|
| | Auteur | Message |
---|
Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: paintball Mer 30 Aoû 2006, 11:01 | |
| l'autre jur j'ai ete faire du paintball avec mes potes pour la 2eme fois et j'ai adoré sa, du coup j'ai decider de vous faire partager grace a un site que m'a donner un "pro" : http://www.one4one.tv/sections/home. il y a des videos, des photos.... |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: paintball Mer 30 Aoû 2006, 12:31 | |
| C'est vraiment sympa ça ! Moi aussi j'ai déjà fait du paintball et c'est vraiment génial ! Mais bon, ça coute quand même relativement cher... En tout cas, merci pour le site |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: paintball Mer 30 Aoû 2006, 16:37 | |
| J'adorai essayer, je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en faire... pourtant c'est pas les endroits qui manque pour en faire :rool: Bon quand on organisera la " 1ere Rencontre des Globes-Surfeurs"... on se fera un paintball :P |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: paintball Mer 30 Aoû 2006, 16:44 | |
| Carrément ! C'est une super idée ! Le groupe or contre les autres, pour voir s'ils sont aussi bons que sur le forum |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: paintball Mer 30 Aoû 2006, 18:54 | |
| moi je serais partant |
| |
| | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: paintball Mer 30 Aoû 2006, 19:40 | |
| Y en a un a 3 minutes de chez moi a vélo. Dés fois le dimanche matin je m arrete pour les regarder ( c'est en pleine nature ) et j'avoue que c'est assez sympa |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paintball | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |