|
| | |
On ouvre le 20 | 1)Patrice | | 7% | [ 2 ] | 2)DomiPhi | | 4% | [ 1 ] | 3)Shangai | | 19% | [ 5 ] | 4)Xav31 | | 7% | [ 2 ] | 5)Cramion | | 4% | [ 1 ] | 6)Montainer | | 7% | [ 2 ] | 7)Armstrong | | 33% | [ 9 ] | 8)Vijmars | | 0% | [ 0 ] | 9)Jean-Jacques | | 0% | [ 0 ] | 10)Thecloclo81 | | 7% | [ 2 ] | 11)La Baronne | | 11% | [ 3 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 Jeu 26 Juin 2014 - 18:52 | |
| A voté (en fait, ça fait un petit moment déjà...) edit : je me demande si mon vote à été pris en compte, car j'ai l'impression que ça fait comme avec le post sur les liens rapides (il n'y a plus la demande de vote) et on ne peut plus annuler son vote comme avant.... |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 Jeu 26 Juin 2014 - 19:54 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 Jeu 26 Juin 2014 - 20:33 | |
| - djn06 a écrit:
edit : je me demande si mon vote à été pris en compte, car j'ai l'impression que ça fait comme avec le post sur les liens rapides (il n'y a plus la demande de vote) et on ne peut plus annuler son vote comme avant.... Y aurait-il une mise à jour à la c.. de forumactif qui poserait encore une fois problème ? Je me renseigne. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 Jeu 26 Juin 2014 - 20:42 | |
| Il y a bien eu une maintenance de forumactif aujourd'hui même. De là à penser que celle-ci a fait buguer nos sondages, c'est possible.
Tout est rentré dans l'ordre. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 Jeu 26 Juin 2014 - 21:24 | |
| @&§£$, je ne suis pas noir, Je suis blanc de peau, Quand on veut chanter l'espoir, Quel manque de pot Oui, j'ai beau voir le ciel, l'oiseau, Rien, rien, rien ne luit là haut Les anges... zéro Je suis blanc de peau. |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 Jeu 26 Juin 2014 - 23:20 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 Ven 27 Juin 2014 - 17:55 | |
| La messe est dite. Chantale, qu'est-ce que tu attends pour mettre mon image sur le portail ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 Mar 1 Juil 2014 - 5:35 | |
| - Montainer a écrit:
- La messe est dite.
Chantale, qu'est-ce que tu attends pour mettre mon image sur le portail ?
Patience Montainer plus que 2 jours.... Allez pour ceux qui n'auraient pas encore voter il est encore temps. |
| |
| | xav31 Globe-surfeur "Argent"
949 65310/66750 optimiste doux farniente & TSGE
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 Mar 1 Juil 2014 - 19:57 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 Mar 1 Juil 2014 - 21:43 | |
| C'est un scandale, je vais porter plainte, je ne sais pas à qui mais je vais le faire car, je suis victime d'une injustice. Mon image est très largement victorieuse et elle se doit d'être installée sur le portail sans tarder. Voici les résulats. J'ai ami émir roi du pétrole. Si mon image n'est pas postée sur le portail dans les 2 jours, celui-ci vous augmentera votre carburant d'1€ par litre. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 Mar 1 Juil 2014 - 22:51 | |
| - Montainer a écrit:
J'ai ami émir roi du pétrole. Si mon image n'est pas postée sur le portail dans les 2 jours, celui-ci vous augmentera votre carburant d'1€ par litre. LUI AUSSI AVAIT UN AMI EMIR MAIS LA ROUE TOURNE La garde à vue de Sarkozy passionne la presse étrangère Du "Financial Times" au "Spiegel" en passant par "El País", les déboires judiciaires de l'ex-chef d'État font les choux gras de la presse internationale en ligne.SOURCE SOURCE Les déboires judiciaires de Nicolas Sarkozy font les choux gras de la presse étrangère en ligne, mardi 1er juillet 2014. BERND WEISSBROD / DPA/dpa Picture-Alliance/AFP ALORS CHANTALE TU N'AS RIEN A CRAINDRE , même "MONTY" peut craindre les foudres de notre justice, pour quelqu'un qui envisage d'acquérir une ZOE ,c'est plutôt un agent d'électricité de France qu'il devrait avoir comme ami source |
| |
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 Mer 2 Juil 2014 - 16:56 | |
| Alors le grand gagnant pour les mois de juillet et août est.............(roulement de tambours).......... Armstrong. Bravo à toi, on ne peut expliquer par quel revirement tu as battu le " chef" qui menait la course. Je met ton image un peu plus tard sur le portail et elle y restera deux mois, la chance!!!!! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 Mer 2 Juil 2014 - 17:29 | |
| Bravo à toi Armstrong ! C'est ta première participation je crois... Alors... coup de Maître on peut dire ! Tu retrouveras ton image dans la dernière collection récapitulant notre petit jeu. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 Mer 2 Juil 2014 - 17:54 | |
| Félicitations Armstrong!!! Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître!! PS.: Par contre, il y a quelque chose que tu n'as pas compris. Battre le Boss, ici, c'est pas bien vu. Et en plus, tu vas t'attirer les foudres du Grand Ganac'h!!! Sais pas comment il va prendre ça, mais, moi, à ta place, je me ferais tout petit... Bon, je me casse avant qu'il n'arrive. Bon courage! - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014 | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |