PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:43

Ma buraliste habituelle m'a dit qu'elle ne pouvait m'en réserver un exemplaire, c'est trop tard...Tout est déjà réservé. çà risque d'être compliqué de dégoter le sésame, finalement. ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 Ch_ais_p ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:00

Very Happy  je connais, mais c'est vrai que ces derniers temps je ne l'achetais pas régulièrement..

Mais j'ai un numéro de reservé pour demain  Very Happy Very Happy

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:31

OWENMEANY a écrit:
Ma buraliste habituelle m'a dit qu'elle ne pouvait m'en réserver un exemplaire, c'est trop tard...Tout est déjà réservé. çà risque d'être compliqué de dégoter le sésame, finalement. ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 Ch_ais_p ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 Ch_ais_p

...Mon buraliste ne reserve pas....il faut se lever dès potron-minet !!!  Sad Sad Sad

Je ne suis pas trés inquiet, on risque d'en trouver quelques un sur Le con boin, car une bonne partie des clients n'est peut être pas au courant qu'on n'égratigne pas que les barbus ! ...et ceux qui ont pris le relais ont promis un numéro d'anthologie !


Dernière édition par Pierrex le Mer 14 Jan 2015 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2015 - 2:59

pareil, j'en achetais un de temps à autre , à l'occasion ou si le dessin m'interpellait et pour demain, sur le Vercors aussi , le Charlie appartiendra à celui qui se lévera tôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2015 - 7:57

Le marchand de journaux à côté de mon boulot ouvre à 5h30. A 6h00, il avait déjà tout vendu. Mais il sera livré chaque jour d'une nouvelle cargaison de Charlie.

Par ailleurs, je vous conseille le Canard Enchainé du jour, 100% consacré à cette semaine tragique. C'est le dernier Canard où l'on retrouvera les anciens beaufs, les nouveaux beaufs, l'adjudant Kronenbourg, la concierge réactionnaire et la myriade de personnages de Cabu.
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2015 - 10:01

Je suis un lecteur régulier du canard. Les beaufs, le diablotin sarco et bien d autres dessins de cabu vont nous manquer effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2015 - 10:34

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 Bonjour

Bien que je connaisse bien le libraire du coin, il n'a pas pu me réservé un exemplaire.
J'avoue que cela aurait été le premier exemplaire que j'eusse acheté (mais j'en ai lu pas mal).
Par contre, lorsque j'étais encre bien jeune (16 ans et plus), je fus abonné à Charlie Magazine où débutaient alors tous les caricaturistes de l'actuel hebdo (et aussi dans Pilote, Fluide Glacial...).
Espérons une réédition. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2015 - 11:05

Salut 
14.01.2015

10h19: Al-Qaïda dans la péninsule arabique (Aqpa) revendique l'attentat

Dans une vidéo mise en ligne mardi, Aqpa, la branche d'Al-Qaïda basée au Yémen, revendique l'attentat de Paris et félicite les frères Kouachi: Nasser Ben Ali al-Anassi, l'un des dirigeants d'Aqpa, y déclare que «Les héros ont été missionnés, ils ont promis et ils ont réussi». L'attaque a été menée sur ordre de Ayman al-Zawahiri, le successeur d’Oussama Ben Laden à la tête d’Aqpa.

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 Aqpa

Source
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:06

Ou ça a été récupéré. ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:18

L'info met autan de temps que ça pour arriver au Yémen? Ils ne sont donc pas encore au courant pour la chute de la première ministre danoise, la marche républicaine ou la nouvelle couverture?
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Oxalide attaqué   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2015 - 11:14

Certains sites de presse ou d'entreprise sont bloqués suite à une attaque massive :

Oxalide héberge les sites de "L'Express", du "Parisien", de "20 minutes", de "Mediapart", de "France-Info", de "Marianne", de "Slate", de "Vanity Fair", de "l'Opinion", ou encore de ZDNet, Gamekult et Gameblog. L'hébergeur s'occupe également des sites d'entreprises comme le groupe Accor, Sushi Shop, Alinea ou Kiloutou. Tous sont actuellement indisponibles.

SUITE

Incident ou attaque en règle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2015 - 14:35

ivanovitch a écrit:
Certains sites de presse ou d'entreprise sont bloqués suite à une attaque massive :

encore de ZDNet,
ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 Bonjour Certains articles de presse hier abordaient ces attaques, dont ZDNet à lire ICI ,certains commentaires laissent à réfléchir!


ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 Zdn10
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2015 - 15:53

Salut

Il semble que la thèse de l'attaque soit écartée , LIRE .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:57

Je vous propose le Charlie Hebdo de après les attentats, en téléchargement.
Faites vite, il prend beaucoup de place et je ne pourrai le laisser en place longtemps.

Que ceci ne vous empêche pas de faire votre geste civique en l'achetant vraiment lorsque vous pourrez vous le procurer. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:22

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 Bon  j'avais déjà la version papier, merci !!

ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.   ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)
» Logos Google [Village TSGE]
» EBAY et Charlie Hebdo
» Quand TSGE rendait hommage aux victimes de l’intolérance, mais ça c'était avant.
» double attentat Norvège
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Sujets thématiques :: Sujets d'actualité-
 
 
Sauter vers: