| | | Auteur | Message |
---|
Zanza Surfeur
83 58 Suisse Graphisme, voyages, photos, moto
| Sujet: Les recherches automobiles de Zanza : Mercedes 230SL dite "Pagode" Lun 9 Fév 2015 - 10:43 | |
| Le but du jeu est «simplement» de retrouver un modèle précis d’automobile en Street View (soit en GE soit en GM).Pour ceux qui ne seraient pas passionnés par ma première recherche automobile, je vous propose la suivante: - Mercedes 230SL dite "Pagode", dessinée par Paul Bracq Celle-ci ne compte pas, car je l'ai déjà postée Un peu d'histoire concernant la 230SL, source Wikipédia |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Les recherches automobiles de Zanza : Mercedes 230SL dite "Pagode" Mar 10 Fév 2015 - 19:10 | |
| Ça va venir, faut pas s'affoler, on va bien finir par en trouver une...
Sinon, y a la Fiat 500. Ça, on peut en trouver des paquets. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Les recherches automobiles de Zanza : Mercedes 230SL dite "Pagode" Mar 10 Fév 2015 - 19:33 | |
| La 230 SL, doit plus en rester beaucoup, et les collectionneurs doivent les bichonner dans leur garage.
- |
| |
| | Zanza Surfeur
83 58 Suisse Graphisme, voyages, photos, moto
| Sujet: Re: Les recherches automobiles de Zanza : Mercedes 230SL dite "Pagode" Sam 21 Fév 2015 - 22:43 | |
| J'en ai trouvé deux autres, mais il faut passer par Street View en mode Historique, car la Googlecar est repassée depuis et la dernière vue à changé.
Ca vous intéresse de les voir ?? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les recherches automobiles de Zanza : Mercedes 230SL dite "Pagode" | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |