PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 
 
 Plus d'images valides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Plus d'images valides Empty
MessageSujet: Plus d'images valides   Plus d'images valides EmptyMer 20 Aoû 2014 - 12:28

Bonjour à tous,
De nombreux tutos comportent des images invalides. Je pense qu'ils ne doivent pas être hébergées par des serveurs, mais devaient provenir directement des PC.
Je comprends le problème, mais je voudrai savoir si ce serait possible de relancer les auteurs pour qu'ils rechargent les photos merci beaucoup Plus d'images valides Bonjour  Plus d'images valides Bonjour  Plus d'images valides Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Plus d'images valides Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images valides   Plus d'images valides EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:03

Plus d'images valides Bonjour Mes respects du jour, mme la baronne !

On veut des exemples !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Plus d'images valides Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images valides   Plus d'images valides EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:28

jmst a écrit:

ou celui du grand ganach:

https://www.tout-sur-google-earth.com/t2367-tutos-principaux-pour-la-carte-de-localisation?highlight=tutos

Tu as mis au grand jour, un tuto très largement obsolète.  Plus d'images valides Bon 
Je l'ai déplacé dans "Corbeille".


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Plus d'images valides Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images valides   Plus d'images valides EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:56

La Baronne a écrit:
je voudrai savoir si ce serait possible de relancer les auteurs pour qu'ils rechargent les photos merci beaucoup Plus d'images valides Bonjour  Plus d'images valides Bonjour  Plus d'images valides Bonjour

Ne te gène pas pour relancer les auteurs par MP. Restaurer mes anciens topics, c'est actuellement 95% de mon activité sur le forum. Si tout le monde restaure ses propres topics, ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Plus d'images valides Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images valides   Plus d'images valides EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:24

Salut

En effet il y a quelques images qui ont disparues , Gollum a remis des images actuelles dans quelques sujets et perso j'ai commencé à en remettre sur mes anciens posts .
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Plus d'images valides Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images valides   Plus d'images valides EmptyMer 20 Aoû 2014 - 19:02

En effet, j'ai un peu pratiqué l'archéologie dans le forum, mais il y a encore du boulot.

 Wink

-
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Plus d'images valides Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images valides   Plus d'images valides EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:47

Whaou, ça réagit vite, merci à tous  Bien
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Plus d'images valides Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images valides   Plus d'images valides EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:52

Je ne sais pas si j'oserai  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Plus d'images valides Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images valides   Plus d'images valides EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:24

Bon, j'ai fais un premier pas en contactant Gizmette qui a gagné au mois 3 concours de l'image du mois et dont les images ont disparues  Sad 
Tu vois Winnie, j'ai pris sur moi ... je suis timide  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'images valides Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images valides   Plus d'images valides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'images valides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Tutoriels et astuces :: Tutoriels de graphisme-
 
 
Sauter vers: