|
| | |
Auteur | Message |
---|
lamine Nouveau
13 Algerie
| Sujet: Re: Edifices religieux Ven 20 Oct 2006 - 0:03 | |
| Désole pour ne pas avoir mettre la photo, c’est pas parce que je sais pas comment faire mais le problème est dans le site spécifier pour cette insertion, il ne veut pas s’ouvrir après insertion de la photo |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Edifices religieux Ven 20 Oct 2006 - 0:12 | |
| - lamine a écrit:
- Désole pour ne pas avoir mettre la photo, c’est pas parce que je sais pas comment faire mais le problème est dans le site spécifier pour cette insertion, il ne veut pas s’ouvrir après insertion de la photo
Ok lamine. Ce forum est beaucoup basé sur les images de google earth. Si tu as quelques questions pour apprendre à poster correctement des images, posent tes questions dans "Demandes de conseils". Les membres de ce forum, se feront un plaisir de t'aider. Aucune crainte. Beaucoup de nouveaux font comme ça. Pose tes questions ici : https://googlearth.forumpro.fr/viewforum.forum?f=39"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | lamine Nouveau
13 Algerie
| Sujet: Re: Edifices religieux Ven 20 Oct 2006 - 2:31 | |
| Le Masdjid el Haram, Meque, Arabie Saoudite. 21°25'24.11"N 39°49'36.98"E
Ok voila je me sert d’un autre site hébergeur d'images pour insérer mon image
http://www.zimagez.com/zimage/masdjidelharam-02.
Encore plus un lien pour un overlay pour une bonne precision
http://www.googleearthhacks.com/dlfile4947/Makkah/Mecca
|
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Edifices religieux Ven 20 Oct 2006 - 10:41 | |
| Bonjour Lamine. Je suis arrivé à modifier et trafiquer le code de zimagez que tu as posté, afin de voir l'image sur le forum. Voici la véritable image. Pour voir en plus grand, cliquer dessus. Je t'assure que tu devrais aller dans "Demandes de conseils", pour avoir toutes les astuces pour bien poster tes images sur le forum. Pose tes questions ici: https://googlearth.forumpro.fr/viewforum.forum?f=39"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | lamine Nouveau
13 Algerie
| Sujet: Re: Edifices religieux Ven 20 Oct 2006 - 15:07 | |
| Merci Montainer c'est gentil de ta part |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Edifices religieux Ven 20 Oct 2006 - 17:45 | |
| Je suis allé voir avec les coordonnées. Je suis très étonné par la blancheur immaculée du sol. On voit quelques centaines de personnes autour du tombeau central. J'ai du mal à imaginer que le sol soit aussi blanc. C'est incompatible avec l'énorme fréquentation du lieu. Ou alors tous les pélerins sont habillés de blanc et ils ont si nombreux et si serrés que l'on ne voit plus que du blanc. ????
Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 18:15, édité 1 fois |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Edifices religieux Ven 20 Oct 2006 - 19:40 | |
| C'est vrai que c'est impressionnant cette "blancheur" vu la fréquentation du lieu. Mais apparemment, c'est bien la couleur du sol Disponible sur le site shaam.homestead.com |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Edifices religieux Ven 20 Oct 2006 - 20:14 | |
| Depuis l'image satellite on pourrait croire à l'effet du soleil ... |
| |
| | lamine Nouveau
13 Algerie
| Sujet: Re: Edifices religieux Sam 21 Oct 2006 - 2:05 | |
| Cette blancheur éblouissante est du au reflet du soleil sur le marbre banc du le sol, essayer l’overlay ça peut diminuer cette blancheur avec l’augmentation du nombre de pèlerins sur le sol. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Basilique Saint-Pie X à Lourdes (Hautes Pyrenées) - France Sam 7 Avr 2007 - 15:22 | |
| Est-ce un édifice? Un édifice est un bâtiment? Est-ce donc un bâtiment? J'ai donc décidé de le mettre ici, avec les édifices religieux. Sous cette espèce de ballon de rugby (on est bien dans la région), la Basilique souterraine Saint-Pie X, à Lourdes, de forme elliptique, Longueur 200 m. Largeur 80 m. Hauteur 10 m. elle peut contenir 20.000 personnes, sa situation en bordure du Gave de Pau et sous son niveau, nécessitat l'établissement d'un batardeau en palplanches, sur tout son emplacement. Coordonnées: 43° 05' 50" N 00° 03' 12" W Une vue pas trés parlante, mais bon, je n'ai rien trouvé de mieux: http://en.structurae.de/files/photos/2520/shell/image39copy1.jpg Par contre, pour ceux qui connaissent, c'est assez impresionnant. |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Cathédrale Notre-Dame de Reims Sam 7 Avr 2007 - 20:24 | |
|
Dernière édition par guizmo le Mer 4 Fév 2009 - 16:42, édité 2 fois |
| |
| Sujet: Eglise San Augustin de PAOAY (Philippines) Jeu 12 Avr 2007 - 14:35 | |
| On continue? Voilà une église dont l'architecture m'a bien étonné, l'église coloniale de Paoay, construite avec d'énormes renforts pour la protéger des séismes ( classée au patrimoine de l'Humanité par l'Unesco). Sa construction a débuté en 1704 et s'est terminée en 1894. Coordonnées: 18° 03' 40" N 120° 31' 18" E http://fr.trekearth.com/gallery/Asia/Philippines/photo619955.htm http://www.worldisround.com/articles/37430/photo6.html |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Edifices religieux Jeu 12 Avr 2007 - 15:04 | |
| En effet et du coup difficile de définir un style |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Cathedrale de Canterbury, Kent, Angleterre Dim 5 Aoû 2007 - 1:48 | |
| Voici la cathédrale de Canterbury, siège de l'église anglicane, ou sont enterrés le roi Henri IV d'angleterre et Edouard le prince noir, elle fut aussi le théatre de l'assassinat de Thomas Becket en 1170. 51°16'47.41"N 1° 4'58.36"E Image: Wikipédia |
| |
| Sujet: Re: Edifices religieux Dim 5 Aoû 2007 - 9:13 | |
| Impressionnante, vertigineuse. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edifices religieux | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |