j'avais telechargé (mais je ne me rappelle plus ou)la liste des drapeaux du monde qui s'affichaient sur chaque pays concerné quelqu'un sait ou je peux retrouver cela? merci d'avance
cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1296 34 Paris - Lille
Sujet: Re: Drapeaux (résolu) Mer 30 Aoû 2006 - 11:01
merci de m'avoir repondu si vite ,j' ai trouve grace a toi, et en recherchant sur bbs. keyhole j'ai trouve un telechargement ou tous les pays se listent sur "mes lieux preferes" tu n'as plus qu'a appuyer sur le pays et tu vas dessus direct, je recherche l'adresse url et je vous l'envoie,en ce qui concerne les drapeaux qui s'affichent (si tu l'as installé )ils doivent etre un peu daltoniens car pour le rouge et le bleu car les couleurs s'inversent
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10466 45 Leskon En cuisine
Sujet: Re: Drapeaux (résolu) Mer 30 Aoû 2006 - 15:24
merci cesar666cu pour ton lien .
je ne connaissais pas, très pratique .
Freeze Globe-surfeur "Or"
1624 35 Lausanne, Suisse Etudiant
Sujet: Re: Drapeaux (résolu) Mer 30 Aoû 2006 - 23:32
C'est je crois le premier fichier que j'ai téléchargé sur Google Earth sur Internet au début de l'année... Comme vous savez que j'ai bien les drapeaux...
D'ailleurs voici mon préféré :
OK, OK... vous pouvez y aller :Vilain:
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16774 Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
Sujet: Re: Drapeaux (résolu) Jeu 31 Aoû 2006 - 1:47
Ce topic n'a pas sa place dans les astuces. :Grre: Je déplace dans "Demandes de conseils"
Tcharr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7274 47 Nantes Chercheur et curieux
Sujet: Re: Drapeaux (résolu) Ven 2 Mar 2007 - 10:42
Salut marcou!! je pense qu tu as trouvé les réponses à ta demande de conseil!! j'édite le sujet et je le déplace!!