|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Usine de tanks "Wegmann", Kassel, Allemagne Jeu 31 Aoû - 11:52:03 | |
| salut à tous . c'est un endroit que j'ai récemment trouvé, suite au topic sur les tanks dans Grozny . j'ai choisi la catégorie "Moyen", car ce n'est pas vraiment dur à trouver (et faut bien "baptiser" cette catégorie ). je réponds à toutes les questions, et vous demande les coordonnées et la capture GE, et le nom de l'endroit.nous ne sommes pas dans la catégorie "Pro en MP", vous pouvez donc discuter de vos avancées ici, et le premier qui trouve, post la réponse . un petit reportage est possible, mais facultatif. alors, ils se trouvent où ces tanks ? Kassel,
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 9:05:17, édité 4 fois |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Usine de tanks "Wegmann", Kassel, Allemagne Jeu 31 Aoû - 11:57:52 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Usine de tanks "Wegmann", Kassel, Allemagne Jeu 31 Aoû - 12:01:33 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Usine de tanks "Wegmann", Kassel, Allemagne Jeu 31 Aoû - 12:37:31 | |
| France? Russsie? Allemagne?
J'ai un gros doute pour la Russie car tout semble dire que c'est un pays européenns!
Donc,
Pays européenns? |
| |
| Sujet: Re: Usine de tanks "Wegmann", Kassel, Allemagne Jeu 31 Aoû - 12:49:59 | |
| OUI: -Allemagne -Pays européens (logique ) NON: -USA -Irak -France -Russie et il n'est pas trop tard pour ajouter une toute petite condition ? non ? merci . alors je veux bien le nom de l'endroit en plus -->j'ai réédité mon 1er post .
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 13:00:49, édité 2 fois |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: Usine de tanks "Wegmann", Kassel, Allemagne Jeu 31 Aoû - 12:51:18 | |
| nord, est, sud, ouest de l'allemagne ? |
| |
| Sujet: Re: Usine de tanks "Wegmann", Kassel, Allemagne Jeu 31 Aoû - 12:52:34 | |
| - Red Devils a écrit:
- nord, est, sud, ouest de l'allemagne ?
sois plus précis stp :| |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Usine de tanks "Wegmann", Kassel, Allemagne Jeu 31 Aoû - 12:52:53 | |
| Je dirais, en Allemagne, non |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Usine de tanks "Wegmann", Kassel, Allemagne Jeu 31 Aoû - 12:54:29 | |
| Au nord-Ouest de l'Allemagne ? |
| |
| Sujet: Re: Usine de tanks "Wegmann", Kassel, Allemagne Jeu 31 Aoû - 12:55:00 | |
| - gab02 a écrit:
- Je dirais, en Allemagne, non
je sais pas, tu lis les réponses ??? |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: Usine de tanks "Wegmann", Kassel, Allemagne Jeu 31 Aoû - 12:55:22 | |
| je repose plutot, est ce que c'est dans une region industriel proche de la frontiere francaise ? (me souvien plus du nom de cette region) |
| |
| Sujet: Re: Usine de tanks "Wegmann", Kassel, Allemagne Jeu 31 Aoû - 12:55:45 | |
| - gab02 a écrit:
- Au nord-Ouest de l'Allemagne ?
faut être plus précis. par rapport à une ville par exemple . |
| |
| Sujet: Re: Usine de tanks "Wegmann", Kassel, Allemagne Jeu 31 Aoû - 12:57:03 | |
| OUI: -Allemagne -Pays européens (logique ) NON: -USA -Irak -France -Russie -proche de la frontère française et encore une fois, soyez plus précis. pour les questions "au Nord", "au Sud", dites moi de quelle ville svp . |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Usine de tanks "Wegmann", Kassel, Allemagne Jeu 31 Aoû - 13:00:02 | |
| Dans le secteur de Hambourg ? |
| |
| Sujet: Re: Usine de tanks "Wegmann", Kassel, Allemagne Jeu 31 Aoû - 13:01:46 | |
| OUI: -Allemagne -Pays européens (logique ) NON: -USA -Irak -France -Russie -proche de la frontère française -Dans le secteur de Hambourg |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Usine de tanks "Wegmann", Kassel, Allemagne | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |