|
|
| | Auteur | Message |
---|
siamois.bidule Surfeur (niv 1)
133 NANTES :) A la recherche de la Chouette en bronze ... Bonus : La Vérité est ailleurs ....
| Sujet: En direct de la Station Spatiale ISS .... Dim 18 Jan 2015, 04:05 | |
| Magnifiques images que je regarde très souvent. Vous pouvez voir plus bas sous la vidéo l'endroit où se trouve la station, son parcours est en temps réel suivi sur la carte. J'adore ! http://iss.destination-orbite.net/live.php A noter toutefois, que les caméras changent, certaines n'offrent pas une vue de la planète intéressante mais d'autres présentent de très jolies images. Il faut être patient et y aller souvent. Bon voyageeeeeee |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: En direct de la Station Spatiale ISS .... Dim 18 Jan 2015, 04:34 | |
| - siamois.bidule a écrit:
- Bon voyageeeeeee
Dingue, le temps de lire deux messages et j'ai traversé le Brésil ! Pas vu grand chose par contre, l'Amazonie était bien encombrée de stratus. Et encore moins fait la causette aux sirènes d'Ipanema ! |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: En direct de la Station Spatiale ISS .... Dim 18 Jan 2015, 21:05 | |
| Salut Merci Siamois.bidule ! Excellent ce site , cependant âmes sensibles s'abstenir ! |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: En direct de la Station Spatiale ISS .... Dim 18 Jan 2015, 22:36 | |
| Merci Siamois pour ce lien, et comme d'hab je n'ai pu m'empêcher de cliquer sur un lien de ce site, et il y en a beaucoup de choses à voir et à apprendre (en souhaitant que vous possédiez un bon débit) Broadcast live streaming video on Ustream |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct de la Station Spatiale ISS .... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|