Sujet: Re: [désormais visible sur GoogleEarth] Projet de grande salle de spectacle - Bordeaux - France Sam 23 Déc 2017 - 9:22
Mac Cany a écrit:
Salut
Je reviens sur sur cette histoire de manque de place de parking , ben justement comme il en manque il serra payant .............................. 12€ ! Encore un coup ( et un cout ) 12€ ce n'est rien pour certain mais une somme pour d'autre .
 Je dois aller voir Charles Aznavour en janvier 2018, peut on avoir plus de précisions sur ces places de parking ??????
Merci d'avance
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: [désormais visible sur GoogleEarth] Projet de grande salle de spectacle - Bordeaux - France Sam 23 Déc 2017 - 9:37
950 pour une salle pouvant contenir 11 300 spectateurs Ils n'avaient pas prévu
Ou alors ils avaient très bien prévu car :
Un tarif qui sera ensuite appliqué pour tous les spectacles
Ce n'est pas un peu de la triche quand même non Il faudra si je comprend bien payer le parking selon la cote du groupe qui passe $
Il vaut mieux y aller à moto, on se gare plus facilement je pense et encore faut vois ... En vélo c'est aussi bien, on aurait une chance de croiser Monty
Sujet: Re: [désormais visible sur GoogleEarth] Projet de grande salle de spectacle - Bordeaux - France Jeu 25 Jan 2018 - 12:55
Jean-Jacques a écrit:
950 pour une salle pouvant contenir 11 300 spectateurs Ils n'avaient pas prévu
En effet, ce problème de parking est bien réel, d'autant que les transports pour ce lieu manquent à l'appel.
Hier soir, il y avait un concert, je me demande comment ça s'est déroulé pour les spectateurs...
-
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
Sujet: Re: [désormais visible sur GoogleEarth] Projet de grande salle de spectacle - Bordeaux - France Jeu 25 Jan 2018 - 13:04
Je vous dirais ça samedi soir, je vais voir Aznavour dans cette nouvelle salle
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
Sujet: Re: [désormais visible sur GoogleEarth] Projet de grande salle de spectacle - Bordeaux - France Lun 29 Jan 2018 - 11:29
Le spectacle était au rendez-vous, près de 5 000 personnes étaient réunis, samedi soir, à l’Arena de Floirac, inaugurée trois soirs plus tôt.
Pour le parking, pas de problèmes pour trouver une place mais par contre pour sortir après le concert, bonjour la galère, 900 voitures qui partent en même temps avec une seule sortie avec deux barrières, c'est un peu juste. Enfin on a passé une bonne soirée.
Costume noir, comme le reste de l’orchestre, le dernier géant de la chanson française du XXe siècle est disert. Et comme un aïeul à qui l’on prête l’oreille avec tendresse, on l’écoute confier quelques anecdotes ou prodiguer des conseils au charme désuet. Deux heures durant et sans entracte, Aznavour a déroulé une vingtaine de chansons, avec le soutien d’un orchestre pléthorique : deux synthèses, un grand piano, un batteur, un percussionniste, un guitariste, un bassiste… les arrangements semblent parfois trop luxuriants pour sa voix parfois hésitante.
Source
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: [désormais visible sur GoogleEarth] Projet de grande salle de spectacle - Bordeaux - France Lun 29 Jan 2018 - 14:18
Salut
Quel est ton impression sur l’acoustique de la salle car les concepteurs promettaient quelque chose de bien !
Sujet: Re: [désormais visible sur GoogleEarth] Projet de grande salle de spectacle - Bordeaux - France Ven 23 Fév 2018 - 10:16
La Bordeaux Métropole Arena vue du ciel:
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22126 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Bordeaux Métropole Arena Ven 25 Juin 2021 - 19:19