| | | Auteur | Message |
---|
ADRA Nouveau
4 Montpellier
| Sujet: Comment superposer 2 images sur Google Earth [Pb Technique GE, résolu] Jeu 22 Jan 2015 - 11:05 | |
| Bonjour quelqu'un connait-il comment supperposer 2 images sur google earth a des dates differentes(capture 2005 et capture 2015 a la même échelle),de façons a voir les changements qui se sont effectuer sur les lieux? J'ai essayé mais en vain... Merci d'avance.. |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Comment superposer 2 images sur Google Earth [Pb Technique GE, résolu] Jeu 22 Jan 2015 - 12:06 | |
| Salut
Pour superposer 2 images ou " overlay " il suffit de mettre l'image que l'on veut superposer dans un dossier , utiliser l'option " superposition d'image " de GE ( 4 ieme bouton en partant de la gauche ) |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Comment superposer 2 images sur Google Earth [Pb Technique GE, résolu] Jeu 22 Jan 2015 - 14:53 | |
| Il existe une autre solution, en utilisant un logiciel de modification d'image (j'utilise PhotoFiltre, mais tous les logiciels sur le marché propose la même option). Sur GE, tu enregistres 2 images du même endroit à des dates différentes. Exemple : le port de Monaco (43°44'6.61"N 7°25'39.16"E) Monaco 1 | Monaco 2 | | | Dans ton logiciel de modif d'images, tu colles Monaco 2 sur Monaco 1. Puis tu actives l'option de transparence, via Edition / Options de collage... Tu obtiens le récapitulatif des travaux d'agrandissement du port. |
| |
| | ADRA Nouveau
4 Montpellier
| Sujet: Re: Comment superposer 2 images sur Google Earth [Pb Technique GE, résolu] Jeu 22 Jan 2015 - 16:32 | |
| je vous remercie beaucoup pour vos reponses....là je cherche a adapter la methode 2 sur photofiltre 7... le collage est fait mais je trouve pas encore l'option collage via Edition.....!!!!!Aie |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Comment superposer 2 images sur Google Earth [Pb Technique GE, résolu] Jeu 22 Jan 2015 - 19:09 | |
| Bonsoir ADRA Bienvenue sur le forum, j'ai déplacé ton post dans le bon forum Bon surf sur la planète !! |
| |
| | ADRA Nouveau
4 Montpellier
| Sujet: Re: Comment superposer 2 images sur Google Earth [Pb Technique GE, résolu] Jeu 22 Jan 2015 - 19:33 | |
| Bonsoir Merci c'est ma première fois sur le site...merci pour ton geste. |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Comment superposer 2 images sur Google Earth [Pb Technique GE, résolu] Jeu 22 Jan 2015 - 20:45 | |
| - ADRA a écrit:
- je vous remercie beaucoup pour vos reponses....là je cherche a adapter la methode 2 sur photofiltre 7...
le collage est fait mais je trouve pas encore l'option collage via Edition.....!!!!!Aie Avec PhotoFiltre 7, lorsque tu colles Monaco 2 sur Monaco 1, tu te retrouves avec cette configuration : l'image principale, et sur la gauche, 2 miniatures (Fond et Calque 1). Tu fais un clic droit sur la miniature Calque 1, et tu choisis " Options..." : Et tu retrouves la fenêtre te permettant de paramétrer l'opacité. |
| |
| | ADRA Nouveau
4 Montpellier
| Sujet: Re: Comment superposer 2 images sur Google Earth [Pb Technique GE, résolu] Jeu 22 Jan 2015 - 22:44 | |
| waouh!!!!!ça marche... j'ai réussi enfin .merci beaucoup...je kiffe déjà ce site...merci |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Comment superposer 2 images sur Google Earth [Pb Technique GE, résolu] Ven 23 Jan 2015 - 18:20 | |
| Pensez à éditer vos posts quand c'est résolu (bon, là je te l'ai fait, c'est plus la peine.. |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Comment superposer 2 images sur Google Earth [Pb Technique GE, résolu] Sam 24 Jan 2015 - 23:14 | |
| - ADRA a écrit:
.merci beaucoup...je kiffe déjà ce site...merci Bonsoir ADRA alors si tu nous kiffe , je me permets de te présenter un peu mieux notre site à l'aide de ce petit THÉSAURUS de TSGE. Au plaisir de te retrouver sur notre forum |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment superposer 2 images sur Google Earth [Pb Technique GE, résolu] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |