PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je veux voir la vidéo (sondage)
Il faut 30 votes pour voir la vidéo
Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) Vote_lcap64%Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Il faut aussi voter pour l'image de l'année 2015
Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) Vote_lcap36%Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) Empty
MessageSujet: Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage)   Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:51

Bonjour,
Je vois sur le sondage suivant >> ici<<, que le nombre de votants reste bloqué à 30 participants malgré tous mes efforts de rappels.  -riiire-
Je vais donc faire un test.
Je vais mettre ma dernière vidéo des 10ans, très spéciale ou "spatiale", prête à être mise en ligne, en jeu. Oui, en jeu.
C'est une animation de 4mn50 dont voici une petite capture qui en montre très peu. Je vous propose un petit voyage au centre de notre galaxie.




Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) Presse41

Je lance un sondage.
Les conditions de la diffusion de cette vidéo sont : 30 votants minimum
Mais ce n'est pas tout, il faut aussi passer la barre des 30 votants dans le sondage de la plus belle image de l'année.

Dans le cas contraire, la vidéo ne sera jamais mise en ligne. -riiire-
Vous pouvez cocher les 2 cases proposées ou 1, le but est d'atteindre 30 votants ici, et passer les 30 sur l'autres sondage.
Allez à vous de choisir et de rouspéter après les non votants si le compte n'y est pas. -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire-


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par Montainer le Dim 25 Jan 2015 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage)   Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:01

3 votes en 9 minutes ! Si ça continue sur ce rytme, on va voir la vidéo avant que ne débute le film télé de la soirée. Content
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage)   Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:16

Évidemment j'ai voté...Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) Victoire
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage)   Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:48

J'ai un petit doute concernant la suite de la vidéo  Sad
Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) Monty_10
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage)   Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:49

-riiire-  Faussaire !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage)   Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:02

C'est fait, voté...


-
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage)   Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:57

Salut

Itout !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage)   Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:54

C'est bon pour l'image de l'année, juste le minimum syndical, 31 votes. -riiire-
Par contre, ce n'est pas gagné pour la diffusion de la vidéo, uniquement 12, il en manque 18. Elle ne risque pas d'être mise en ligne. -riiire-


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage)   Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:15

Very Happy

voté !!

Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage)   Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:17

Allez va, je déconne Laughing , mon but principal était de passer la barre des 30 dans le sondage de l'image de l'année, ce qui est fait. Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) Bon
Pour ce sondage actuel qui ne sert à rien, on ne va pas attendre plusieurs jours inutilement que le nombre de 30 soit atteint, non. -riiire-
Je vais poster la vidéo sur Youtube afin qu'elle soit en ligne dès ce soir ou demain, en espérant qu'aucun problème technique de dernière minute ne vienne perturber la marche en avant. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage)   Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:37

C'est notre 10ème année jmst, qui est une année très spéciale pour nous, surtout pour moi, le plus ancien sur ce forum. C'est pour marquer le coup, ça sera la vidéo de la 10ème année de l'existence de tsge. Du coup, j'ai moi aussi 10 ans.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage)   Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:45

Montainer a écrit:
surtout pour moi, le plus ancien sur ce forum
Si je comprends bien, tu as été le premier à découvrir ce forum???? Shocked

Alors là, tu as fais une découverte REMARQUABLE!!! Bien Bien Bien Bien

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage)   Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:12

Oui et en plus, j'ai été le premier à découvrir la vidéo que je vous poste. -riiire-


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage)   Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo spéciale 10ème anniversaire (sondage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: