PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 
 
 On vote pour l'image du mois de juin 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

On ouvre le 20
1)DomiPhi
On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2)Jean-Jacques
On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3)The fly
On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Vote_lcap4%On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
4)Gollum
On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Vote_lcap4%On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
5)Shangai
On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Vote_lcap44%On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 11 ]
6)Vijmars
On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Vote_lcap12%On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
7)Montainer
On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Vote_lcap8%On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
8)Cramion
On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Vote_lcap12%On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
9)Okapi07
On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10)Thecloclo81
On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Vote_lcap16%On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juin 2014   On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 6:23

Voilà le vote est terminé et à la plus grande surprise de Montainer  Laughing  c'est Shangai le grand gagnant pour l'image du mois de juin. Bravo à toi.... On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Victoire  Bien  On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Bon

P.s: je met ton image sur le portail dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juin 2014   On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 8:25

chantale a écrit:
Voilà le vote est terminé et à la plus grande surprise de Montainer  Laughing  c'est Shangai le grand gagnant pour l'image du mois de juin.
QUOI???? Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

Montainer ne l'a pas enporté ce mois-ci????

 pale

C'est un séisme, un tsunami, l'humanité va t-elle s'en sortir indemne??? affraid 


Bon, plus sérieusement, Shangai, CHAPEAU!!!
Félicitations,  Bien


-
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 74
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juin 2014   On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 9:59

On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Bonjour3 
 Merci gollum Wink 

 PS: Je suis désoler pour notre ami Montainer. On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Ch_ais_p 

  On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juin 2014   On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:05

Shangai a écrit:
PS: Je suis désoler pour notre ami Montainer. On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Ch_ais_p
Mon pauvre Shangai, tu vas avoir droit à des représailles...

Tant pis pour toi...


 -riiire-


-
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 74
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juin 2014   On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:09

Mais je suis sur qu'il va prendre sa revanche.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juin 2014   On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:33

-riiire- 

Les votes sont truqués .....

Bravo Shangaï !!!!

 On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
DomiPhi
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
DomiPhi

Masculin Sagittaire Nombre de messages 1987
Age 105
Localisation Suisse
Humeur ok
Emploi/Loisirs ok
Bonus : ok

On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juin 2014   On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:44

J'ai voté. (Pas pour moi. J'ai "0" !)

La capture de Shangai est superbe, faut bien le reconnaître. Bravo à lui !


Dernière édition par DomiPhi le Dim 1 Juin 2014 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juin 2014   On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:00

djn06 a écrit:
-riiire- 

Les votes sont truqués .....

Oui exactement. Qui a truqué les votes ? J'étais le grandissime gagnant et voilà que n'est plus moi.
Que le pirate se dénonce !!!
On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Pirate10

Je remercie les 2 personnes qui ont voté pour mon image. Voilà 2 personnes qui ont du goûts.  -riiire- Je vais leur offrir un petit tour dans mon jet privé.

Plus sérieusement, j'étais persuadé que l'image de Cramion allait gagner haut la main. J'ai d'ailleurs voté pour elle.
Ben non, je me suis planté.
Comme quoi, les goûts et les couleurs ...  Laughing 

Ceci n'enlève pas la grande valeur graphique de l'image de Shangaî dont sa victoire est méritée.
Bravo à Shangaï.
 Bravo


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 74
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juin 2014   On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:46

On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Bonjour3 

 Merci Monti ,mais je suis sur que tu feras mieux la prochaine fois ... On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Bon 

  On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juin 2014   On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:43

Ton image est maintenant sur le portail Shangai.  Wink 
Pour les autres merci de votre participation et il ne vous reste plus qu'à trouver la meilleure image pour le mois prochain... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juin 2014   On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:55

chantale a écrit:
Ton image est maintenant sur le portail Shangai.  Wink 
Ca c'est pour moi. Et voilà que la miss me taquine. Oui je vais le savoir que l'image de Shangai est sur le portail !!!  -riiire- 

chantale a écrit:

Pour les autres merci de votre participation et il ne vous reste plus qu'à trouver la meilleure image pour le mois prochain... Laughing
Et ça continu, c'est encore pour moi.  :na: 
Je m'en vais trouver une image imbattable moi, vous allez voir ça !!!  Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juin 2014   On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:37

Montainer a écrit:
chantale a écrit:
Ton image est maintenant sur le portail Shangai.  Wink 
Ca c'est pour moi. Et voilà que la miss me taquine. Oui je vais le savoir que l'image de Shangai est sur le portail !!!  -riiire- 

chantale a écrit:

Pour les autres merci de votre participation et il ne vous reste plus qu'à trouver la meilleure image pour le mois prochain... Laughing
Et ça continu, c'est encore pour moi.  :na: 
Je m'en vais trouver une image imbattable moi, vous allez voir ça !!!  Laughing
Rien de compliqué avec Montainer, pas besoin d'expliquer il comprend tout  -riiire-
Allez go sinon c'est moi qui vais la trouver la plus belle lol  Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juin 2014   On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2014 - 5:54

Bonjour,  On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Bonjour 

Je suis tout étonné, je ne vois pas l'image de Montainer sur le portail, il faudrait le prévenir non Question  ...

Ou alors il y a eu un revirement de situation de dernière minute, il me semble qu'il avait demandé pour
mettre de suite son image sur le portail... Le désordre règnerait-il dans le forum  affraid ...

Ou alors aurais-je loupé un épisode...  Very Happy !! !!

-Donc Shangai est vainqueur devant Montainer, bon, à contrecoeur mais félicitation Shangai alors  Bravo  Fête

-Et BON COURAGE pour le mois prochain à Montainer  Santé  On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Bon





Bonne journée à vous tous et marquons l'image de ce mois d'une pière blanche !!
Un grand moment pour le forum, j'ai vraiment trouvé ces images les plus belles depuis mon inscription, félicitation Messieurs !! !!

A+++ Jean-Jacques  On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Bonjour3  Ange

P.S. : Les prix pour vous deux sont: (en virtuel)

ICI pour Shangai, tu as le choix  Bien

ICI pour Montainer, un autre choix  On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Bon
Revenir en haut Aller en bas
yojumy
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
yojumy

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1028
Age 36
Localisation Paris
Humeur tranchante

On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juin 2014   On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:39

a voté
Revenir en haut Aller en bas
yojumy
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
yojumy

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1028
Age 36
Localisation Paris
Humeur tranchante

On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juin 2014   On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:40

A voté en retard apparemment  Embarassed désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juin 2014   On vote pour l'image du mois de juin 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On vote pour l'image du mois de juin 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» On vote pour l'image du mois de juin 2008 [vote CLOS]
» Fin du vote pour l'image du mois de juin
» On vote pour l'image du mois de juin 2012
» On vote pour l'image du mois de JUIN 2021
» On vote pour l'image du mois de juin 2016
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Images du mois et de l'année :: L'image du mois.-
 
 
Sauter vers: