PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ?   [Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ? EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:03

Salut

Mes emm....s en tout genres et notamment informatiques ( à croire que je me suis fait marabouter ) font que je me retrouve avec un ipad première génération sur le quel est installé google earth voyager et du coup je me retrouve un peu comme une poule qui a trouvé un réveil , quelqu'un peut il me dire comment fonctionne dans l'onglet " plus de cartes " les optons " mes cartes " et  " maps engine " .


Dernière édition par Mac Cany le Ven 13 Juin 2014 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ?   [Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ? EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:00

Salut Super Poulet. Very Happy 

"mes cartes", j'imagine que ça doit être lié au compte personnel sur Google...

L'entreprise fait en effet tout son possible pour nous amener à utiliser ses services, au moyen d'une inscription préalable.
En d'autres termes, je crains que sans compte Gmail, ça soit cuit pour cette option.

Pour l'autre option, je n'ai pas d'idée comme ça... 

Un autre possesseur d'Ipad dans l'assistance ? [Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ? Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ?   [Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ? EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:38

Salut

Impossible de trouver un mode d'emploi de cette version de GE .
Je découvre l'univers Apple et .......... je ne sais pas trop quoi en penser .
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ?   [Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:04

Mac Cany a écrit:
Salut

Impossible de trouver un mode d'emploi de cette version de GE .
Je découvre l'univers Apple et .......... je ne sais pas trop quoi en penser .
Normalement, Apple prend bien en main ses clients. C'est bien quelque chose qu'on ne peut pas leur reprocher, ils savent y faire question "on s'occupe de tout".

Un petit manuel ici : https://support.google.com/earth/answer/112749?hl=fr


Mais tu as dû faire des progrès depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ?   [Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ? EmptyMar 10 Juin 2014 - 8:41

Salut

Merci Ivanovitch , j'avais bien trouvé ce tuto mais je ne suis arrivé à rien , déjà que je suis une daube en informatique mais avec un écran tactile et la " façon " de faire Apple , faut voir ça !
Ma principale erreur est que j'ai mal interprété la fonction " carte " de ce GE , en fait et si j'ai bien compris il semble que ce qui est nommé " carte " pour la version ipad corresponde à " lieux préférés " sur la version PC de GE .
Vu l'ampleur qu'est en train de prendre les tablettes , je pensais qu'il y aurait plus d'utilisateurs de cette version de GE mais comme je suis têtu je vais m'y replonger dès que j'ai du temps , merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Gurvan
Nouveau
Nouveau
Gurvan

Masculin Taureau Nombre de messages 10
Age 52
Localisation Nantes
Humeur dépend du temps

[Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ?   [Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ? EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:33

J'utilise GE sur iPad et sur iMac en générale, si je peux t'aider !!! Que veux tu précisément ??
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ?   [Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:04

Salut

Comme dit plus haut à quoi correspond l'option " mes cartes " et " maps engine " ?
j'ai l'impression que premièrement qu'il faille avoir un compte google et en suite que " mes cartes " correspondrait en fait à des punaises/repères que l'on aurait crées via google map et non pas des overlays , c'est ça ?
Peut-on récupérer un fichier KMZ/KML ?
Revenir en haut Aller en bas
Gurvan
Nouveau
Nouveau
Gurvan

Masculin Taureau Nombre de messages 10
Age 52
Localisation Nantes
Humeur dépend du temps

[Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ?   [Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ? EmptyVen 13 Juin 2014 - 7:33

Salut, en effet pour mes cartes il te faut un compte sur GE ou Gmaps, ainsi tu peux créer et sauvegarder toutes sortes d'itinéraires, traces et autres. Donc la pas de difficultés ....pour maps engine 
Tu trouvera la réponse en suivant ce lien : http://www.google.com/intx/fr/enterprise/mapsearth/products/mapsengine.html

Nous n'avons pas accès à toutes les possibilités qu'offre GE
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ?   [Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ? EmptyVen 13 Juin 2014 - 8:24

Salut

Merci !
Si j'ai le temps je vais m'y plonger ce week-end mais il semble que l’appellation " mes cartes " sur GE voyager soit plus proche de " mes lieux préférés " de GE sur PC .
Ivanowitch peut -tu svp classer comme " résolu " .
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ?   [Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ? EmptyVen 13 Juin 2014 - 8:45

C'est fait. Wink


Merci à Gurvan. [Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ? Bon
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Gurvan
Nouveau
Nouveau
Gurvan

Masculin Taureau Nombre de messages 10
Age 52
Localisation Nantes
Humeur dépend du temps

[Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ?   [Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ? EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:43

Avec plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ?   [Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Fonctionnement de Google Earth voyager sur Ipad ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: