OVNI vert à l'aterrissage - Forêt des Landes - Lugos - France
Auteur
4990 Belgique
Sujet: OVNI vert à l'aterrissage - Forêt des Landes - Lugos - France Dim 8 Juin 2014 - 12:36
44°24'40.55"N 0°54'40.57"W
Remarquez qu'il est impossible de savoir s'il atterrit ou s'il décolle mais quoiqu'il en soit, la piste est particulièrement courte
A droite, ce qu'il semble être une "base" militaire avec une étrange piste en demi-cercle :
Il est possible de longer ce lieu par une route chemin défoncé en street view. Si quelqu'un peut donner des infos, ce serait bienvenu. Mais attention, un "ogre" très antipathique veille sur les lieux :
ivanovitch Administrateur de TSGE
22017 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: OVNI vert à l'aterrissage - Forêt des Landes - Lugos - France Dim 8 Juin 2014 - 14:57
cramion a écrit:
la piste est particulièrement courte
C'est leur avance technologique.
D'ailleurs, au 31/12/2007, ils s'en passaient allègrement :
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9296 74 suisse
Sujet: Re: OVNI vert à l'aterrissage - Forêt des Landes - Lugos - France Dim 8 Juin 2014 - 14:58
Sujet: Re: OVNI vert à l'aterrissage - Forêt des Landes - Lugos - France Dim 8 Juin 2014 - 16:15
Merci, Jmst, pas rassurant ce site ! En 2007, les ovnis, moins élaborés n'avaient pas besoin de piste "en dur", maintenant ils ressemblent plus à du gazon (camouflage. Bien que dans le ciel ???) mais nécessitent une courte piste pour éviter de désembourber les patins d'atterrissage à chaque fois...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OVNI vert à l'aterrissage - Forêt des Landes - Lugos - France
OVNI vert à l'aterrissage - Forêt des Landes - Lugos - France