|
| | Auteur | Message |
---|
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Science fiction, Pyongyang, Corée du Nord Sam 31 Déc 2005 - 2:08 | |
| Vu sur le net STAR WAR 39°02'11.28N, 125°43'49.60"E En fait c'est un hotel qui ne s'est jamais fini, en Corée du Nord CERCLE TROUBLE 38°55'17.22"N, 77°04'03.34"W C'est l'observatoire de l'US navy et la maison du vice président qui est dans cette zone trouble Mais si vous cliquez sur le lien ci-dessous vous le verrez en clair http://bbs.keyhole.com/ubb/download.php?Number=193866 PISTE POUR MARTIENS 49°08'58.83"N, 4°34'48.94"E C'est en France mais je ne sais pas ce que c'est |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Science fiction, Pyongyang, Corée du Nord Mar 4 Juil 2006 - 20:49 | |
| je suis super à la bourre, mais tant pis, je le dis quand même: merci pour le lien pour pouvoir voir la zone flouttée en clair Eric. à bas la censure ! |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Science fiction, Pyongyang, Corée du Nord Mar 4 Juil 2006 - 21:44 | |
| Mais non Eric ce n'est pas Star War ... la première photo est une vue de ma maison de campagne ( vous avez vue ça taille je vous dis pas le chauffage en hiver ... ) La deuxième ..; c'est juste RÖRÖ qui a oublier de nettoyer l'objectif ...... et la troisième c'est vraiment une piste pour martien ( d'ailleurs il faudra la faire rénover parce qu'il s'en plaigne de plus en plus .... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Science fiction, Pyongyang, Corée du Nord | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |