PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 On vote pour l'image du mois de novembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

On ouvre le 20
1)Montainer
On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Vote_lcap3%On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
2)Shangai
On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Vote_lcap17%On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
3)DomiPhi
On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Vote_lcap13%On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
4)Willy80
On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5)Xav31
On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Vote_lcap3%On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
6)The fly
On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Vote_lcap13%On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
7)Pierrex
On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8)Patrice
On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Vote_lcap23%On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
9)Vijmars
On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Vote_lcap10%On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
10)La Baronne
On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Vote_lcap10%On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
11)Jean-Jacques
On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12)Thecloclo81
On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Vote_lcap7%On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17415
Humeur En paix

On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre 2014   On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:09

Mon image est irrattrapable Chantale.
Elle a 15 votes pour elle alors que les autres n'en ont que 1 ou 0.
Allons Chantale, il faut se rendre à l'évidence tu n'auras pas le choix, mon image sera sur le portail de toutes façons.
Autant ne pas perdre de temps et la placer dès à présent.
Allez allez on ne réfléchi pas, pas de temps à perdre. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre 2014   On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:28

Hé ben...

T'es mal barré avec cette Nana mon pauvre Monty... Rolling Eyes

-riiire-


-
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre 2014   On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:53

scratch  bizarre 

1     )Montainer
On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Vote_lcapOn vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Voting_barOn vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
12)Thecloclo81
On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Vote_lcapOn vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Voting_barOn vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
  1 voix pour le Boss c'est 4 % ,et si il avait eu 7  voix comme Patrice  ,il aurait eu 28 % et là ,et là, scratch

8)Patrice
 On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Vote_lcap      
 26% [ 7 ]
 " moi jdit ,y a pas que de l'anguille sous la roche" -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17415
Humeur En paix

On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre 2014   On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:41

Vous êtes tous sous Firefox comme notre renard Ivano.
Déjà que Firefox ne donne pas la bonne heure, n'avez-vous pas compris qu'il ne donne pas non plus les bons chiffres du vote ?
Sous IE j'ai les bons chiffres et il faut se fier à ceux-là.
Mon image à donc 15 votes pour et les autres ne sont qu'à 1 ou 0.
Vous pouvez me faire confiance, vos chiffres sont faux moi j'ai les bons, je compte sur vous pour faire changer d'avis notre belle. Laughing
Allez tous en cœur :  "l'image du boss sur le portail miss !!!"


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par Montainer le Mer 29 Oct 2014 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre 2014   On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:43

Montainer a écrit:
Vous êtes tous sous Firefox comme notre renard Ivano.
Déjà que Firefox ne donne pas la bonne heure, n'avez-vous pas compris qu'il ne donne pas non plus les bons chiffres du vote ?
Sous IE j'ai les bons chiffres et il faut se fier à ceux-là.
Mon image à donc 15 votes pour et les autres ne sont qu'à 1 ou 0.
Vous pouvez me faire confiance, vos chiffres sont faux moi j'ai les bons, je compte sur vous pour faire changer d'avis notre belle. On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Icon_lol
Allez tous en cœur :  "l'image du boss sur le portail miss !!!"
Rusé comme un renard ce Montainer... -riiire- -riiire- On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre 2014   On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:43

chantale a écrit:
Rusé comme un renard ce Montainer... -riiire- -riiire- On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Victoire
Mais pas plus... Laughing

Se cacher Porte
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 67
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre 2014   On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:10

J'aurai dû voter pour le chef ... ça me fait peine qu'il en arrive à de telles extrémités  Sad
C'est pour le mois prochain Montainer ... je le sens  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17415
Humeur En paix

On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre 2014   On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:16

Reste combien ? 1 ou 2 jours avant la fin des votes ?
M'en fiche moi. Si tu ne veux pas mettre mon image sur le portail Chantale, je vais malgré tout la mettre dans la vidéo en cours de création "Les plus belles images de Google Earth (partie 3)"
Mon image sera "Image du mois de novembre 2014".
Et puis tiens tant que j'y suis, je vais faire pareil pour le mois de décembre. Na !!! Langue2
Alors hein ? Qu'est-ce que tu as à dire là hein ? Langue2


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre 2014   On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 5:02

Le vote est maintenant terminé est le grand gagnant est........
........
........
.........(roulement de tambour)
..........
Montainer ne se peut plus, je dois le dire........Laughing
.......Ange






Le grand gagnant pour le mois de novembre est Patrice!!!!!!!BienOn vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Victoire
Bravo à toi!!!!!

Je met ton image sur le portail demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre 2014   On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 6:54

Bonjour, On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Bonjour 
Félicitation à Patrice pour sa belle image et Bravo  Ainsi qu'à tous les participants Bien

Bonne route à tous et A+++ Jean-Jacques On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre 2014   On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 8:32

QUOI????? Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais c'est une erreur, une lourde erreur!!!

IL faut refaire les comptes, on ne peut pas laisser passer ça!!!


Tout le monde sait que c'est Montainer qui a gagné!


Alors, soit on revote, soit, Miss, tu mets l'image de Montainer sur le portail.

Y a pas le choix!!!

Voilà!
C'est dit!


(je le fais en cachette, tu imagines ce que je risque, mais je te félicite, Patrice!!On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Aaaaaa14)


-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17415
Humeur En paix

On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre 2014   On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 9:21

Oui Gollum, y a pas de justice sur ce forum
Notre maîtresse nous domine, il faut se révolter. Laughing

Bravo Patrice, c'est mérité. Bravo


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre 2014   On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 10:19

Bravo Patrice ,quand j'ai vu ton image je savais qu'il en fallait une originale pour la battre , j'ai tenté le 3D mais ce n'était pas une bonne ID
On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 X6ju7910
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre 2014   On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 11:04

Salut 

Merci à tous pour vos votes, mais je pense que la photo de Montainer méritait d'être sur le



portail, d'ailleurs elle est déjà au musée du Louvre. On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Bon


On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Photof11
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre 2014   On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 12:52

-riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre 2014   On vote pour l'image du mois de novembre 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On vote pour l'image du mois de novembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» On vote pour l'image du mois de novembre (fin de vote)
» On vote pour l'image du mois de novembre
» On vote pour l'image du mois de novembre 2008
» On vote pour l'image du mois de novembre 2019 !
» On vote pour l'image du mois de novembre 2010
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Images du mois et de l'année :: L'image du mois.-
 
 
Sauter vers: