|
| | | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Pollution en Chine. Dim 8 Fév 2015 - 10:31 | |
| Dans un mail que je viens de recevoir, ce lien:
http://dailygeekshow.com/2015/01/27/chine-pollutions-photos/
Sans commentaire.
- |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Pollution en Chine. Dim 8 Fév 2015 - 12:36 | |
| |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9219 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Pollution en Chine. Dim 8 Fév 2015 - 13:24 | |
| Hop hop, commentaire il y a Toute les photos ne reflètent parfois même pas de la pollution mais des phénomène naturels détourné pour faire croire qu'elles sont des preuve de pollution. Qu'est que vous voulez entendre La Chine étant devenu une grande puissance économique, n'a t'ont pas envie de la rabaisser en utilisant tout les éléments qui prouve que ce développement est mauvais Quite à détourner des éléments complètement random pour poussé son propos Il faut avoir un avis critique sur ces images. Certes il y a une pollutions mais reflète elle vraiment une réalité globale (un petit peu, mais je n'ai pas été sur place). Si on présentait la Wallonie en prenant exclusivement des photos dans la zone morte autour de l'aéroport de Bierset, pas sûr qu'un seul touriste passerait la frontière. Mais ce serait un élément isolé qu'on aurait fait passé pour une vision d'ensemble. |
| |
| | siamois.bidule Surfeur (niv 1)
133 NANTES :) A la recherche de la Chouette en bronze ... Bonus : La Vérité est ailleurs ....
| Sujet: Re: Pollution en Chine. Dim 8 Fév 2015 - 17:45 | |
| Et chez nous c'est pas super non plus ... mais bon .. l'essentiel c'est l'Amourrrrrrrrrrr ! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Pollution en Chine. Dim 8 Fév 2015 - 19:17 | |
| - okapi07 a écrit:
- Hop hop, commentaire il y a
Toute les photos ne reflètent parfois même pas de la pollution mais des phénomène naturels détourné pour faire croire qu'elles sont des preuve de pollution.
Qu'est que vous voulez entendre La Chine étant devenu une grande puissance économique, n'a t'ont pas envie de la rabaisser en utilisant tout les éléments qui prouve que ce développement est mauvais Quite à détourner des éléments complètement random pour poussé son propos
Il faut avoir un avis critique sur ces images. Certes il y a une pollutions mais reflète elle vraiment une réalité globale (un petit peu, mais je n'ai pas été sur place).
Si on présentait la Wallonie en prenant exclusivement des photos dans la zone morte autour de l'aéroport de Bierset, pas sûr qu'un seul touriste passerait la frontière. Mais ce serait un élément isolé qu'on aurait fait passé pour une vision d'ensemble. Merci Okapi pour cette virulente analyse. Je rappelle que j'ai reçu ça dans ma BAL et que je le servais comme je l'avais reçu. Et sans commentaire, je persiste. - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pollution en Chine. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|