|
| | Auteur | Message |
---|
Renard Surfeur
60 35 Dijon, Bourgogne Première année de Fac de Médecine, PC, jeux vidéos, Sport ...
| Sujet: Ile Double Face Jeu 31 Aoû 2006 - 14:31 | |
| Je trouve que cette île ressemble à un visage double face ! On y perçoit sensiblement 2 yeux et une petite bouche noir ! A droite, on peux imaginer la partie droite d'un visage plongée dans l'enfer : couleur rouge ! A gauche, une partie élevée au paradis : neige Ceci n'est qu'une vision, mais je pense que cette image vaut le coup ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Ile Double Face Jeu 31 Aoû 2006 - 14:35 | |
| Ouahhh t'as vraiment de l'imagination pour voir ça, car sans ta description je ne voyai rien! Alors bravo! |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Ile Double Face Jeu 31 Aoû 2006 - 15:32 | |
| Sinon oui très belle image en effet, et analyse intéressante Mais je n'arrive tjs pas bien à discerner les visages
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 16:23, édité 1 fois |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Ile Double Face Jeu 31 Aoû 2006 - 15:49 | |
| |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Ile Double Face Jeu 31 Aoû 2006 - 16:49 | |
| Jolie image, Renard. Difficle d'y voir quelque chose au premier abord mais ta description m'y aide. |
| |
| | Renard Surfeur
60 35 Dijon, Bourgogne Première année de Fac de Médecine, PC, jeux vidéos, Sport ...
| Sujet: Re: Ile Double Face Jeu 31 Aoû 2006 - 16:58 | |
| Bon, je vois que je suis pris au sérieux lol ! Sinon, interessant le coup de la drogue ... je comprend maintenant pourquoi ma chambre avait l'air de tourner dans tout les sens ! Bon, je vais te réexpliquer Thalyn ! En coupant l'île verticalement, on a, à gauche, une partie blanche ! Au milieu de celle-ci, il y a une sorte de masse bleu, peut-être un lac, qui représenterai l'oeil droit ! A droit, on a une partie rouge ! Au milieu de cette partie, il y une zone très clair, limite blanc qui représenterait l'oeil gauche ! D'ailleurs, on peut considérer que la ligne délimitant verticalement l'île pourrait être considérer comme la limite d'un nez projetant de l'ombre sur la partie gauche du visage ! Dans le bas de l'île, il y a des renfoncements dans la montagne enneigée qui apparaissent sombre, je considère ça comme une bouche ! Evidement, ce visage conviendrait très bien à Picasso grâce aux yeux mal placé et la forme bizarre de la face, mais que voulez vous ... quand on a de l'imagination, on est souvent vite pris pour fou ! |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Ile Double Face Jeu 31 Aoû 2006 - 18:28 | |
| Et voilà Renard, j'ai mis ton image sur le portail Par contre il faudrait pour la prochaine enlever la boussole, je l'ai sur celle-ci. (c'est pus jolie) |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Ile Double Face Jeu 31 Aoû 2006 - 19:13 | |
| - Renard a écrit:
Évidement, ce visage conviendrait très bien à Picasso grâce aux yeux mal placé et la forme bizarre de la face, mais que voulez vous ... quand on a de l'imagination, on est souvent vite pris pour fou ! Ok je visualise maintenant Pourtant j'ai moi-même beaucoup d'imagination, mais là, je dois avouer que tu m'a largement surpassé! :P En effet, en y regardant de plus près et plus sérieusement, je "vois" aussi Tu m'a ouvert les yeux! :cheers: |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Ile Double Face Jeu 31 Aoû 2006 - 19:28 | |
| Oui, c'est vrai qu'avec les secondes explications, on comprend mieux ! Il fallait vraiment avoir de l'imagination !!! |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Ile Double Face Jeu 31 Aoû 2006 - 20:39 | |
| SYmpa l'image, j'ai eu aucun problème pour les discerner... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Ile Double Face Jeu 31 Aoû 2006 - 20:56 | |
| |
| |
| | Renard Surfeur
| Sujet: Re: Ile Double Face Jeu 31 Aoû 2006 - 21:45 | |
| Mais je crois rêver ! C'est pas le concours "qui arrivera à voir le visage" surtout qu'honnêtement, mon raisonnement est un petit peu tiré par les cheveux mais bon ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Ile Double Face Ven 1 Sep 2006 - 12:03 | |
| Mais oui je te comprend et je trouve mem cette image superbe! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ile Double Face | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |