| | | Auteur | Message |
---|
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Changement important dans l'équipe. Patrice et Willy (Historique du forum) Ven 17 Oct 2014 - 20:00 | |
| Nous avons une triste nouvelle à vous annoncer. Pour cause de problème de santé, nos amis Patrice et Willy quittent les fonctions de modération. Nous nous sommes rendu compte d'une certaine faiblesse de leurs parts tout à fait compréhensible. Nous leurs avons donc proposé une trêve et nous souhaitons sincèrement que ce départ ne soit pas définitif. Merci Patrice et Willy. Sachez que notre porte, n'est pas fermée. Nous vous attendrons.  Le départ de membres de l'équipe ne fait jamais plaisir mais nous nous réjouissons par avance de leur retour. |
| |
 | | djn06 (VIP) Membre très important

9045
60
Annemasse (74)
Zen
dessinateur
 | Sujet: Re: Changement important dans l'équipe. Patrice et Willy (Historique du forum) Ven 17 Oct 2014 - 20:14 | |
| Bon rétablissement les gars !!  |
| |
 | | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6537
La Roche sur Yon
 | Sujet: Re: Changement important dans l'équipe. Patrice et Willy (Historique du forum) Ven 17 Oct 2014 - 21:23 | |
| ...Ne lachez rien, les mecs ! Courage ! |
| |
 | | enolagay Globe-surfeur "Bronze"

526
70
Courçon(17)
Rarement sérieux.
retraité/maquettes
 | Sujet: Re: Changement important dans l'équipe. Patrice et Willy (Historique du forum) Ven 17 Oct 2014 - 22:55 | |
| Prenez un peu de recul et courage pour vos problèmes de santé, gardez le cap !!  |
| |
 | | cramion (VIP) Membre très important

4990
Belgique
 | Sujet: Re: Changement important dans l'équipe. Patrice et Willy (Historique du forum) Sam 18 Oct 2014 - 4:44 | |
| |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Changement important dans l'équipe. Patrice et Willy (Historique du forum) Dim 19 Oct 2014 - 18:55 | |
| Le plus dur pour moi, a toujours été de retirer les fonctions de modérateur à un équipier. Ca ne fait jamais plaisir, voilà pourquoi je me freine un max et je prends mon temps, mais à un moment donné il faut bien m'y résoudre. C'est fait.  |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16881
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: Changement important dans l'équipe. Patrice et Willy (Historique du forum) Lun 20 Oct 2014 - 9:44 | |
| Patrice, Willy, on espère vous voir souvent à nos coté, dans le bac!
Merci pour votre action sur le site.
- |
| |
 | | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4086
67
Ciboure
 | | |
 | | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9486
77
valines _80210
curieux de tout
retraité
 | Sujet: Re: Changement important dans l'équipe. Patrice et Willy (Historique du forum) Lun 20 Oct 2014 - 9:51 | |
| Merci à tous, merci gollum, pas de problème,je ne quitte pas les copains . On s'accroche, hein Patrice;) |
| |
 | | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4086
67
Ciboure
 | | |
 | | OWENMEANY Administrateur de TSGE

7178
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Changement important dans l'équipe. Patrice et Willy (Historique du forum) Mar 21 Oct 2014 - 13:36 | |
| Modérateurs ou pas, vous faites preuve d'un tel dévouement sur ce forum que cela force le respect. Au plaisir de continuer à vous lire avec interêt, Willy et Patrice. Pour la santé, un prompt rétablissement à vous deux: on sait tous l'energie que cela vous réclame de lutter contre la maladie. On ne peut pas être sur tous les terrains à la fois.  |
| |
 | | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

13691
54
Québec, Canada
arts
 | Sujet: Re: Changement important dans l'équipe. Patrice et Willy (Historique du forum) Mar 21 Oct 2014 - 14:48 | |
| - Owenmeany a écrit:
- Modérateurs ou pas, vous faites preuve d'un tel dévouement sur ce forum que cela force le respect.
Prenez soin de vous et continuez plutôt à venir vous divertir avec nous.  |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: Changement important dans l'équipe. Patrice et Willy (Historique du forum) Mar 21 Oct 2014 - 15:24 | |
| Bonjour à tous cela saurait mentir que de dire que je ne suis pas honoré de la reconnaissance des "cadres" de TSGE en me proposant un rôle de modérateur ,je tiens simplement à dire qu'au moment de la proposition de MONTAINER ,je n'était nullement au courant des situations de PATRICE et de WILLY qui comme le souligne PATRICE sont des piliers du Forum de part leurs anciennetés et de par le nombre de post ( 11.300 messages à eux deux sur 280.000 depuis l'existence de TSGE ) . ,De part leurs personnalités ,qualités diverses et nombreuses je n'ait pas l'intention et la prétention de les remplacer ,mon rôle est de continuer la route que vous avez tous tracés avec quelques implications en plus.La gestion de mon "temps perso" me donne quelques facilités de disponibilités sur le forum . Merci pour les félicitations . Ci-dessous une copie du texte que j' ai communiqué à MONTY et aux différents "ADMIN" et "MODO" et si toutefois je m'en écartais ,vous pourrez toujours me le rappeler ,et puis j'ai tellement de choses à apprendre de vous tous que j'en resterais modeste. PATRICE ,WILLY tous mes vœux de rétablissement tout en sachant que vous resterez toujours les plus fidèles sur TSGE. - THECLOCLO a écrit:
- si j'ai bien compris sur TSGE tu perds ces verts(persévères ) tu deviens vert
, bonsoir à tous ,MERCI de m'accueillir dans votre groupe et de la confiance que vous me faites , et même si de nouvelles fonctions me sont offertes , j' essayerai au mieux de mes possibilités de vous aider mais en gardant bien "en tête" que ma nouvelle couleur verte n'enlèvera en rien mon attitude du bleu que j'était ,et où j'ai eu beaucoup de plaisir de liberté et même ressenti beaucoup d'épanouissement sur le forum. |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Changement important dans l'équipe. Patrice et Willy (Historique du forum)  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |