|
| | |
Auteur | Message |
---|
naifos01 Membre
27 31 pretoria depend des jours etudiant/programmer telecharger et tester des logiciels
| Sujet: Re: Centre commercial de Prétoria [ Trouvé par Jaguar] Lun 28 Aoû 2006 - 13:18 | |
| je suis desolé pour tout ces default j'essayrait de ne plus me tromper et de proposer des defit moins betes |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Centre commercial de Prétoria [ Trouvé par Jaguar] Lun 28 Aoû 2006 - 13:22 | |
| ah ben voilà un défi vite trouvé... vous êtes dur quand même, un tour sur GE, je reviens...et Jaguar est passé par là... bravo à toi Jaguar :cheers: |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Centre commercial de Prétoria [ Trouvé par Jaguar] Lun 28 Aoû 2006 - 13:23 | |
| - naifos01 a écrit:
- je suis desolé pour tout ces default j'essayrait de ne plus me tromper et de proposer des defit moins betes
moins bête ??? y a rien de "bête" dans ton défi. et je dirais même que pour un "nouveau", c'est un bon départ... . tes défis seront, comme pour nous tous, de mieux en mieux avec le temps... |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Centre commercial de Prétoria [ Trouvé par Jaguar] Lun 28 Aoû 2006 - 13:24 | |
| - naifos01 a écrit:
- je suis desolé pour tout ces default j'essayrait de ne plus me tromper et de proposer des defit moins betes
C'est pas grave du tour Naifos, on est là pour aider les nouveaux. Tu fera mieux la prochaine fois, j'en suis sûr. Et extrêmement d'accord avec Micro. Ton défi est loin d'être "bête". Tu t'amélioreras avec le temps |
| |
| | naifos01 Membre
27 31 pretoria depend des jours etudiant/programmer telecharger et tester des logiciels
| Sujet: Re: Centre commercial de Prétoria [ Trouvé par Jaguar] Lun 28 Aoû 2006 - 13:27 | |
| bein merci pour les encouragement |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Centre commercial de Prétoria [ Trouvé par Jaguar] Lun 28 Aoû 2006 - 16:15 | |
| Wahouu il a été super "actif" ce défis Bravo :cheers: naifos pour ton 1er défis, dommage qu'on ait pas eu le temps de tous chercher |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Centre commercial de Prétoria [ Trouvé par Jaguar] Lun 28 Aoû 2006 - 22:18 | |
| |
| |
| | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Centre commercial de Prétoria [ Trouvé par Jaguar] Mer 30 Aoû 2006 - 21:33 | |
| Naifos, Merci d'éditer le titre de ton post |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Centre commercial de Prétoria [ Trouvé par Jaguar] Sam 2 Sep 2006 - 23:13 | |
| Bon faudrait l'éditer et le déplacer ce défis... |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Centre commercial de Prétoria [ Trouvé par Jaguar] Ven 8 Sep 2006 - 10:51 | |
| Naifos n'a pas l'air de revenir... Il faudrait éditer le titre à sa place ma fois... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre commercial de Prétoria [ Trouvé par Jaguar] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |