|
| | |
Auteur | Message |
---|
siamois.bidule Surfeur (niv 1)
133 NANTES :) A la recherche de la Chouette en bronze ... Bonus : La Vérité est ailleurs ....
| Sujet: Allez on va jouer ... Ven 6 Fév 2015 - 23:58 | |
| J'aime bien savoir à qui je parle ... Allez hop ! KiKcKi qui va mettre son trombi ??? hop vala le mien et oui ... le W lui au moins n'a pas pris une ride .... |
| |
| | Doop83 Surfeur (niv 3)
262 54 TOULON Joyeux,déconneur Géographie,Nature,Science de la Terre,créations de KMZ ^^
| Sujet: Re: Allez on va jouer ... Sam 7 Fév 2015 - 0:46 | |
| Bon!! ne soyons pas des peureux :aller j'me lance "Josiane lève le cache rooooo ....voila appuis sur le bouton" tchiiiiiizzzzzz
Dernière édition par Doop83 le Sam 7 Fév 2015 - 1:57, édité 1 fois |
| |
| | siamois.bidule Surfeur (niv 1)
133 NANTES :) A la recherche de la Chouette en bronze ... Bonus : La Vérité est ailleurs ....
| Sujet: Re: Allez on va jouer ... Sam 7 Fév 2015 - 1:50 | |
| SUPER ! Et de un Aux suivants !!! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Allez on va jouer ... Sam 7 Fév 2015 - 9:54 | |
| Ben, moi, vous me connaissez: source Il y a déjà eu un topic-trombinoscope sur le site. Sais plus où il est. J’avais mis ma photo, puis comme certains d'entre nous, je l'ai supprimée. Non pas que je sois honteux de ma gueule mais tout simplement parce que je pense que nous laissons malgré nous, toujours trop de traces sur le Net. Et il y a une foule de petits malins qui passent leur temps à recouper les liens, les apparitions des uns et des autres et qui le font avec des idées pas toujours avouables. Un conseil, sur le Net, soyez discrets. Si on vous demande votre date de naissance, mettez n'importe quoi, votre nom, mettez n'importe quoi, pas d'adresse de votre maison, et, encore moins, sa photo, vous brouillerez les pistes. Ce n'est pas du site concerné qu'il faut se méfier, mais des millions d'yeux qui scrutent le réseau. Non, je ne suis pas parano... - |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Allez on va jouer ... Sam 7 Fév 2015 - 10:45 | |
| - gollum a écrit:
Non pas que je sois honteux de ma gueule mais tout simplement parce que je pense que nous laissons malgré nous, toujours trop de traces sur le Net. Et il y a une foule de petits malins qui passent leur temps à recouper les liens, les apparitions des uns et des autres et qui le font avec des idées pas toujours avouables.
Un conseil, sur le Net, soyez discrets.
Si on vous demande votre date de naissance, mettez n'importe quoi, votre nom, mettez n'importe quoi, pas d'adresse de votre maison, et, encore moins, sa photo, vous brouillerez les pistes.
Ce n'est pas du site concerné qu'il faut se méfier, mais des millions d'yeux qui scrutent le réseau.
Non, je ne suis pas parano...
- Malgré que je n'applique pas forcément à "fond" les conseils de Gollum, il a raison, quand sur internet vous vous exposez sachez que vous vous retrouvez dans une vitrine virtuelle mondiale, une solution |
| |
| Sujet: Re: Allez on va jouer ... Sam 7 Fév 2015 - 14:07 | |
| Wé tu n'as pas tord ... Ou alors .. comme toi on va mettre une trombine transformée ... je n'ai plus photoshop mais avec GIMP (gratos, pas trop fiable mais au moins ça ne coûte pas une rondelle) je vais voir comment je peux transformer ma trombine et éventuellement celle de Doop83 (dommage ... ) finalement ça peut être encore plus drôle Euhhh pour toi malheureusement je crains qu'il n'y ait rien à faire de mieux ...
Dernière édition par siamois.bidule le Sam 7 Fév 2015 - 15:07, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: Allez on va jouer ... Sam 7 Fév 2015 - 14:21 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Allez on va jouer ... Sam 7 Fév 2015 - 15:01 | |
| Qu'est-ce qu'on s'amuse dans notre bac à sable... - |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Allez on va jouer ... Sam 7 Fév 2015 - 15:01 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Allez on va jouer ... Sam 7 Fév 2015 - 15:07 | |
| - djn06 a écrit:
-
Ah, vous voulez jouer ???
Sans photoshop ni gimp ......
HAAAAAA!!!!! Je comprends pourquoi Chantale est toujours derrière toi!!! (et mon petit Djn par ci, et mon petit Djn par là) voilà pourquoi elle est aussi attentionnée avec toi!!! (je suis jaloux... ) - |
| |
| Sujet: Re: Allez on va jouer ... Sam 7 Fév 2015 - 15:16 | |
| Ahhhhhh vouiiiiiiii ! Génial ! |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Allez on va jouer ... Sam 7 Fév 2015 - 15:17 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Allez on va jouer ... Sam 7 Fév 2015 - 15:22 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Allez on va jouer ... Sam 7 Fév 2015 - 15:25 | |
| il est vrai qu'il y a un peu plus de travail, mais..... comme dit Gollum ... on s'amuse |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: Allez on va jouer ... Sam 7 Fév 2015 - 15:48 | |
| Il y a une autre méthode, présenter des photos du passé, relativement lointain... Me voici à deux époques-clé de ma vie: Lorsque je découvrais le plaisir simple mais intense de porter ma première culotte courte tricotée : Vous ne savez pas quelle chance vous avez, ma mère (87 ans) m'a confié cette photo la semaine passée et vous en profitez déjà. Lorsque nous décidions, ma petite amie et moi, de quitter nos confortables cocons familiaux pour une vie indépendante mais inconfortable, pas de chauffage, pas de salle de bain, la toilette sur le palier, un étage plus bas. On se caillait les miches mais on était heureux : Le temps a passé, malheureusement, mais je ne regrette rien. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez on va jouer ... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |