|
| | Auteur | Message |
---|
cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Bashfr... Mar 29 Aoû 2006 - 23:12 | |
| Je vous présente un site http://www.bashfr.org Bon c'est pas vraiment des histoires drôles, mais de l'humour. Voilà c'est un site où ils répertorient des extraits de chat IRC drôle... par exemple : - Citation :
- <Mopral> Tiens, j'ai une super histoire sur les blondes !
<Akenomi> Euh, Mopral, je te rapelle que tu es sur le chan #entresblondes, par consequent, toutes les personnes présente ici sont blondes. <Mopral> Pas grave, je la raconterai plusieurs fois - Citation :
- <Akya> P'tin j'galère sur une synthèse de 3 pages à rendre pour vendredi... J'ai fait qu'un paragraphe.
<Kamo> J't'informe que vendredi c'est demain. <Akya> A rendre vendredi dernier... <Kamo> A tiens.. Et t'es en quel classe ? <Akya> 1ère ES <Kamo> A David d'Angers ? <Akya> Ouai pourquoi ? T'y es aussi ? Tu l'as rendu ? Tu peux m'aider ? <Kamo> Liz ? <Akya> Ouai oO T'es qui ? <Kamo> Karine Morreau, prof de sciences économiques et socials à David D'angers notemment pour les 1ere ES B, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as 0 à ton devoir Liz. [Quit Akya] : ( C'pas tout ça mais j'ai du taf moi..) Aller bon amusement. |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Bashfr... Mer 30 Aoû 2006 - 1:56 | |
| Oui je connais ce site, et faut avouer qu'il y a de belles "perles" ... la 1ere fois que j'y suis allé, j'y suis resté des heures... Bons moments en perspective... :P |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Bashfr... Mer 30 Aoû 2006 - 10:39 | |
| La deuxieme est vraiment enorme !! |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Bashfr... Mer 30 Aoû 2006 - 10:59 | |
| Je pleins vraiment la fille... Faut vraiment toutes les lire, en tout cas les 20 premières pages du top 50...
Postez vos préférer que l'on se marre un peu... |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Bashfr... Mer 30 Aoû 2006 - 12:11 | |
| Ah oui, là ça vaut le déplacement ! Dommage que j'ai peu de temps en ce moment... |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Bashfr... Mer 30 Aoû 2006 - 12:16 | |
| T'inquiète pas plus tu attend, mieux seront classé les histoires... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bashfr... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |