PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 
 
 Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 11:48

Katana a écrit:
je me demande si je n'aurais pas quelques gènes d'extra-terrestres, mais j'assume.
Es-tu prêt à faire des tests génétiques ?
Si oui, on démontrera que les extraterrestres sont présents sur notre planète et ainsi nos scientifiques pourront aller se rhabiller.   Wink 
Nous ferons une exception pour les belles scientifiques brunes, blondes ou rousses, pas la peine qu'elles se rhabillent.


Un grand merci à tous pour vos avis sur ce sujet. Je ne m'attendais pas à autant de réponses.
Le sujet est grand ouvert, vous pouvez continuer à donner votre avis.  Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Surfeur
Surfeur
Katana

Féminin Nombre de messages 49
Localisation France
Humeur Primesautière
Emploi/Loisirs Apprendre sans cesse des choses qui me passionnent
Bonus : Apprécie le beau, l'harmonie en toute chose. Aime m'étonner moi-même et étonner les autres, me sentir libre et vivre comme je l'entends, hors des conventions et des préjugés. Sélective dans mes relations. Besoin que celles-ci n'empiètent pas sur mon besoin d'indépendance.
Ce que j'aime : tout ce qui sort de l'ordinaire.
Ce que je déteste : l'hypocrisie, la vulgarité, la stupidité.

Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:25

Ça ne me dérangerait pas de faire des tests génétiques. Déjà, lorsque me fait des tests en laboratoire, rien ne sort correspondant à mes symptômes du moment. A une époque de ma vie, j'étais végétarienne et j'ai eu une forte crise de goutte qui n'est pas sortie dans les analyses alors que j'avais le gros orteil qui était tuméfié. Si bien qu'un an après, lorsque je suis retournée pour un autre examen dans le même labo, ils se souvenaient de moi.
Une autre fois, on m'a fait des analyses pour un éventuel cancer de la thyroïde parce que j'avais 4 nodules. Je ne suis pas allée au bout des examens car ça m'ennuyait. Mais deux ans après, lorsque, par simple curiosité, j'ai passé un examen, deux nodules aveint disparu. Jai eu la tuberculose avec une caverne de plus de 6 cm de diamètre. On n'a pas trouvé de BK. J'ai eu 8 mois d'arrêt de travail et un an après, lors d'une radiographie des poumons, il n'y avait aucune cicatrice. Et ce ne sont pas les seuls exemples que je pourrais fournir. Je perturbe les ordinateurs, les GPS et déclenche les alarmes dans les magasins et les aéroports. Mes doigts effacent les touches des claviers d'ordinateurs et de zappeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:55

Katana a écrit:
j'étais végétarienne
Tout ce que tu décris plus haut démontrent que tu es un être venu d'ailleurs.
Tu descends de la planète "Végéta".  Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Surfeur
Surfeur
Katana

Féminin Nombre de messages 49
Localisation France
Humeur Primesautière
Emploi/Loisirs Apprendre sans cesse des choses qui me passionnent
Bonus : Apprécie le beau, l'harmonie en toute chose. Aime m'étonner moi-même et étonner les autres, me sentir libre et vivre comme je l'entends, hors des conventions et des préjugés. Sélective dans mes relations. Besoin que celles-ci n'empiètent pas sur mon besoin d'indépendance.
Ce que j'aime : tout ce qui sort de l'ordinaire.
Ce que je déteste : l'hypocrisie, la vulgarité, la stupidité.

Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:27

Non. D'une autre, mais faut pas le dire

Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 Images17

Pas de photo SVP
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 71
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:52

Bigre, elle foutrait les jetons, c'est pas une extraterrestre, c'est du surnaturel là !! pale

Aller, sors de ce corps !!  -riiire-  ( et je me garderai bien ici d'un vilain jeu de mot  Rolling Eyes )

Diable, si tout le monde s'attend, on est pas arrivé !  Se cacher
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 6:35

Il y a quelques années, j'ai photographié un ovni à Vieusart, près de Wavre, Belgique.
Je ne l'avais pas remarqué lors de la prise de vue et pour cause :
Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 2014-157

Cherchez bien, vous le trouverez...
Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 2014-158

... au dessus du clocher, légèrement à droite.
C'est un objet solide, les ombres et la direction du soleil sont respectées.
Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 2014-159

Au plus fort grossissement, uniquement des pixels mais étrangement, il semble que les pixels "dépassent" l'objet.  Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 Ch_ais_p
Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 2014-161

Ma position exacte au déclenchement : 50°40'52.43"N 4°38'37.41"E

J'attend vos réactions.  Ange 

 Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Surfeur
Surfeur
Katana

Féminin Nombre de messages 49
Localisation France
Humeur Primesautière
Emploi/Loisirs Apprendre sans cesse des choses qui me passionnent
Bonus : Apprécie le beau, l'harmonie en toute chose. Aime m'étonner moi-même et étonner les autres, me sentir libre et vivre comme je l'entends, hors des conventions et des préjugés. Sélective dans mes relations. Besoin que celles-ci n'empiètent pas sur mon besoin d'indépendance.
Ce que j'aime : tout ce qui sort de l'ordinaire.
Ce que je déteste : l'hypocrisie, la vulgarité, la stupidité.

Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 7:59

C'était en 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 8:49

Film, développement ????  C'est fini la pellicule, Jmst...  Laughing Le numérique, tu connais ?
Non, il n'y avait pas de tache sur l'objectif, j'ai pris d'autres photos au même endroit, juste avant et après et rien sur l'objectif.
La position est rigoureusement exacte mais j'avais garé ma voiture a droite de la route, à l'emplacement réservé au fumier et de là, tu peux apercevoir le clocher de l'église de Vieusart.
Le poteau de clôture qui se trouve exactement au centre de l'image ci dessous correspond à celui de l'avant-plan sur ma photo.
Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 2014-162

Voilà où se trouve l'église par rapport au lieu du cliché :
Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 2014-163

 Santé
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 9:16

La photo a été prise le 12 mai 2008 à 9h18, Katana.
Elle fut postée sur panoramio le même jour.  Laughing 

Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 2014-165

 Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 9:19

Ce topic a eu pour intérêt d'échanger quelques idées et de se marrer de temps en temps.

Imaginons la possible existence d'êtres qui pourraient être originaires d'une planète située à quelques milliards d'années lumière.

Peut-être sont-ils déjà venus, et, devant la catastrophe que représente l'humanité, se sont-ils sauvés pour éviter d'entrer en contact avec nous, jugeant que nous sommes sans intérêt.

Mais imaginons qu'un jour, des êtres parcourent cette distance, à la recherche d'un havre où se poser, leur planète étant en fin de vie, comme le sera la Planète Bleue dans quelques milliards d'années.
Pour venir jusqu'ici, ces gens auront très certainement une maitrise scientifique et technologique immensément plus évoluée que la notre.

Auront-ils d'autre choix que de supprimer cette colonie parasite de la surface de notre belle Terre, pour s'installer et faire venir leur congénères?

Non, je ne suis pas misanthrope, tout au plus, simplement lucide.

Mais, ne craignez rien, tout ceci n'est qu'invention et affabulation. Wink

-
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 9:39

Mais si des êtres, tellement évolués scientifiquement qu'ils peuvent voyager dans l'espace venant de planètes si éloignées, débarquaient sur terre, ils ne nous considéreraient même pas comme des animaux doués d'intelligence, mais plutôt comme des sous-espèces, comme nous considérons les mouches ou les vers de terre.
La communication risque d'être difficile.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 9:43

cramion a écrit:
Mais si des êtres, tellement évolués scientifiquement qu'ils peuvent voyager dans l'espace venant de planètes si éloignées, débarquaient sur terre, ils ne nous considéreraient même pas comme des animaux doués d'intelligence, mais plutôt comme des sous-espèces, comme nous considérons les mouches ou les vers de terre.
La communication risque d'être difficile.  Laughing
Raison de plus pour tout nettoyer... Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 Ch_ais_p

Et leurs besoins vitaux seront très probablement très éloignés des nôtres.


-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 9:57

L'utilisation de photos par Cramion et de leur présentation à l'aide de Street View et de Google Earth, est une très bonne idée.
Si ça pouvait se généraliser, on pourrait remonter ce sujet dans la partie Google Earth.  Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 Bon 

D'autres photos ou même des films documentés ?  Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 71
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 12:00

cramion a écrit:
comme nous considérons les mouches ou les vers de terre.
La communication risque d'être difficile.  Laughing
Surtout si il leur prend l'idée d'aller à la pêche !!  -riiire-  -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 12:31

Tout est possible, Jmst, mais je ne crois pas qu'une poussière donne cet effet. En principe une poussière collée à l'objectif ne donne pas ce résultat mais un minuscule flou difficilement perceptible.
Ma photo suivante fut prise une dizaine de secondes après et rien de pareil sur celle-là.
De plus, l'ovni, l'objet, possède une zone éclairée par le soleil et une zone d'ombre conforme à la position du soleil. Je pense vraiment qu'il y avait un objet volant dans mon angle de vue.
Maintenant qu'était cet objet, un ballon, un plastic virevoltant au vent, un oiseau, un vaisseau extraterrestre, nul ne pourrait le dire.
Quoiqu'il en soit, j'avais aussi envoyé cette photo à la société de recherche sur les phénomènes volants belges (groupe sérieux composé de véritables scientifiques, de professeurs d'universités, de photographes, cinéastes...) et ils n'avaient pas jugé bon de retenir ma photo comme un événement intéressant.

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Les extraterrestres arrivent !!!!, Nevada, USA
» Les extraterrestres ont débarqué:nom de code:O.G.M.
» La NASA: contacts extraterrestres
» 234 civilisations extraterrestres détectées dans la Galaxie ?
» A la découverte des îles de la Polynésie française avec Google Earth (Les Marquises)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: