Sujet: Re: A la recherche du Volkswagen T1 Split Ven 6 Fév 2015 - 14:22
Golllum: oui mais c'est celui que j'ai déjà posté dans mon premier post
Cramion: non, celui de Toulouse c'est un T2 (appelé aussi Baywindow), celui qui brule également. Ceux là sont trèèèès faciles à trouver, les Split en revanche à part celui que j'ai posté et ceux de Winnie, c'est pas aussi simple
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
Sujet: Re: A la recherche du Volkswagen T1 Split Ven 6 Fév 2015 - 14:39
Pour moi, une voiture c'est un machin à quatre roues qui roule. Alors la nuance entre un T2, T3, T4 et une banana split, je sais pas... Et le pire, c'est que c'est vrai.
Zanza Surfeur
83 57 Suisse Graphisme, voyages, photos, moto
Sujet: Re: A la recherche du Volkswagen T1 Split Ven 6 Fév 2015 - 16:21
Et c'est bien pour ça que j'avais posté une image en tête de sujet, pour bien visualiser à quoi ressemblait un VW Split
siamois.bidule Surfeur (niv 1)
133 NANTES :) A la recherche de la Chouette en bronze ... Bonus : La Vérité est ailleurs ....
Sujet: Re: A la recherche du Volkswagen T1 Split Ven 6 Fév 2015 - 17:38
mais c'est quoi ça au sec ... une bestiole dans mon ordi !!!
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11240 .
Sujet: I am Kombi Ven 6 Fév 2015 - 19:03
J'y crois pas, je rêve, je ne vais pas tarder à me réveiller...
Il y a, sur notre terre, des humanoïdes qui ne connaissent pas la différence entre un T1 Split et un T2 Baywindow ? Non, c'est une plaisanterie...
Bon, là, je fais un peu le mariol, mais j'aurai sans doute moins fait le malin il y a 1 an 1/2. Entre temps, j'ai vu un film super bien fichu, en hommage au Combi (c'est-à-dire, mon cher Cramion, ce tout petit fourgon que les baba cool ont adopté et ont rendu mondialement célèbre... vu que les baba cool ont fait le tour du monde avec).
Ce film, I Am Kombi, a été présenté dans des festivals de voyage, et je vous le propose aujourd'hui. Vous allez regarder les premières images, et vous allez être happé pendant 51 minutes... Eh oui, c'est comme ça, avec le Combi !
La jeune réalisatrice de ce film s'appelle Claudia Marschal. Elle a utilisé beaucoup de film faits par des fans du Combi, ainsi que des films publicitaires, et quelques rares images d'archives fournies par Volkswagen.
Alors, merci qui ?
Dernière édition par winnie le Ven 27 Mar 2015 - 15:30, édité 2 fois
133 NANTES :) A la recherche de la Chouette en bronze ... Bonus : La Vérité est ailleurs ....
Sujet: Re: A la recherche du Volkswagen T1 Split Ven 6 Fév 2015 - 23:37
Qui veut en acheter un ? Pù*$ c'est super cher !!! En + il faut aller le chercher : Las Vegas, Nevada 89118
mais bon il est super niket Et, si ça vous dit, il y a aussi des chevrolet (66 / 88) une Corvette 88, une Jaguare XJ6 (73) finalement pas beaucoup plus cher que le W ...
Bon si quelqu'un veut me l'offrir ... j'accepte volontiers, en fait ce W c'est toute ma jeunesse ... Ba vi ... je suis jalouse il est mieux conservé que moi
Zanza Surfeur
Sujet: Re: A la recherche du Volkswagen T1 Split Ven 6 Fév 2015 - 23:57
Winnie: super ton film, merci pour le link
Siamois.bidule: si tu trouves que c'est cher, alors regarde les prix de celui de la précédente génération (le fameux Split) et tu vas tomber par terre
Certains pour les sauver sont prêt à parcourir des milliers de kms et plus encore, comme ce français
Sujet: Re: A la recherche du Volkswagen T1 Split Sam 7 Fév 2015 - 0:16
sans voix je suis !
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
Sujet: Re: A la recherche du Volkswagen T1 Split Sam 7 Fév 2015 - 7:08
winnie a écrit:
J'y crois pas, je rêve, je ne vais pas tarder à me réveiller... Il y a, sur notre terre, des humanoïdes qui ne connaissent pas la différence entre un T1 Split et un T2 Baywindow ? Non, c'est une plaisanterie...
Ben oui, au moins un !
Pourtant baba cool, je fus... mais en R4.
Si tu as un jour traversé le désert du Sahara, tu saurais pourquoi il ne fallait pas choisir le combi VW pour voyager, la moitié des épaves de voiture dans le désert étaient des combis (refroidissement à l'air ?)
thecloclo81 Modérateur de TSGE
6110 65 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Cox, la capitale ! Sam 7 Fév 2015 - 14:12
La capitale certainement , 43°45'38.20"N 1°02'31.80"E
Sujet: Re: A la recherche du Volkswagen T1 Split Sam 7 Fév 2015 - 17:38
cramion a écrit:
winnie a écrit:
J'y crois pas, je rêve, je ne vais pas tarder à me réveiller... Il y a, sur notre terre, des humanoïdes qui ne connaissent pas la différence entre un T1 Split et un T2 Baywindow ? Non, c'est une plaisanterie...
Ben oui, au moins un !
Pourtant baba cool, je fus... mais en R4.
Si tu as un jour traversé le désert du Sahara, tu saurais pourquoi il ne fallait pas choisir le combi VW pour voyager, la moitié des épaves de voiture dans le désert étaient des combis (refroidissement à l'air ?)
Et ba valaaaaaaaaaaaa ! Maintenant au moins on sait ou chercher des épaves de combi machin ... bon je préfère mourir de rire ici que mourir de soif ou de froid dans le désert ...
Doop83 Surfeur (niv 3)
262 53 TOULON Joyeux,déconneur Géographie,Nature,Science de la Terre,créations de KMZ ^^
Sujet: AJOUT TITRE EQUIPE : Fluminense, Brésil Dim 8 Fév 2015 - 3:44
Fluminense,Brésil 19°47'22.63"S 44° 0'13.78"W
Dernière édition par Doop83 le Dim 8 Fév 2015 - 4:08, édité 1 fois
Doop83 Surfeur (niv 3)
262 53 TOULON Joyeux,déconneur Géographie,Nature,Science de la Terre,créations de KMZ ^^
Sujet: AJOUT TITRE EQUIPE : Kloosterveld, Belgique Dim 8 Fév 2015 - 4:07
Kloosterveld,Belgique 51°17'59.00"N 4°33'6.69"E
Zanza Surfeur
Sujet: Re: A la recherche du Volkswagen T1 Split Dim 8 Fév 2015 - 13:23
Doop83: Ce sont des T2 (ou Baywindow) les deux derniers postés et pas des T1 (ou Split)
Pour info, je reposte celui de la page 1
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11240 .
Sujet: Volkswagen T1 Split, Reno, Nevada Dim 29 Mar 2015 - 11:57