PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 AVG Anti virus [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

AVG Anti virus [Résolu] Empty
MessageSujet: AVG Anti virus [Résolu]   AVG Anti virus [Résolu] EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:40

Salut

J'avais désinstallé Avast parce qu'il était trop lent et installé à la place AVG qui me donnait satisfaction jusqu’à la semaine dernière mais depuis celui-ci me ralentit énormément mes navigations sur le net  .
Quel anti virus utilisez vous ?
Je suis sous XP .
Par avance merci .


Dernière édition par Mac Cany le Mar 3 Fév 2015 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

AVG Anti virus [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: AVG Anti virus [Résolu]   AVG Anti virus [Résolu] EmptyVen 26 Sep 2014 - 17:10

Mac Cany a écrit:
Je suis sous XP .
Pas prudent ça Mac... Wink
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/end-support-help

J'ai aussi AVAST...

Avant toute chose, regarde si tu n'as pas un proxi d'installé dans les réglages de ton navigateur.

Dans Firefox : outils/options/avancé/réseau :
AVG Anti virus [Résolu] Sans_296


Si ton navigateur a paramétré un proxi, vire le et coche connexion automatique ou pas de proxi dans le cas de FF.

Tiens nous au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

AVG Anti virus [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: AVG Anti virus [Résolu]   AVG Anti virus [Résolu] EmptyVen 26 Sep 2014 - 17:30

Salut

Merci Ivanovitch , j'avais effectivement un proxy de sélectionné mais c'est toujours aussi lent , j'ai fait le test , j'ai mis en veille AVG pendent 5 Mn et pris le risque de venir sur le forum et j'ai retrouvé la vitesse d'ouverture des pages d'avant , c'est bien AVG qui me ralentit sérieusement , va falloir que je lui explique que la saison de la chasse est ouverte et qu'il pourrait bien prendre du plomb !
En attendant que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

AVG Anti virus [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: AVG Anti virus [Résolu]   AVG Anti virus [Résolu] EmptyVen 26 Sep 2014 - 17:34

Mac Cany a écrit:
Salut

J'avais désinstallé Avast parce qu'il était trop lent et installé à la place AVG qui me donnait satisfaction jusqu’à la semaine dernière mais depuis celui-ci me ralentit énormément mes navigations sur le net  .
Quel anti virus utilisez vous ?
Je suis sous XP .
Par avance merci .
Mac Cany  bonjour en cliquant SUR CE LIEN tu trouveras un article très détaillé sur la sécurité des XP  avec en bas de page des précisions sur les différents anti virus existants réputés "performants" 
AVG Anti virus [Résolu] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

AVG Anti virus [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: AVG Anti virus [Résolu]   AVG Anti virus [Résolu] EmptyVen 26 Sep 2014 - 17:44

Mac Cany a écrit:
j'ai fait le test , j'ai mis en veille AVG pendent 5 Mn
As tu redémarré ton PC complètement ?

Si tu n'y arrives toujours pas, y compris après avoir installé avast, tente un nettoyage par ADWCLEANER.
AVAST et ADWCLEANER à télécharger sur clubic, mais pas sur télécharger.com (à fuir).

Si tu rencontres toujours des soucis après tout cela, contacte moi par MP si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

AVG Anti virus [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: AVG Anti virus [Résolu]   AVG Anti virus [Résolu] EmptyVen 26 Sep 2014 - 17:58

Salut

Merci thecloclo , j'avais déjà lu cet article ainsi que d'autres traitant du même sujet mais je voudrais avoir des avis sur Avira par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

AVG Anti virus [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: AVG Anti virus [Résolu]   AVG Anti virus [Résolu] EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:15

Ah non je n'ai pas redémarré le PC , on verra demain car là il bosse .
Avant de venir poster j'avais fait des nettoyages avec notamment  ADWCLEANER .
Par contre je ne remettrais pas Avast , il ne me ralentit pas , il me met carrément le frein à main .
En dernier recours je désinstallerai AVG et le re-installerai  car l'autre jours , il a mis une heure pour faire une mise à jours et depuis ca bloque , peut-etre s'est elle mal installée .
On verra demain matin , je te tiens au courant , merci !
Revenir en haut Aller en bas
the fly
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
the fly

Masculin Nombre de messages 1582
Localisation Normandie libre
Humeur de retour

AVG Anti virus [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: AVG Anti virus [Résolu]   AVG Anti virus [Résolu] EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:56

j'ai Avira free Antivirus, jamais chopé de virus.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

AVG Anti virus [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: AVG Anti virus [Résolu]   AVG Anti virus [Résolu] EmptyLun 29 Sep 2014 - 8:39

Salut

Merci The Fly , je finirai par l'installer si je n'arrive pas à faire accélérer AVG .

@ Ivanovitch , il y a un léger mieux depuis que j'ai décoché le proxy mais ce n'est pas encore comme avant .
Depuis 10 jours me fait une mise à jour le matin vers 9h00 et le soir vers 18h00 et pendant sa mise à jour qui dure entre 6 et 8 mn , je peux à peine me servir de l'ordi , je n'avais pas ce problème avant .
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

AVG Anti virus [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: AVG Anti virus [Résolu]   AVG Anti virus [Résolu] EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:52

Mac Cany  Bonjour tu peux peut-être  aller dans les options et retirer  l 'update et faire les mises à jour manuellement.

tu as certainement  du lire ,mais des fois que:
COMPATIBILITÉ DES ANCIENS SYSTÈMES D'EXPLOITATION AVEC AVG et beaucoup d'autres choses à consulter sur cette page
AVG Anti virus [Résolu] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

AVG Anti virus [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: AVG Anti virus [Résolu]   AVG Anti virus [Résolu] EmptyLun 29 Sep 2014 - 16:49

Salut

Merci Thecloclo et non je n'étais pas au courant pour les anciens systèmes , le problème vient peut-etre de là .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17103
Humeur En paix

AVG Anti virus [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: AVG Anti virus [Résolu]   AVG Anti virus [Résolu] EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:01

Bonjour Mac Cany.
Pour moi, c'est le cas typique d'un pc ralenti à cause de conflit entre plusieurs logiciels anti virus doublons.
Je ne serais pas surpris de voir 2 ou 3 anti virus fonctionner en même temps.
Ou pire, Norton en fond.

Il te faut jeter un œil dans tes programmes installés. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

AVG Anti virus [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: AVG Anti virus [Résolu]   AVG Anti virus [Résolu] EmptyMar 3 Fév 2015 - 8:19

Salut

Je suis désolé , j'avais complètement oublié ce post .
Après avoir tout vérifié , désinstallé , re-installé , j'ai fini par mettre un autre anti-virus et pour l'instant tout va bien .
Je pense que le problème venait d'un conflit entre AVG et XP .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17103
Humeur En paix

AVG Anti virus [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: AVG Anti virus [Résolu]   AVG Anti virus [Résolu] EmptyMar 3 Fév 2015 - 16:03

AVG et XP non, ce n'est pas possible.
Mais AVG en conflit avec un autre logiciel, possible.
Il n'y a que toi qui peut le voir dans tes programmes.

Si tout va bien pour l'instant, tant mieux pour toi.
Veux tu attendre encore un peu avant de mettre ce sujet en résolu ? Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

AVG Anti virus [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: AVG Anti virus [Résolu]   AVG Anti virus [Résolu] EmptyMar 3 Fév 2015 - 16:19

Salut

Oui on peut classer comme résolu , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AVG Anti virus [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: AVG Anti virus [Résolu]   AVG Anti virus [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVG Anti virus [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] ALERTE VIRUS avec Antivir Guard
» [résolu] KMZ, KML et virus
» Virus de MSN (résolu)
» VIRUS DANS LA PUB??????? [Problème technique général résolu]
» [résolu] ALERTE VIRUS avec Google Chrome
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques généraux :: Problèmes généraux résolus-
 
 
Sauter vers: