit etre sous terre ... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le QG de la CIA (trouvé) Lun 4 Sep 2006 - 19:19 | |
| |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
| Sujet: Re: Le QG de la CIA (trouvé) Lun 4 Sep 2006 - 19:23 | |
| Non mais il me semble qu'ils on enterrer une partie .... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le QG de la CIA (trouvé) Lun 4 Sep 2006 - 19:25 | |
| |
| |
| | legolaschev Surfeur (niv 1)
85
| Sujet: Re: Le QG de la CIA (trouvé) Mer 6 Sep 2006 - 13:51 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Non mais il me semble qu'ils on enterrer une partie ....
Ouis pas bête du tout,et puis ils doivent avoir d'autres bureau et beacoup de monde sur le terrain... |
| |
| Sujet: Re: Le QG de la CIA (trouvé) Mer 6 Sep 2006 - 14:03 | |
| Oui puis leurs vulnérabilité est moins grande. |
| |
| | legolaschev Surfeur (niv 1)
85
| Sujet: Re: Le QG de la CIA (trouvé) Mer 6 Sep 2006 - 14:06 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le QG de la CIA (trouvé) Mer 6 Sep 2006 - 14:19 | |
| |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: C I A :o) Mar 14 Nov 2006 - 0:58 | |
| - legolaschev a écrit:
- Marck-ofsk a écrit:
- Non mais il me semble qu'ils on enterrer une partie ....
Ouis pas bête du tout,et puis ils doivent avoir d'autres bureau et beacoup de monde sur le terrain... Exact.... ils ont des bureaux un peu partout aux USA et une "antenne" dans chaque ambassade US à travers le monde @ noter aussi qu'ils ont un bureau qui a fermé définitivement le 11 septembre 2001.. ils avaient un bureau qui s'occupait d'anti-terrorisme et de contre-espionnage dans un des petits buildings (le 7th World Trade Center) adjacents aux tours jumelles |
| |
| Sujet: Re: Le QG de la CIA (trouvé) Mar 14 Nov 2006 - 22:54 | |
| Je croie que la fermetur c'est imaposé d'elle même ... mais bon tel que je les connaient ils on du en installer un nouveau dans un autre immeuble, voir plusieurs autre, la menace terroriste s'étant considérablement dencifier depuis.... |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: C I A Mer 15 Nov 2006 - 0:26 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Je croie que la fermetur c'est imaposé d'elle même ... mais bon tel que je les connaient ils on du en installer un nouveau dans un autre immeuble, voir plusieurs autre, la menace terroriste s'étant considérablement dencifier depuis....
Clair... suffit de voir l'affaire des "prisons secrètes" en Europe de l'Est
Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 3:03, édité 1 fois |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Le QG de la CIA (trouvé) Mer 15 Nov 2006 - 2:50 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Je croie que la fermetur c'est imaposé d'elle même ... mais bon tel que je les connaient ils on du en installer un nouveau dans un autre immeuble, voir plusieurs autre, la menace terroriste s'étant considérablement dencifier depuis....
Je crois que la fermeture s'est imposée d'elle même ... mais bon tel que je les connais ils ont du en installer un nouveau dans un autre immeuble, voir plusieurs autres, la menace terroriste s'étant considérablement intensifiée depuis... Marck tu as la barre Google, le correcteur de FireFox 2.0. Tu dois te relire et corriger. Dans ta mémoire personnelle, si tu ne corriges pas, c'est comme si tu gravais le mot avec la faute dans le dictionnaire de ton cerveau. Si tu opérais de même avec le dictionnaire de la barre Google. Il finirait par ne plus signaler les fautes ou même proposerait des fautes. A 18 ans, il faut graver dans ton cerveau une bonne version de l'orthographe d'un maximum de mots. Tu as de la chance, notre nouvel ami est une mine de renseignements et répond à toutes tes questions. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le QG de la CIA (trouvé) Lun 5 Mar 2007 - 12:26 | |
| Salut legolaschev!!
J'édite et déplace ce sujet dans la rubrique lieux mithyques!!
Tcharr |
| |
| | siamois.bidule Surfeur (niv 1)
133 NANTES :) A la recherche de la Chouette en bronze ... Bonus : La Vérité est ailleurs ....
| Sujet: Re: Le QG de la CIA (trouvé) Ven 2 Jan 2015 - 0:38 | |
| Devant il y a un CRYPTO dont une partie n'est pas encore déchiffrée ... KryptosDepuis 1990, une étrange sculpture se dresse dans l’enceinte du quartier général de la CIA, à Langley, Virginie. Baptisée Kryptos, cette œuvre de l’artiste américain Jim Sanborn contient des messages qui n’ont toujours pas été déchiffrés entièrement. La sculpture est composée d’un petit bassin à bulles entouré de bois petrifié, de blocs de granite, et d’une large plaque de cuivre en forme de S dans laquelle ont été découpées environ 1700 lettres de l’alphabet. L’inscription est divisée en 4 parties distinctes, chacune correspondant à un message. En 1999, un informaticien du nom de James Gillogly fut le premier à annoncer publiquement avoir déchiffré 3 des 4 sections, après quoi la CIA révéla qu’un de leurs analystes, David Stein, était arrivé au même résultat un an plus tôt. Mais malgré les efforts des meilleurs cryptographes, le quatrième message de Kryptos demeure indéchiffrable depuis plus de 20 ans. Seules 3 personnes au monde sont censées en connaitre la solution : Jim Sanborn lui-même, Ed Scheidt, cryptographe de la CIA qui aida le sculpteur à choisir les méthodes de codage, et William Webster, ancien directeur de la CIA à qui une enveloppe scellée contenant le texte original fut remise. Mais selon Sanborn, il ne s’agit pas seulement de connaitre le texte pour le comprendre. Les messages constituent eux-mêmes une énigme, faisant référence à quelque chose qui serait enterré sous le sol de la CIA… Tout le reste est à lire ici : http://www.axolot.info/?p=1092 Très très intéressant ! Passionnant même ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le QG de la CIA (trouvé) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |