|
| | Auteur | Message |
---|
DomiPhi Globe-surfeur "Or"
1987 105 Suisse ok ok Bonus : ok
| Sujet: Incident diplomatique entre la Corée du Nord et le Royaume-Uni Ven 18 Avr 2014 - 16:14 | |
| Incident diplomatique entre la Corée du Nord et le Royaume-UniEn effet, un salon de coiffure londonien a, avec un humour certain, utilisé l'effigie de Kim Jong-un (nom de famille Kim, prénom Jong-un, comme il est l'usage de les citer dans cet ordre) et sa coupe moderne pour faire (et incidemment se faire) de la publicité, ce qui a créé un incident diplomatique entre la Corée du Nord et le Royaume-Uni (article sur europe1.fr). "Bad hair day", pour ceux, celles qui ne causeraient pas british, peut se traduire par un "Ta coiffure ? Un jour vraiment sans !" ("Jour de coupe nulle"). Le salon en question se trouve ici (Street View) : M&M Hair Academy, South Ealing Road, London, United Kingdom. Situation du salon par rapport à l'ambassade de la République populaire démocratique de Corée, alias la Corée du Nord : (en rouge le salon, en violet l'ambassade) (À partir d'ici, on peut cliquer les images pour les agrandir !) Je connaissais l'ambassade (Street View) et je désirais la revoir. Cela a montré quelque chose de cocasse : (Sauf erreur, on pouvait auparavant apercevoir dans Google Street View le drapeau mais plus maintenant.) Ainsi, une page qui ne va pas rester longtemps dans G+ (encore visible le 18.4.14) : |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Incident diplomatique entre la Corée du Nord et le Royaume-Uni Ven 18 Avr 2014 - 16:22 | |
| Il ne fait pas bon être sujet de la couronne britannique en déplacement en Corée du Nord...
|
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Incident diplomatique entre la Corée du Nord et le Royaume-Uni Ven 18 Avr 2014 - 17:28 | |
| - winnie a écrit:
- Il ne fait pas bon être sujet de la couronne britannique en déplacement en Corée du Nord...
Il ne fait pas bon être en déplacement en Corée du Nord tout court |
| |
| | DomiPhi Globe-surfeur "Or"
1987 105 Suisse ok ok Bonus : ok
| Sujet: Re: Incident diplomatique entre la Corée du Nord et le Royaume-Uni Ven 18 Avr 2014 - 20:04 | |
| - jmst a écrit:
- >>ici<<
Mais curieusement le lien ne donne pas la même chose. il faut redemander l'adresse south korea embassy, london Pour l'un 51°29'52.6"N 0°08'11.8"W et l'autre 51°30'11.1"N 0°17'22.0"W Ouais, fondamentalement je causais de la Corée du NORD (North) et non pas de celle du SUD (South) même si on peut apercevoir ce nom, "South", dans ma recherche (parce qu'elle donnait comme réponse les 2 ambassades). |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incident diplomatique entre la Corée du Nord et le Royaume-Uni | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |