|
| | |
Auteur | Message |
---|
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Si vous le savez dites le moi..... [C'est quoi ?] Mar 29 Aoû 2006 - 19:29 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous le savez dites le moi..... [C'est quoi ?] Mar 29 Aoû 2006 - 19:33 | |
| STP Red Devils cette affaire n'a rien avoir avec toi, je ne veux pas que tu rentre la-dedans car tu n'a rien a te reprocher! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous le savez dites le moi..... [C'est quoi ?] Mar 29 Aoû 2006 - 19:33 | |
| et si tu pense qu'il me donne des conseils tu te trompe! |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Si vous le savez dites le moi..... [C'est quoi ?] Mar 29 Aoû 2006 - 21:03 | |
| Etant donné que le sujet part en vrille, je ferme ce sujet !
Et il est vrai aussi que lorsque l'on écrit en majuscule sur internet, c'est pris comme un signe d'énervement. Maintenant, si tu n'arrives pas à le comprendre, c'est bien dommage pour toi. Tu essayes de t'intégrer au forum, mais réagir comme ça ne t'aideras pas. On est là pour aider les nouveaux, pas pour voir quelqu'un réagir comme cela que ce soit avec un modo ou un autre membre...(et surtout poster dans tous les vieux sujets ne sert strictement à rien). |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: AJOUT PAR L'ÉQUIPE : fil (passionnant...) fusionné avec celui du dessus en septembre 2016 Mer 30 Aoû 2006 - 9:29 | |
| Voici ce que j'ai trouver au Kirghizistan!
Les coordonnées:
Pointeur 39°58'59.02"N 84°56'21.08"E
https://2img.net/r/ihimizer/img244/531/kirghizistan01ng4.jpg
Alors vous avez une idée de ce que c'est? |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: AJOUT TITRE PAR L'ÉQUIPE : Kirghizistan Mer 30 Aoû 2006 - 10:57 | |
| Pourquoi est-ce que tu réouvre un sujet. Certe l'autre à ét vérouillé, mais tu as eu ta réponse, sur la tâche marron, non? |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Si vous le savez dites le moi..... [C'est quoi ?] Mer 30 Aoû 2006 - 11:46 | |
| C'est clair. Si je l'ai vérouillé, ce n'est pas pour que tu en réouvres un autre ! Je vérouille aussi celui-là, étant donné qu'il n'a aucune utilité. Et si tu réouvres encore un post sur ce sujet, je supprime celui-là et celui que tu auras réouvert. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous le savez dites le moi..... [C'est quoi ?] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |