PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Un peu trop d'eau dans le Rhum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop d'eau dans le Rhum !   Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:52

Mac Cany a écrit:
Salut

Je me demande si pour les jeunes générations de " voileux " , Gabart ne va pas devenir le Tabarly des anciens .
Serait-ce l'étoile du roy que l'on aperçoit derrière Macif ?

...au vu de son palmarès et de sa personnalité un peu plus extravertie que celle d' "Eric le taiseux", il y a des chance qu'il devienne le chouchou des jeunes générations !

Quant aux vieux gréements présents sur le site, ils étaient nombreux et fort beaux, et tu ne t'es pas trompé,

C'est bien L'étoile du Roy, la malouine.

...dont voilà la bimbo sabreuse qui lui sert de figure de proue :

Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 Rhum810
photo perso


Dernière édition par Pierrex le Ven 7 Nov 2014 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop d'eau dans le Rhum !   Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:40

Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 Bonjour

...enfin ces deux clichés pris au 300mm , sans pied, à partir de la Pointe de la Varde, à l'Est de Saint Malo

D'abord la meute des 91 bateaux 5 minutes après le départ de la pointe du Grouin, avec, dans le fond

la côte ouest du Cotentin et Granville (faut de bons yeux ! )

Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 Dep110

Dix minutes aprés, "Sodebo" (Thomas Coville) et "Oman" (Sidney Gavinet) se tirent la bourre sous les objectifs des cameras héliportées et les yeux des supporters embarqués dans des centaines de navires et deux ferries...
Dans le fond, Jersey, je pense... avec aussi de bons yeux !

Et, dans une minute, LE DELUGE ! De la flotte à grosse gouttes, bien serrées, trés mouillées, bien sûr, mais bon, comme Kersauson l'a affirmé, "en Bretagne, il ne pleut que sur les cons", alors je la ferme ! affraid affraid affraid

Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 Dep210

pale
...Mais bon, un peu trop d'eau dans le rhum, pas assez de menthe, de sucre et de glaçons (quoique...) !

Tchin Tchin Tchin Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop d'eau dans le Rhum !   Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:21

Pierrex a écrit:

Et, dans une minute, LE DELUGE ! De la flotte à grosse gouttes, bien serrées, trés mouillées, bien sûr, mais bon, comme Kersauson l'a affirmé, "en Bretagne, il ne pleut que sur les cons", alors je la ferme ! affraid affraid affraid
Un peu d'humour je rajouterais à ces moments magiques que doit être le départ d 'une "transat" je n'en loupe aucune (TV ,Internet)
Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 Bretag10Source




 Pourquoi les bretons ont choisi 'BZH' comme logo ? Parce que ça signifie  : Bretagne Zone Humide  Ok je sors Porte
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop d'eau dans le Rhum !   Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 9:56

Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 Bonjour 

10.11.2014


Loïck Peyron est arrivé à minuit passées à Pointe-à-Pitre (5h08 à Paris), le sourire aux lèvres. Loïck Peyron a remporté ce lundi matin la 10e édition de la Route du Rhum après sept jours et 15 heures de courses. Il a battu le record de l'épreuve établie en 2006 par Lionel Lemonchois.

Bien


Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 Peyron

Source
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop d'eau dans le Rhum !   Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:11

Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 Bon Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop d'eau dans le Rhum !   Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:15

patrice a écrit:
Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 Bonjour 

10.11.2014


Loïck Peyron est arrivé à minuit passées à Pointe-à-Pitre (5h08 à Paris), le sourire aux lèvres. Loïck Peyron a remporté ce lundi matin la 10e édition de la Route du Rhum après sept jours et 15 heures de courses. Il a battu le record de l'épreuve établie en 2006 par Lionel Lemonchois.

Bien



... Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 Victoire Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 Victoire Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 Victoire  Trés fort, le Loïck !

J'ai des billes dans ce bateau (à l'insu de mon plein gré), j'éspére bientôt toucher les dividendes ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop d'eau dans le Rhum !   Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:18

patrice a écrit:
Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 Bonjour 

10.11.2014


Loïck Peyron est arrivé à minuit passées à Pointe-à-Pitre (5h08 à Paris), le sourire aux lèvres. Loïck Peyron a remporté ce lundi matin la 10e édition de la Route du Rhum après sept jours et 15 heures de courses. Il a battu le record de l'épreuve établie en 2006 par Lionel Lemonchois.


Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 Bonjour Bravo à lui, en parlant de son record il à prononcé ce que j'appelle la "phrase du jour "

    " le record , c'est la cerise sur le bateau " Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop d'eau dans le Rhum !   Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 11:54

Salut

Je suis content pour lui car n'oublions pas qu'il est un peu parti à " l’arrache " et de plus l'homme semble sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop d'eau dans le Rhum !   Un peu trop d'eau dans le Rhum ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu trop d'eau dans le Rhum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth
» Vues remarquables dans Google Sky
» Image du mois de DÉCEMBRE 2021
» Les TER trop larges, ou les quais trop étroits???
» STREET VIEW : street art, grafs, tags et collages
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Sport :: Voiles-
 
 
Sauter vers: