mettre mes images superposées ou carte a jour sur mon GE
Auteur
1 Cote d'ivoire
Sujet: mettre mes images superposées ou carte a jour sur mon GE Sam 6 Déc 2014 - 6:01
Bonjour a tous, j'aimerais mettre mes images à jour sur le GE, je suis en cote d'ivoire et certaines localités ne sortent pas bien. cela rend mon taf de Designer un peu plus difficile. je cherche des images superposable ou carte Cote d'ivoire a jour.
montrer moi la procédure.
merci pour votre aide.
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: mettre mes images superposées ou carte a jour sur mon GE Sam 6 Déc 2014 - 8:09
edaxter bonjour ,heureux de t’accueillir sur notre forum je te joints quelques liens issus deTSGE qui t'apporterons des renseignements j'espère utiles. Tout d'abord concernant la mise à jour ,elle est automatique par défaut ,mais indiques nous ta version actuelle ,tu peux bien sur aussi l'activer( tu trouveras le comment dans nos tutos). -Commençons par le petit guide de "survie" de TSGE ICI (généraliste avec beaucoup de liens utiles) -Comment créer des surcouches ICI
Important et pratique :les liens rapides à gauche te permette d'accéder rapidement aux entrées des différents sujets
En attendant que tu découvres ces quelques infos ,je laisse à d'autres si ils le veulent ,t'apporter d'autres renseignements ,ma journée s'annonce chargée, edaxter à plus tard sur le forum
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: mettre mes images superposées ou carte a jour sur mon GE Sam 6 Déc 2014 - 8:15
Salut
Pour la mise à jour des images de GE c'est google qui décide mais il arrive que l'image affichée ne soit pas la plus récente disponible or en cliquant sur la " montre " ( en haut à gauche , à coté du soleil ) et en jouant sur les dates , il arrive que l'on trouve des images plus récentes que celle proposé par défaut . Maintenant il y a une section cartographie sur le site ou tu trouvera peut-etre ton bonheur comme ICI par exemple , il faut fouiller !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mettre mes images superposées ou carte a jour sur mon GE
mettre mes images superposées ou carte a jour sur mon GE
Page 1 sur 1