|
| | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: STREET VIEW - La "Police Montée" à Toulouse - France Mer 27 Aoû 2014 - 8:59 | |
| Les services municipaux de la ville de Toulouse ont choisi de confier, à de charmantes écuyères, la tâche de ramener dans le droit chemin, les égarés du civisme. L'histoire ne dit pas si elle sont chargées de nettoyer les déjections nauséabondes de leur monture. 43°36'09.40"N 1°26'44.40E - |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: STREET VIEW - La "Police Montée" à Toulouse - France Jeu 4 Sep 2014 - 15:38 | |
| - gollum a écrit:
- L'histoire ne dit pas si elle sont chargées de nettoyer les déjections nauséabondes de leur monture.
Nauséabondes vilain gollum, le crotin de cheval n'est pas une odeur nauséabonde, le lisier de porc, ça oui ... ou même les pots non catalytiques. Je trouve l'initiative sympa, mais contre une Ferrari, ils n'ont aucune chance |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: STREET VIEW - La "Police Montée" à Toulouse - France Jeu 4 Sep 2014 - 18:25 | |
| - La Baronne a écrit:
-
- Citation :
- le crotin de cheval n'est pas une odeur nauséabonde,
Ha bon? Il y a un haras avec 32 chevaux de course à coté de chez moi. Quand je vais les voir, peux pas dire que ça sente "Eau Sauvage" de Dior... - |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: STREET VIEW - La "Police Montée" à Toulouse - France Jeu 4 Sep 2014 - 19:15 | |
| Ben tu sais je pense que les odeurs c'est comme pour le goût, y'en a pour tous les nez Mais j'aime tellement les chevaux ... |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: STREET VIEW - La "Police Montée" à Toulouse - France Jeu 4 Sep 2014 - 20:52 | |
| J'allais sortir une blague vaseuse ("elle est bien montée, la police de Toulouse"... ), mais je me contenterai d'une note poétique : la musique de l’accordéon adoucit les mœurs de la police. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREET VIEW - La "Police Montée" à Toulouse - France | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |