| | | |
Auteur | Message |
---|
OWENMEANY Administrateur de TSGE

7176
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. Mar 13 Jan 2015 - 18:43 | |
| Ma buraliste habituelle m'a dit qu'elle ne pouvait m'en réserver un exemplaire, c'est trop tard...Tout est déjà réservé. çà risque d'être compliqué de dégoter le sésame, finalement.  |
| |
 | | djn06 (VIP) Membre très important

9045
60
Annemasse (74)
Zen
dessinateur
 | Sujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. Mar 13 Jan 2015 - 19:00 | |
| |
| |
 | | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6537
La Roche sur Yon
 | Sujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. Mar 13 Jan 2015 - 19:31 | |
|
Dernière édition par Pierrex le Mer 14 Jan 2015 - 19:43, édité 1 fois |
| |
 | | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3843
57
16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
humeur caribéenne
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 | Sujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. Mer 14 Jan 2015 - 2:59 | |
| pareil, j'en achetais un de temps à autre , à l'occasion ou si le dessin m'interpellait et pour demain, sur le Vercors aussi , le Charlie appartiendra à celui qui se lévera tôt !!!! |
| |
 | | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

11459
.
 | Sujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. Mer 14 Jan 2015 - 7:57 | |
| Le marchand de journaux à côté de mon boulot ouvre à 5h30. A 6h00, il avait déjà tout vendu. Mais il sera livré chaque jour d'une nouvelle cargaison de Charlie.
Par ailleurs, je vous conseille le Canard Enchainé du jour, 100% consacré à cette semaine tragique. C'est le dernier Canard où l'on retrouvera les anciens beaufs, les nouveaux beaufs, l'adjudant Kronenbourg, la concierge réactionnaire et la myriade de personnages de Cabu. |
| |
 | | OWENMEANY Administrateur de TSGE

7176
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. Mer 14 Jan 2015 - 10:01 | |
| Je suis un lecteur régulier du canard. Les beaufs, le diablotin sarco et bien d autres dessins de cabu vont nous manquer effectivement. |
| |
 | | cramion (VIP) Membre très important

4990
Belgique
 | Sujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. Mer 14 Jan 2015 - 10:34 | |
| Bien que je connaisse bien le libraire du coin, il n'a pas pu me réservé un exemplaire. J'avoue que cela aurait été le premier exemplaire que j'eusse acheté (mais j'en ai lu pas mal). Par contre, lorsque j'étais encre bien jeune (16 ans et plus), je fus abonné à Charlie Magazine où débutaient alors tous les caricaturistes de l'actuel hebdo (et aussi dans Pilote, Fluide Glacial...). Espérons une réédition. |
| |
 | | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4086
67
Ciboure
 | Sujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. Mer 14 Jan 2015 - 11:05 | |
| 14.01.201510h19: Al-Qaïda dans la péninsule arabique (Aqpa) revendique l'attentatDans une vidéo mise en ligne mardi, Aqpa, la branche d'Al-Qaïda basée au Yémen, revendique l'attentat de Paris et félicite les frères Kouachi: Nasser Ben Ali al-Anassi, l'un des dirigeants d'Aqpa, y déclare que «Les héros ont été missionnés, ils ont promis et ils ont réussi». L'attaque a été menée sur ordre de Ayman al-Zawahiri, le successeur d’Oussama Ben Laden à la tête d’Aqpa. Source |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. Mer 14 Jan 2015 - 18:06 | |
| Ou ça a été récupéré.  |
| |
 | | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9075
28
Hesbaye
 | Sujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. Mer 14 Jan 2015 - 18:18 | |
| L'info met autan de temps que ça pour arriver au Yémen? Ils ne sont donc pas encore au courant pour la chute de la première ministre danoise, la marche républicaine ou la nouvelle couverture? |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Oxalide attaqué Ven 16 Jan 2015 - 11:14 | |
| Certains sites de presse ou d'entreprise sont bloqués suite à une attaque massive : Oxalide héberge les sites de "L'Express", du "Parisien", de "20 minutes", de "Mediapart", de "France-Info", de "Marianne", de "Slate", de "Vanity Fair", de "l'Opinion", ou encore de ZDNet, Gamekult et Gameblog. L'hébergeur s'occupe également des sites d'entreprises comme le groupe Accor, Sushi Shop, Alinea ou Kiloutou. Tous sont actuellement indisponibles. SUITEIncident ou attaque en règle ?  Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. Ven 16 Jan 2015 - 14:35 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Certains sites de presse ou d'entreprise sont bloqués suite à une attaque massive :
encore de ZDNet,
 Certains articles de presse hier abordaient ces attaques, dont ZDNet à lire ICI ,certains commentaires laissent à réfléchir!  |
| |
 | | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7341
 | Sujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. Ven 16 Jan 2015 - 15:53 | |
| Salut Il semble que la thèse de l'attaque soit écartée , LIRE . |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. Ven 16 Jan 2015 - 17:57 | |
| Je vous propose le Charlie Hebdo de après les attentats, en téléchargement. Faites vite, il prend beaucoup de place et je ne pourrai le laisser en place longtemps. Que ceci ne vous empêche pas de faire votre geste civique en l'achetant vraiment lorsque vous pourrez vous le procurer.  |
| |
 | | djn06 (VIP) Membre très important

9045
60
Annemasse (74)
Zen
dessinateur
 | Sujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts. Ven 16 Jan 2015 - 18:22 | |
|  j'avais déjà la version papier, merci !!  |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ATTENTAT à Charlie Hebdo : 12 morts.  | |