|
| | Auteur | Message |
---|
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Tverrfjellhytta-Norvège, un pavillon d’observation de la nature Ven 19 Déc 2014 - 17:40 | |
| |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Tverrfjellhytta-Norvège, un pavillon d’observation de la nature Ven 19 Déc 2014 - 18:35 | |
| Salut
Original ! Je me demande si certains ne sont pas tentés d'y passer la nuit . |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Tverrfjellhytta-Norvège, un pavillon d’observation de la nature Ven 19 Déc 2014 - 18:38 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Salut
Original ! Je me demande si certains ne sont pas tentés d'y passer la nuit . oui moi le premier |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Tverrfjellhytta-Norvège, un pavillon d’observation de la nature Ven 19 Déc 2014 - 18:59 | |
| Chouette trouvaille!! - |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Tverrfjellhytta-Norvège, un pavillon d’observation de la nature Ven 19 Déc 2014 - 19:00 | |
| J'adore cette construction et j'adore ce paysage. Ça me rappelle de bon souvenirs... entre 2 averses. La Norvège est en effet le pays des arcs en ciel (on en a vu 21 en 18 jours !). |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: Tverrfjellhytta-Norvège, un pavillon d’observation de la nature Sam 20 Déc 2014 - 5:30 | |
| Le pavillon d'observation est presque plus beau que le paysage... |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Tverrfjellhytta-Norvège, un pavillon d’observation de la nature Sam 20 Déc 2014 - 14:25 | |
| - patrice a écrit:
- Mac Cany a écrit:
- Salut
Original ! Je me demande si certains ne sont pas tentés d'y passer la nuit . oui moi le premier Bon, on part quand ?? |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Tverrfjellhytta-Norvège, un pavillon d’observation de la nature Sam 20 Déc 2014 - 19:06 | |
| - djn06 a écrit:
- patrice a écrit:
- Mac Cany a écrit:
- Salut
Original ! Je me demande si certains ne sont pas tentés d'y passer la nuit . oui moi le premier
Bon, on part quand ?? Comprends pas moi... Tu veux aller dormir avec Patrice ou avec Mac Cany, Djn?? - |
| |
| | enolagay Globe-surfeur "Bronze"
570 71 Courçon(17) Rarement sérieux. retraité/maquettes
| Sujet: Re: Tverrfjellhytta-Norvège, un pavillon d’observation de la nature Dim 21 Déc 2014 - 2:29 | |
| Et faites gaffe les gars, y a pas de rideaux ! |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4952 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Tverrfjellhytta-Norvège, un pavillon d’observation de la nature Dim 21 Déc 2014 - 5:35 | |
| et ça se prononce comment ??????? |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: La cabane de la Montagne Transversalle Dim 21 Déc 2014 - 7:29 | |
| - eiffel65 a écrit:
- et ça se prononce comment ???????
A prononcer à la française : tver fiel i-te Fjell, c'est la montagne. Tverr, àa veut dire transversal. Hytta, ça veut dire cabine / cabane. Dans tous les campings de Norvège, on peut louer une hytte (2 à 8 couchages) pour une nuit... ou pour la vie (bien pratique lorsqu'il tombe des trombes, chose assez fréquente en été). ==>> La cabane de la Montagne Transversalle |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Tverrfjellhytta-Norvège, un pavillon d’observation de la nature Mar 23 Déc 2014 - 13:38 | |
| Je peut venir avec les gars Snohetta est une référence en l'architecture . Mais d'un point de vue architectural, j'ai envie de crier: PRÉTEXTE (Observée la montagne, mais quel activité géniale). Sinon, il est relativement bien intégré. |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tverrfjellhytta-Norvège, un pavillon d’observation de la nature | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |