| | | Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [résolu]Une page de perdue [Problèmes sur le forum] Lun 14 Juil 2014 - 23:34 | |
| - Jmst a écrit:
- Pourtant il y eu d'autres post aujourd'hui
Je ne comprend pas plus le problème mais tu peux dire qui a posté ces derniers sujets, on pourrait voir s'ils sont toujours dans les messages de la personne en question. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [résolu]Une page de perdue [Problèmes sur le forum] Jeu 17 Juil 2014 - 21:08 | |
| (il ne ferait pas partie de la NSA des fois ce jmst.....................) |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: [résolu]Une page de perdue [Problèmes sur le forum] Ven 18 Juil 2014 - 10:49 | |
| C'est à sinon, tu retrouveras, qui sait, les page perdue dans un livre trouvé chez un antiquaire Dans un livre sur les lieux amusants !! |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [résolu]Une page de perdue [Problèmes sur le forum] Ven 18 Juil 2014 - 11:05 | |
| Salut Comme j'ai réussi tant bien que mal à refaire fonctionner mes ordis et que j'ai réussi à ré-installer une version de GE compatible avec ma bécane , je me suis mis en tête de remettre en images mes anciens posts pour ne pas laisser trop de boulot à Gollum et c'est alors que je me suis rendu compte que des sujets avaient disparu ou tout au moins que je n'ai pas su retrouver mais pour l'instant je ne veux pas embêter Chantale , j'attends le retour de notre classe dirigeante qui semble être partie en vacances . |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [résolu]Une page de perdue [Problèmes sur le forum] Ven 18 Juil 2014 - 23:50 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu]Une page de perdue [Problèmes sur le forum] Dim 2 Nov 2014 - 18:44 | |
| On peut classer ou non jmst ? La page 06 semble bien être là... Mais est-ce à la suite de la fusion ? https://www.tout-sur-google-earth.com/t10460p75-street-view-les-noms-de-lieu-ou-amusant [/b] Si ta question est résolue, merci d'éditer ton sujet en utilisant le bouton . Monty explique comment faire >> ici <<. |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: [résolu]Une page de perdue [Problèmes sur le forum] Dim 2 Nov 2014 - 22:19 | |
| Mais alors comment cela se fait-il qu'un membre de l'équipe (en plus admin alors que ce n'est certainement pas son travail principal sur le forum), soit obligé de régulièrement rappeler à l'ordre les auteurs des questions techniques ? La réponse de Chantale date du 18 juillet pourtant et nous sommes le 02 novembre !!!Ce principe de poser des questions, de ne pas répondre aux solutions proposées et de ne pas rééditer les titres nous fatigue. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: [résolu]Une page de perdue [Problèmes sur le forum] Lun 3 Nov 2014 - 17:37 | |
| Tu n'es pas spécialement visé, ne le prends pas pour toi. Mais c'est une réalité, les questions résolues restent très souvent sans réponses. Ca nous agace vraiment. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: [résolu]Une page de perdue [Problèmes sur le forum] Lun 3 Nov 2014 - 21:52 | |
| Je déplace dans résolus "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Une page de perdue [Problèmes sur le forum] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |