|
| | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: La petite Fiat rouge écrase un tank - Osijek - Croatie Mer 26 Nov 2014 - 10:49 | |
| Le 27 juin 1991, à Osijek en Croatie, un tank de l’agresseur serbe écrasait une petite Fiat 500 rouge. Par défi, aujourd'hui, on peut voir un mémorial qui représente la petite Fiat "écrasant" le tank. 45°33'17"N 18°41'44"E source - |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: La petite Fiat rouge écrase un tank - Osijek - Croatie Mer 26 Nov 2014 - 11:14 | |
| Belle trouvaille Gollum, c'est génial |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: La petite Fiat rouge écrase un tank - Osijek - Croatie Mer 26 Nov 2014 - 19:29 | |
| Belle vengeance... a titre posthume, hélas pour ce petit véhicule ! Il s'agit probablement d'une Zastava 750 , véhicule le plus vendu de tous les temps en ex Yougoslavie. Je chipote, oui, mais la premiére vraie voiture que je me suis payé était une Neckar Jagst de 59, avec les portiéres "suicide" (ça ne me changeait pas de mon ancienne 203 !), fabriquée chez NSU, la "Deutche qualität" dont on nous rebat les zoreilles était déjà un rêve. Bonnet blanc et blanc bonnet ? , bien sûr, mais rendons à César... Il en reste encore plein, et roulantes, dans ce beau pays de Croatie ! Bon, c'est vrai qu'elles étaient fabriquées en Serbie, mais les aficionados ont la mémoire courte, parfois ! Photo perso En voila une sous les remparts de Primosten 43°35'10.35"N 15°55'21.54"E |
| |
| | DomiPhi Globe-surfeur "Or"
1987 105 Suisse ok ok Bonus : ok
| Sujet: Re: La petite Fiat rouge écrase un tank - Osijek - Croatie Mer 26 Nov 2014 - 20:31 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite Fiat rouge écrase un tank - Osijek - Croatie | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |