PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 

On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

On ouvre le 20
1)Patrice
On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 Vote_lcap7%On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
2)DomiPhi
On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 Vote_lcap4%On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
3)Shangai
On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 Vote_lcap19%On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
4)Xav31
On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 Vote_lcap7%On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
5)Cramion
On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 Vote_lcap4%On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
6)Montainer
 7% [ 2 ]
7)Armstrong
On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 Vote_lcap33%On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 9 ]
8)Vijmars
On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9)Jean-Jacques
On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10)Thecloclo81
 7% [ 2 ]
11)La Baronne
On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 Vote_lcap11%On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27

Sondage clos

AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014   On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:26

thecloclo81 a écrit:
J'avais en tête l'idée  de monter un " TEAM de WINNERS" avec le boss pour ne faire plus  que de la figuration dans le concours de l'image du mois  ,je crois que ce n'est pas une bonne idée  -riiire-  -riiire-
Je suis d'accord pour faire parti, et ça serait justice, de la "TEAM des WINNERS" mais j'ai peur d'une mauvaise réaction des "LOSERS".
Bof, à partir du moment où je ne suis pas concerné.  Laughing

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014   On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:52

Very Happy 

A voté (en fait, ça fait un petit moment déjà...)

edit : je me demande si mon vote à été pris en compte, car j'ai l'impression que ça fait comme avec le post sur les liens rapides (il n'y  a plus la demande de vote) et on ne peut plus annuler son vote comme avant....  Question
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014   On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:54

djn06 a écrit:
Very Happy 

A voté (en fait, ça fait un petit moment déjà...)

edit : je me demande si mon vote à été pris en compte, car j'ai l'impression que ça fait comme avec le post sur les liens rapides (il n'y  a plus la demande de vote) et on ne peut plus annuler son vote comme avant....  Question
C'est bon djn06 j'ai maintenant coché annulation du vote autorisé, maintenant du devrais être ok.  Very Happy
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014   On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:33

djn06 a écrit:

Y aurait-il une mise à jour à la c.. de forumactif qui poserait encore une fois problème ?
Je me renseigne.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014   On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:42

Il y a bien eu une maintenance de forumactif aujourd'hui même.
De là à penser que celle-ci a fait buguer nos sondages, c'est possible.

Tout est rentré dans l'ordre.

winnie
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014   On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:24

@&§£$, je ne suis pas noir,
Je suis blanc de peau,
Quand on veut chanter l'espoir,
Quel manque de pot
Oui, j'ai beau voir le ciel, l'oiseau,
Rien, rien, rien ne luit là haut
Les anges... zéro
Je suis blanc de peau.

Ange 
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014   On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 23:20

winnie a écrit:
@&§£$, je ne suis pas noir,
Je suis blanc de peau,
Quand on veut chanter l'espoir,
Quel manque de pot
Oui, j'ai beau voir le ciel, l'oiseau,
Rien, rien, rien ne luit là haut
Les anges... zéro
Je suis blanc de peau.

Ange 
 On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 Victoire j'ai trouvé c'est qui -riiire- 
On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 Mich_b10source
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014   On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:55

La messe est dite.
Chantale, qu'est-ce que tu attends pour mettre mon image sur le portail ?
On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 200

chantale
Globe-Surfeur
chantale

Age 55
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014   On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 5:35

Montainer a écrit:
La messe est dite.
Patience Montainer plus que 2 jours.... Langue2
Allez pour ceux qui n'auraient pas encore voter il est encore temps.  Very Happy
xav31
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
xav31

Masculin Nombre de messages 949
Localisation 65310/66750
Humeur optimiste
Emploi/Loisirs doux farniente & TSGE

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014   On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:57

chantale a écrit:
Montainer a écrit:
La messe est dite.
Patience Montainer plus que 2 jours.... Langue2
Allez pour ceux qui n'auraient pas encore voter il est encore temps.  Very Happy

avec le décalage horaire pour nous c'est rapé (comme le fromdu)
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014   On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:43

C'est un scandale, je vais porter plainte, je ne sais pas à qui mais je vais le faire car, je suis victime d'une injustice.
Mon image est très largement victorieuse et elle se doit d'être installée sur le portail sans tarder.
Voici les résulats.

On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 Votes10

J'ai ami émir roi du pétrole. Si mon image n'est pas postée sur le portail dans les 2 jours, celui-ci vous augmentera votre carburant d'1€ par litre. On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 Furieux

thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014   On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:51

Montainer a écrit:

J'ai ami émir roi du pétrole. Si mon image n'est pas postée sur le portail dans les 2 jours, celui-ci vous augmentera votre carburant d'1€ par litre. On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 Furieux

LUI AUSSI  AVAIT UN AMI EMIR    On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 _emir_10

MAIS LA ROUE TOURNE

La garde à vue de Sarkozy passionne la presse étrangère

Du "Financial Times" au "Spiegel" en passant par "El País", les déboires judiciaires de l'ex-chef d'État font les choux gras de la presse internationale en ligne.SOURCE
On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 Sarko-10SOURCE

Les déboires judiciaires de Nicolas Sarkozy font les choux gras de la presse étrangère en ligne, mardi 1er juillet 2014. ©️ BERND WEISSBROD / DPA/dpa Picture-Alliance/AFP

On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 Justic10 ALORS CHANTALE TU N'AS RIEN A CRAINDRE , même "MONTY" peut craindre les foudres de notre justice, pour quelqu'un qui envisage d'acquérir une ZOE ,c'est plutôt un agent d'électricité de France qu'il devrait avoir comme ami
On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 Presen10 source
 -riiire-  -riiire-
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Age 55
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014   On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:56

Alors le grand gagnant pour les mois de juillet et août est.............(roulement de tambours)..........
Armstrong.  On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 Victoire  Bien 
Bravo à toi,  on ne peut expliquer par quel revirement tu as battu le " chef" qui menait la course. Laughing 

Je met ton image un peu plus tard sur le portail et elle y restera deux mois, la chance!!!!!   Very Happy
ivanovitch
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014   On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:29

Bravo à toi Armstrong ! Bravo  Bravo 

C'est ta première participation je crois... Alors... coup de Maître on peut dire ! On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 Bon 

Tu retrouveras ton image dans la dernière collection récapitulant notre petit jeu. Wink
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014   On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:54

Félicitations Armstrong!!! Bien 

Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître!!

PS.:
Par contre, il y a quelque chose que tu n'as pas compris. scratch 

Battre le Boss, ici, c'est pas bien vu.
Et en plus, tu vas t'attirer les foudres du Grand Ganac'h!!! affraid 
Sais pas comment il va prendre ça, mais, moi, à ta place, je me ferais tout petit...

Bon, je me casse avant qu'il n'arrive.

Bon courage!

Se cacher 

-riiire-  -riiire-  -riiire- 

-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014   On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 - Page 2 Empty

On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut