PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Les cartes postales n°2 (Vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17106
Humeur En paix

Les cartes postales n°2 (Vidéo) Empty
MessageSujet: Les cartes postales n°2 (Vidéo)   Les cartes postales n°2 (Vidéo) EmptyDim 28 Sep 2014 - 9:09

Bonjour.

La vidéo 2 des cartes postales sur Street View.
Celle-ci ne ressemble en rien à sa grande sœur.



>> Sur Youtube <<




Et comme toujours, le petit rappel pour les têtes en l'air : pour la qualité visuelle de la vidéo, choisissez au minimum la résolution 480p. Et si votre connexion le permet, sélectionnez l'une des 2 résolutions haute définition 720pHD ou 1080pHD
Les cartes postales n°2 (Vidéo) Presse12
Bonne vidéo à tous.  Les cartes postales n°2 (Vidéo) Bonjour

Si vous avez une connexion "formule 1", vous n'aurez aucun problème de fluidité, mais par contre si celle-ci est faible, je vous conseille de laisser la vidéo se charger quelques temps avant de la regarder.

J'ai rallongé le musique pour la vidéo.
Je vous propose d'écouter la version d'origine qui fait 2mn 50.
>> Eternal flame - Brand X <<


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Les cartes postales n°2 (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales n°2 (Vidéo)   Les cartes postales n°2 (Vidéo) EmptyDim 28 Sep 2014 - 10:18

Très beau travail, Monty !
Beau choix d' images et fluidité des raccords, agréables effets de zoom, belle musique.
Je ne regrette que deux choses, ta vidéo est trop courte, on en voudrait plus et une image floue (les douze apôtres en Australie) qui détonne dans l'ensemble. Sinon, c'est parfait. Bien
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Les cartes postales n°2 (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales n°2 (Vidéo)   Les cartes postales n°2 (Vidéo) EmptyDim 28 Sep 2014 - 10:36

Encore une fois, bravo Monty pour ce moment poétique que tu nous offres !
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo


Que dire de plus si ce n'est qu'on ne s'en lasse pas
et qu'on attend le 3ème volume avec impatience ! Laughing
Ange


J'adore Celtic Woman. Les cartes postales n°2 (Vidéo) Bon
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Les cartes postales n°2 (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales n°2 (Vidéo)   Les cartes postales n°2 (Vidéo) EmptyDim 28 Sep 2014 - 11:35

Monty ,me rendant compte de la la difficulté de faire une vidéo "bien torchée"  je ne me permettrais aucune critique ,tes vidéos elles sont toutes parfaites ,mais sur celle-ci !!!! la musique un peu mélancolique (bien que ce sont mes musiques préférées ...l'émotion ) enlève un peu de rythme,en référence à."La vidéo 2 des fresques murale" entre-autre  le  TOP, ICI, à rendre jaloux un YOUTUBISTE  Les cartes postales n°2 (Vidéo) Bon
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17106
Humeur En paix

Les cartes postales n°2 (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales n°2 (Vidéo)   Les cartes postales n°2 (Vidéo) EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:17

cramion a écrit:
ta vidéo est trop courte, on en voudrait plus et une image floue (les douze apôtres en Australie)
Et pourtant, j'ai rallongé la musique.  Laughing
Tant qu'à l'image floue, tu as raison. C'est trop tard maintenant. Merci pour cette constatation.

ivanovitch a écrit:
on attend le 3ème volume avec impatience ! Laughing Ange


J'adore Celtic Woman. Les cartes postales n°2 (Vidéo) Bon
Oui mais avec quelle musique ? Celtic Woman ou Brand X ?  Wink

thecloclo81 a écrit:
Monty ,me rendant compte de la la difficulté de faire une vidéo "bien torchée"  je ne me permettrais aucune critique
Mais si justement, il ne faut surtout pas gêner. S'il y a des critiques, il faut les dire. Les cartes postales n°2 (Vidéo) Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Les cartes postales n°2 (Vidéo) Empty
MessageSujet: celtic woman walking in the air   Les cartes postales n°2 (Vidéo) EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:07

Un je ne sais quoi provenant d'un autre Monde...

Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17106
Humeur En paix

Les cartes postales n°2 (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales n°2 (Vidéo)   Les cartes postales n°2 (Vidéo) EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:07

ivanovitch a écrit:
Un je ne sais quoi provenant d'un autre Monde...
J'adore cette chanson mais je suis le seul dans ma chaumière car mes deux chéries n'aiment pas du tout. D'où, cette vidéo n°2 avec une autre musique. -riiire-


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Les cartes postales n°2 (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales n°2 (Vidéo)   Les cartes postales n°2 (Vidéo) EmptyLun 29 Sep 2014 - 8:28

Salut

Une fois de plus une belle réalisation , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Les cartes postales n°2 (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales n°2 (Vidéo)   Les cartes postales n°2 (Vidéo) EmptyLun 29 Sep 2014 - 15:02

Cramion a écrit:
Beau choix d' images et fluidité des raccords
Les cartes postales n°2 (Vidéo) 00001336 


Bravo Montainer une très belle vidéo!   Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17106
Humeur En paix

Les cartes postales n°2 (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales n°2 (Vidéo)   Les cartes postales n°2 (Vidéo) EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:27

ivanovitch a écrit:

et qu'on attend le 3ème volume avec impatience ! Laughing
Ange

Thecloclo avec ces vidéos mensuelles, m'a redonné l'envie de recréer des vidéos.
La prochaine sera le volume 3 des cartes postales, c'est prévu.
Il me reste qu'à trouver le temps pour la créer, mais elle est programmée.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les cartes postales n°2 (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales n°2 (Vidéo)   Les cartes postales n°2 (Vidéo) EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:32

Comme dit Ivano, on attend!!!


Les cartes postales n°2 (Vidéo) Aaaimp10

Sinon, j'en parle à Miss!!!

Les cartes postales n°2 (Vidéo) Aaaafo10


-
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Les cartes postales n°2 (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales n°2 (Vidéo)   Les cartes postales n°2 (Vidéo) EmptySam 9 Mai 2015 - 4:50

Gollum a écrit:
Sinon, j'en parle à Miss!!!

Les cartes postales n°2 (Vidéo) Aaaafo10
T'inquiète gollum j'ai vu ton message, il y aura.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cartes postales n°2 (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales n°2 (Vidéo)   Les cartes postales n°2 (Vidéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes postales n°2 (Vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: