Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion
Le Deal du moment : -37%
Nike – Débardeur de running pour Femme ...
Voir le deal
25 €

Partagez | 

Circuit de kart à Plovdiv (Bulgarie) avec une jolie sortie de piste à la clé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 9765
Localisation .

Circuit de kart à Plovdiv (Bulgarie) avec une jolie sortie de piste à la clé ! Empty
MessageSujet: Circuit de kart à Plovdiv (Bulgarie) avec une jolie sortie de piste à la clé !   Circuit de kart à Plovdiv (Bulgarie) avec une jolie sortie de piste à la clé ! EmptyVen 27 Juin 2014 - 16:17

La piste de kart de Plovdiv (Bulgarie), présente de belles épingles, et c'est ça qui donne du sel à ce sport.

42° 8'9.64"N 24°46'9.84"E
Circuit de kart à Plovdiv (Bulgarie) avec une jolie sortie de piste à la clé ! Kart10

Un kart, ça ne se conduit pas, ça se pilote. Et notre Jean Alési bulgare n'a qu'une idée en tête : "à fond, à fond, à fond !"

Entrée d'épingle. Pour le moment, tout va bien.
Circuit de kart à Plovdiv (Bulgarie) avec une jolie sortie de piste à la clé ! Pilote10

Milieu d'épingle : y a des signes qui ne trompent pas, comme le regard. Généralement, tu regardes là où tu vas...
Circuit de kart à Plovdiv (Bulgarie) avec une jolie sortie de piste à la clé ! Pilote11

Fin d'épingle, avec un kart en mode tondeuse à gazon !
Circuit de kart à Plovdiv (Bulgarie) avec une jolie sortie de piste à la clé ! Pilote12

Bon, on dira qu'on a rien vu, ou que les pneus étaient trop usés.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 20589
Age 50
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Circuit de kart à Plovdiv (Bulgarie) avec une jolie sortie de piste à la clé ! Empty
MessageSujet: MAJ STREET VIEW à Plovdiv-Grad - Bulgarie   Circuit de kart à Plovdiv (Bulgarie) avec une jolie sortie de piste à la clé ! EmptySam 28 Nov 2015 - 8:17

winnie a écrit:
Bon, on dira qu'on a rien vu, ou que les pneus étaient trop usés.
En parlant de pneus, il a été décidé depuis lors d'en rajouter quelques uns dans cette épingle délicate :

Circuit de kart à Plovdiv (Bulgarie) avec une jolie sortie de piste à la clé ! Sans_t39

Circuit de kart à Plovdiv (Bulgarie) avec une jolie sortie de piste à la clé ! Sans_t64  Circuit de kart à Plovdiv (Bulgarie) avec une jolie sortie de piste à la clé ! Point-10  Circuit de kart à Plovdiv (Bulgarie) avec une jolie sortie de piste à la clé ! Djn0610 Circuit de kart à Plovdiv (Bulgarie) avec une jolie sortie de piste à la clé ! Cramio10 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For

Circuit de kart à Plovdiv (Bulgarie) avec une jolie sortie de piste à la clé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1