bonjour tout le monde [Présentation de marsouin55]
Auteur
10 lorraine
Sujet: bonjour tout le monde [Présentation de marsouin55] Dim 7 Déc 2014 - 16:56
je me suis inscrit chez vous pour parfaire mes petites connaissances de débutant avec Google Earth qui me pose problème et il me semble être au bon endroit. merci, cordialement
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: bonjour tout le monde [Présentation de marsouin55] Dim 7 Déc 2014 - 17:36
marsouin55 a écrit:
je me suis inscrit chez vous pour parfaire mes petites connaissances de débutant avec Google Earth qui me pose problème et il me semble être au bon endroit. merci, cordialement
Marsouin55 bonjour et bienvenue sur TSGE ou nous essaierons de t'aider afin que tu puisses parfaire tes connaissances sur GE.TSGE est avant tout un forum de partage de discussions et de beaucoup de choses que je t'invite à découvrir avec les quelques éléments décrits ci-dessous :
-Je te présente notre petit guide de "survie" ICI (pratique pour découvrir TSGE avec beaucoup de liens utiles)
Important et pratique :les liens rapides à gauche te permette d'accéder rapidement aux entrées des différents sujets
Au plaisir Marsouin55 de te" rencontrer" sur notre forum
Ludo82 Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2616 51 Montauban
Sujet: Re: bonjour tout le monde [Présentation de marsouin55] Lun 8 Déc 2014 - 11:16
Bienvenu Marsouin55.
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: bonjour tout le monde [Présentation de marsouin55] Lun 8 Déc 2014 - 14:08
Bienvenue sur notre beau forum TSGE Marsouin55!
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
Sujet: Re: bonjour tout le monde [Présentation de marsouin55] Lun 8 Déc 2014 - 18:34
Bienvenue et bon surf sur la planète TSGE
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: bonjour tout le monde [Présentation de marsouin55] Mar 9 Déc 2014 - 9:50
Bonjour Marsouin55, et Bienvenue sur TSGE!!
-
marsouin55 Nouveau
10 lorraine
Sujet: Re: bonjour tout le monde [Présentation de marsouin55] Mar 9 Déc 2014 - 10:28
bonjour,
Je vous remercie pour votre sympathique accueil, j'ai parcouru le site et je vois que j'ai à faire à des pros à qui je vais soumettre mon problème (bien sûr... dans la rubrique dédiée) merci, A+.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjour tout le monde [Présentation de marsouin55]
bonjour tout le monde [Présentation de marsouin55]