PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 On vote pour l'image du mois de décembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

On ouvre le 20
1)DomiPhi
On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2)Thecloclo81
On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3)The fly
On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4)Gollum
On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Vote_lcap7%On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
5)Patrice
On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6)Montainer
On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Vote_lcap59%On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 17 ]
7)Cramion
On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Vote_lcap10%On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
8)Ivanovitch
On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Vote_lcap7%On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
9)Winnie
On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10)La Baronne
On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Vote_lcap14%On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
11)Jean-Jacques
On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Vote_lcap3%On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre 2014   On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:16

Quel compteur Gollum ?
Celui sur le portail ? Il n'y est plus.
C'est du sondage dont tu parles ?
Tu as remarqué un bug ? On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre 2014   On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:58

Ça sent le bourrage des urnes.
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre 2014   On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:50

Very Happy

Monty est le cousin de dassault ....

Ok, ok, je  sors illico presto !!

Se cacher
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre 2014   On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 9:14

Montainer a écrit:
Quel compteur Gollum ?
Celui sur le portail ? Il n'y est plus.
C'est du sondage dont tu parles ?
Tu as remarqué un bug ? On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Ch_ais_p
Ben, ch'sais pas, me semble que ce compteur se soit bloqué sur une seule image, peut être qu'une simple petit goutte d'huile pourrait lui rendre sa fonction initiale... On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Bon

Parce que si on réfléchit bien, mon image est largement, en terme de qualité, d'esthétisme et de trouvaille, bien au dessus de la tienne, et je n'ai récolté qu'une voix, ce qui me semble un peu...bizarre. Rolling Eyes

A moins que l'ensemble des votants aient librement choisi ton image, auquel cas, je n'ai rien à dire, mais dans ce cas, ils manquent singulièrement de discernement... Langue2


Non?

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre 2014   On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 10:31

-riiire-
Quel couillon ce Gollum.
Je te signale à te lire, que je pensais vraiment qu'il y avait un bug que j'ai cherché pendant 10 minutes.
J'ai même ouvert un sujet à l'équipe pour demander s'ils s'étaient rendu compte d'un problème de blocage sur le sondage.
Mais quel con je suis, je me suis fait avoir comme un bleu. -riiire-

gollum a écrit:
A voté.

Mais je n'ai pas encore reçu mon chèque!!! Colère


Tu vas le recevoir, tu vas le recevoir. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
SergeLOM
Membre
Membre
SergeLOM

Masculin Lion Nombre de messages 21
Age 62
Localisation Rendeux 6987
Humeur :)
Emploi/Loisirs Je rêve de reprendre le Camino

On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre 2014   On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 16:14

Je ne toucherai pas de bakchichs pour cette fois. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre 2014   On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 19:05

SergeLOM a écrit:
Je ne toucherai pas de bakchichs pour cette fois. Sad

Non pas cette fois. Laughing

Tu as vu Gollum, j'ai mis un petit peu d'huile dans les rouages du compteur !!! Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre 2014   On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 5:11

On continue, j'ai besoin de vos votes...On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre 2014   On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:02

Heeeuuuuuu !!! Chantale, je suis bien embêté là. Je n'ose plus te demander de placer mon image sur le portail "illico presto" comme je l'ai fait tant et tant de fois sur les mois précédents. -riiire-
Oui, bien embêté je suis. Se cacher

Définition "d'illico presto" pour Chantale : "immédiatement et rapidement" Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre 2014   On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:22

Ne rêve pas trop!

Si tu t'imagines qu'on va te rendre les chèques!!!On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Agros_12

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre 2014   On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:54

Je suis mort de rire, j'ai relu toutes mes âneries depuis des mois mais ... il y en a une qui était bien en avance sur toutes.
Celle du mois dernier que je cite ici. -riiire-
Montainer a écrit:
Mon image est irrattrapable Chantale.
Elle a 15 votes pour elle alors que les autres n'en ont que 1 ou 0.
Allons Chantale, il faut se rendre à l'évidence tu n'auras pas le choix, mon image sera sur le portail de toutes façons.
Autant ne pas perdre de temps et la placer dès à présent.
Allez allez on ne réfléchit pas, pas de temps à perdre. Laughing
https://www.tout-sur-google-earth.com/t19541p30-on-vote-pour-l-image-du-mois-de-novembre-2014

Mais les votes ne sont pas terminés et ça m'inquiète car c'est la miss qui décide.
Elle est capable de ne jamais fermer ce vote et d'ouvrir le suivant exprès pour m'enquiquiner. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre 2014   On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:32

Montainer a écrit:
Mais les votes ne sont pas terminés et ça m'inquiète car c'est la miss qui décide.
Elle est capable de ne jamais fermer ce vote et d'ouvrir le suivant exprès pour m'enquiquiner. On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Icon_lol

Arrête tu me donnes des idées lol -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre 2014   On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 10:59

C'est un vrai plébiscite Montainer, plus que mérité ... t'inquiète, c'est irrattrapable, même si certains font des efforts ... je n'ai pas ton compte en banque  -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre 2014   On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:37

La Baronne a écrit:
t'inquiète, c'est irrattrapable
Ben je m'inquiète oui car la miss a toujours refusé de mettre mon image sur le portail.
Et là comme un idiot, je lui ai donné des idées.
En mp elle m'a demandé un chèque pour poster mon image. Si je refuse, elle ne la placera pas.
J'ai fait des chèques à tous ceux qui ont voté pour moi et depuis je suis à la rue.
Chantale est hors de prix je suis fichu. Langue2 Langue2 Langue2


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre 2014   On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:57

Montainer a écrit:
J'ai fait des chèques à tous ceux qui ont voté pour moi et depuis je suis à la rue.
Pas reçu  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de décembre 2014   On vote pour l'image du mois de décembre 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On vote pour l'image du mois de décembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» On vote pour l'image du mois de décembre
» On vote pour l'image du mois de décembre
» On vote pour l'image du mois de décembre 2015
» On vote pour l'image du mois de DÉCEMBRE 2020
» On vote pour l'image du mois de décembre 2016
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Images du mois et de l'année :: L'image du mois.-
 
 
Sauter vers: