Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre 2014 Mar 2 Déc 2014 - 20:03
Promesse tenue j'ai mis l'image de Montainer sur le portail.
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre 2014 Mar 2 Déc 2014 - 20:14
Quoi ? Que vois-je ? Mon image sur le portail après tant de mois et de mois de disettes ?
Mais !!! C'est qui le patron ?
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre 2014 Mar 2 Déc 2014 - 20:55
Bravo MONTAINER ,mais pour être certain que cette page reste gravé dans le" marbre virtuel" d'internet je l'ai enregistre dans les archives mondiales du net , des fois que tu ne gagnerais plus jamais le concours de l'image du mois .tu pourras te remémorer ce moment (la page sera enregistré comme elle figure aujourd'hui) le lien http://web.archive.org/web/20141202194124/https://www.tout-sur-google-earth.com/
PS tu remarqueras que j'enregistre des pages TSGE de temps en temps sur WAYBACKMACHINE
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre 2014 Mar 2 Déc 2014 - 21:03
thecloclo81 a écrit:
(la page sera enregistré comme elle figure aujourd'hui)
Tu as bien fait. Hein Chantale tu as vu ? Hein j'ai mon image sur le portail nananère !!! Tu m'as refusé l'accès pendant de nombreux mois et là tu ne peux plus rien y faire nananère !!!
Allez un petit bisou à notre belle et à tous ceux qui ont voté pour les mongolfières.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre 2014