PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant)   L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:31

Moi perso, j'ose plus maintenant Chantale, tu me connais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant)   L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:34

ivanovitch a écrit:
Moi perso, j'ose plus maintenant Chantale, tu me connais ! Laughing

Oui, tu as suffisamment gagné comme ça, à mon tour maintenant. -riiire-


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Dunes au Niger   L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:38

Montainer a écrit:
Oui, tu as suffisamment gagné comme ça, à mon tour maintenant. -riiire-
Mince, j'ai parlé trop vite ! Laughing

Niger
18°54'12.06"N  14°22'34.81"E
L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 Sans_212

Ange


Dernière édition par ivanovitch le Jeu 11 Sep 2014 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant)   L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:39

Zut, le dieu vivant de l'image du mois contre attaque.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par Montainer le Mer 10 Sep 2014 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant)   L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:44

Montainer a écrit:
Zut, le dieu vivant de l'image du moins contre attaque.
De l'image du plus voulais-tu dire ? jocolor Ange

Vivement que les soirées tchat reprennent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant)   L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:53

Le renard me nargue, je vais préparer un piège à renard. Wink
Je viens de corriger mon erreur de frappe.

du "moins" pour dire du "mois"


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant)   L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:01

Zut trop tard pour l'image du mois ,une de moins ,une chance de gagner de plus pour ......... bounce
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant)   L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:05

thecloclo81 a écrit:
Zut trop tard pour l'image du mois ,une de moins ,une chance de gagner de plus pour ......... bounce
Tu te trompes il est encore temps thecloclo, allez une de plus quel beau défis pour..... -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant)   L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:37

Alors s'il n'est pas trop tard
CHILI   -17.857255°  -69.415307°

L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 Im_moi10
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant)   L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 2:46

Chantale a écrit:
Et surtout, n'oubliez pas de noter le nom du pays
Je crois que dans ton empressement de battre l'image de Montainer, Ivano tu as oublié de mettre le nom du pays. Ange
Imagine un seul un instant que Montainer le verrait oulaaaa, vite vite corrigeons cette petite erreur..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant)   L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 6:30

chantale a écrit:
Je crois que dans ton empressement de battre l'image de Montainer, Ivano tu as oublié de mettre le nom du pays. Ange
Imagine un seul un instant que Montainer le verrait oulaaaa, vite vite corrigeons cette petite erreur..... Laughing
Trop tard, c'est trop tard, refusé.

Tant qu'à l'image de thecloclo, je vais bien trouver une anomalie pour que celle-ci soit aussi refusée. -riiire-


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant)   L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 16:07

Montainer a écrit:
Le renard me nargue, je vais préparer un piège à renard. Wink
Pas besoin, le renard s'est piégé tout seul. C'est la réalité qui corrige la légende... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant)   L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 16:27

Montainer a écrit:

Tant qu'à l'image de thecloclo, je vais bien trouver une anomalie pour que celle-ci soit aussi refusée. -riiire-
J'ai trouvé.
L'image de thecloclo on dirait le résultat d'une soirée bien arrosée.
He ben, c'est du joli ça monsieur thecloclo !!!

Donc image refusée. N'est-ce pas Chantale ?

Je vais voir comment faire pour refuser les autres maintenant.  Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 67
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant)   L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 19:12

Pour la mienne, je sais, c'est un crime de lèse-majesté king
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant)   L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:00

Montainer A PROPOS de l'image de SHANGAÏ a écrit:
Il sait que fumer est interdit même sur le forum.
Donc son image sera refusée par Chantale.
La raison : trop de fumée.



Montainer a écrit:


L'image de thecloclo on dirait le résultat d'une soirée bien arrosée.
He ben, c'est du joli ça monsieur thecloclo !!!

Donc image refusée. N'est-ce pas Chantale ?


Arrêter de fumer, c’est très bien vu et même salué par tous . Vous arrêtez de boire, vous suscitez l’interrogation.J'avoue je fume quand je suis sur TSGE et tu as raison de t’interroger sur mon image ..... mais je fait partie des gens qui ne boivent pas . -riiire-

Je compte sur la bienveillance de CHANTALE ,qui ne m'en voudra pas de trop pour quelques "taffes" L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 Jap

Santé ( bière sans alcool) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant)   L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image du mois d'octobre 2014(une image par participant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» On vote pour l'image du mois de mai 2014(une image par participant)
» L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)
» L'image du mois de novembre 2014 (une image par participant)
» L'image du mois de janvier 2014 (une image par participant)
» L'image du mois de juin 2014(une image par participant)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Images du mois et de l'année :: L'image du mois.-
 
 
Sauter vers: