PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 
 
 Mont Rushmore : ils ont caché Mister Roosevelt ! [C'est quoi ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leez
Nouveau
Nouveau
Leez

Féminin Nombre de messages 2
Localisation On Earth

Mont Rushmore : ils ont caché Mister Roosevelt ! [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Mont Rushmore : ils ont caché Mister Roosevelt ! [C'est quoi ?]   Mont Rushmore : ils ont caché Mister Roosevelt ! [C'est quoi ?] EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:35

Bonjour les gens,

Nouvellement inscrite sur TSGE mais observatrice de longue date, c'est mon premier post et j'ai peur ! Ne me grondez pas si je fais mal, mais expliquez moi gentiment, merci !!!

J'me baladais, tranquille mimile, aux states, vers le Mont Rushmore, et arrivée au point de vue, j'me rend compte que le président Roosevelt est tout flou !! Que se passe t il donc ? Les extraterrestres seraient ils en train de sculpter leur président ?! 

Une idée vous les pros ?

Coordonnées : 43°52'43.68"N 103°27'29.87"W

Mont Rushmore : ils ont caché Mister Roosevelt ! [C'est quoi ?] Mont_r10
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Mont Rushmore : ils ont caché Mister Roosevelt ! [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Mont Rushmore : ils ont caché Mister Roosevelt ! [C'est quoi ?]   Mont Rushmore : ils ont caché Mister Roosevelt ! [C'est quoi ?] EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:43

Hello la nouvelle !

Street View et le floutage, c'est une longue histoire.

Il est malin, le logiciel de reconnaissance faciale de google : dès qu'il voit un visage reconnaissable, CHLAK !, il le floutte.

En l’occurrence, sous cet angle, Roosevelt était reconnaissable, il a donc été flouté. Par contre, le contre-plongé sur Washington ne permet pas de le reconnaitre formellement (la preuve : je ne l'ai pas reconnu  Rolling Eyes ), il a donc été épargné.

Un autre exemple assez fendard, avec un floutage partiel sur Malcolm X, Ella Baker, Martin Luther King et Frederick Douglass à Philadelphie.

39°58'29.80"N 75°11'10.96"W

Mont Rushmore : ils ont caché Mister Roosevelt ! [C'est quoi ?] Freedo10

Mont Rushmore : ils ont caché Mister Roosevelt ! [C'est quoi ?] Freedo11
Revenir en haut Aller en bas
Leez
Nouveau
Nouveau
Leez

Féminin Nombre de messages 2
Localisation On Earth

Mont Rushmore : ils ont caché Mister Roosevelt ! [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Mont Rushmore : ils ont caché Mister Roosevelt ! [C'est quoi ?]   Mont Rushmore : ils ont caché Mister Roosevelt ! [C'est quoi ?] EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:27

Merci beaucoup de cette explication ! Je ne pensais pas que le floutage des visages s'appliquait aux affiches ou sculpture mais c'est assez logique pourtant, j'aurais pu y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mont Rushmore : ils ont caché Mister Roosevelt ! [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Mont Rushmore : ils ont caché Mister Roosevelt ! [C'est quoi ?]   Mont Rushmore : ils ont caché Mister Roosevelt ! [C'est quoi ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont Rushmore : ils ont caché Mister Roosevelt ! [C'est quoi ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: