|
| | |
Auteur | Message |
---|
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: I have of late, (but wherefore I know not) lost all my mirth, Glasgow, Ecosse (Hamlet, Shakespeare) Mer 8 Fév 2017 - 20:54 | |
| Message énigmatique à Glasgow ? 55°51'39.52"N 4°15'25.94"W Que nenni. C'est Hamlet, de Shakespeare ! Acte II, scène 2. " I have of late, but wherefore I know not, lost all my mirth" (J'ai depuis peu, je ne sais pourquoi, perdu toute ma gaieté) Le monologue entier : Je vais vous dire pourquoi. De cette manière, mes pressentiments préviendront vos aveux et votre discrétion envers le roi et la reine ne perdra rien de son duvet. J'ai depuis peu, je ne sais pourquoi, perdu toute ma gaieté, renoncè à tous mes exercices accoutumés; et, vraiment, tout pèse si lourdement à mon humeur, que la terre, cette belle création, me semble un promontoire stérile. Le ciel, ce dais splendide, regardez! ce magnifique plafond, ce toit majestueux, constellé de flammes d'or, eh bien! il ne m’apparait plus que comme un noir amas de vapeurs pestilentielles. Quel chef-d’œuvre que l'homme! Qu'il est noble dans sa raison! Qu'il est infini dans ses facultés! Dans sa force et dans ses mouvements, comme il est expressif et admirable! par l'action, semblable à un ange! par la pensée, semblable à un Dieu! C'est la merveille du monde! L'animal idéal ! Et pourtant qu'est à mes yeux cette quintessence de poussière ? L'homme n'a pas de charme pour moi... ni la femme non plus, quoi que semble dire votre sourire. |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: STREET VIEW : street art, grafs, tags et collages Jeu 9 Fév 2017 - 8:35 | |
| Salut
Une preuve de plus que l'on se cultive en " fréquentant " TSGE ! Merci Winnie . |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Lapins shérifs à moto, le Havre. Mar 22 Aoû 2017 - 0:37 | |
| Sur le pilier d'un pont , au Havre... il n'y a pas que des gouzous...il y a aussi des lapins shérifs à motos. 49°30'9.37"N 0°11'31.85"E |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Un restaurant qui fait le buzz à Vilnius, Lituanie Mar 1 Nov 2022 - 14:42 | |
| A Vilnius, un restaurant dont la décoration a fait le buzz : Staline domine les débats, Putin et Trump se roulent une pelle à la soviétique... 54°40'18.77"N 25°17'15.97"E De gauche à droite, le grand démocrate biélorusse Alexandre Loukachenko habillé en rappeur, Staline assis, et oncle Adolf. Sacrée brochette ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREET VIEW : street art, grafs, tags et collages | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 6 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |