PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 L'image du mois de mai 2014(une image par participant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Empty
MessageSujet: L'image du mois de mai 2014(une image par participant)   L'image du mois de mai 2014(une image par participant) EmptyMar 1 Avr 2014 - 5:26

Bonjour à tous et toutes !

C'est maintenant au tour de l'image du mois de mai.   L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Bravo_ha 



Une seule image par personne sera acceptée.


Allez-y, c'est à vous de jouer. Postez !!!

La meilleure image choisie par les globe-surfeurs dans un vote, sera placée sur le portail et y restera tout le mois de mai.


Le message de rappel important.
N'oubliez pas que vous ne pouvez poster qu'une seule image par personne.
Pour que les images soient acceptées, il ne doit y avoir aucune marque.
Boussole, repères, plan, échelle etc ..... sont à retirer de l'image.

La marque Google, et le nom du satellite, ne doivent pas être effacés.
Largeur maximale des images, 800px.

Images acceptés Google earth et Google Earth 3D uniquement.

Pour vous évitez des doublons, voilà le récapitulatif des images du mois par Claudius....
https://www.tout-sur-google-earth.com/t9409-recapitulatif-des-images-proposees-pour-l-image-du-mois

Et les fichiers des images du mois par ivanovitch pour GE :
https://www.tout-sur-google-earth.com/t12110-un-fichier-google-earth-toutes-les-images-du-mois (version 01)
https://www.tout-sur-google-earth.com/t16880-fichiers-kml-kmz-la-fabrication-artisanale-de-tsge#254984 (version 02)

Et surtout, n'oubliez pas de noter les coordonnées de vos images (pas de code couleur pour vos coordonnées) et aussi le nom du pays. Sans quoi, elles ne pourront pas être enregistrées

Bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2014(une image par participant)   L'image du mois de mai 2014(une image par participant) EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:53

Vous permettez que votre administrateur participe à votre concours.
Je me souviens d'une participation et d'une raclée dont je ne me suis jamais remis.  Laughing 
Je reviens avec cette fois-ci l'image gagnante. (ceci est un message subliminal)  L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Fakir013
Après vérification, je ne pense pas faire de doublon. Si doublon il y a, notre belle se fera un plaisir de me bannir du forum. L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Aaaafo11

Paria Canyon, Arizona, États-Unis "The Wave" 36°59'45.01"N 112° 0'21.87"W

L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Th_wav10

Les gorges de ce canyon à la forme très caractéristique nommée "La vague"
L'image du mois de mai 2014(une image par participant) 1335117228_4

>> Source de la photo <<


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par chantale le Jeu 3 Avr 2014 - 14:02, édité 1 fois (Raison : Correction changé le o pour w)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2014(une image par participant)   L'image du mois de mai 2014(une image par participant) EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:06

Superbe belle image Montainer, je ne crois pas que c'est un doublon je vérifierai des fois que.... Laughing 

Par contre Montainer pense à toujours mettre un "w" à la place du "o"   Langue2
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2014(une image par participant)   L'image du mois de mai 2014(une image par participant) EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:52

jmst a écrit:
chantale a écrit:

Par contre Montainer pense à toujours mettre un "w" à la place du "o"   Langue2

Ha, ces nouveaux venus sur TSGE  Boxe  il faut toujours les corrigés   L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Bonjour3
Je vais l'encadrer ce p'tit nouveau tu vas voir il va comprendre assez vite..... Laughing 

Allez j'ai besoin de vos propositions, vous allez pas laisser gagner Montainer aussi facilement hein... Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2014(une image par participant)   L'image du mois de mai 2014(une image par participant) EmptyVen 4 Avr 2014 - 6:28

Bonjour,  L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Bonjour 

Pour l'mage du mois de mai 2014.

En Algérie

30°14'50.09"N  2°41'25.69"E

L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Image_14

Bonne route et A+++ Jean-Jacques  L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
DomiPhi
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
DomiPhi

Masculin Sagittaire Nombre de messages 1988
Age 105
Localisation Suisse
Humeur ok
Emploi/Loisirs ok
Bonus : ok

L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2014(une image par participant)   L'image du mois de mai 2014(une image par participant) EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:44

Valrhô Marcoule, Chusclan/Codolet, France, 44.141694°N 4.705021°E
L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Marcoule
Revenir en haut Aller en bas
xav31
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
xav31

Masculin Nombre de messages 949
Localisation 65310/66750
Humeur optimiste
Emploi/Loisirs doux farniente & TSGE

L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2014(une image par participant)   L'image du mois de mai 2014(une image par participant) EmptySam 5 Avr 2014 - 17:10

MH370 emplacement des boites noires

25°S 101°E




L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Mh37012






L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Mh370110


Dernière édition par xav31 le Dim 6 Avr 2014 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Empty
MessageSujet: image du mois MAI 32°57'00.69"N 119°38'48.19"E CHINE    L'image du mois de mai 2014(une image par participant) EmptySam 5 Avr 2014 - 18:54

Le choc psychologique du 1 AVRIL à laissé des traces parmi les membres du forum,ce qui me laisse augurer  un gros avantage et récompense au travail de recherche géographique de création artistique de cette image incomparable originale qui mérite plus qu'une attention mais une consécration. -riiire-  -riiire- 

  32°57'00.69"N 119°38'48.19"E    CHINE        region de Xinghua 15 km ONO

    
 L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Image_12
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2014(une image par participant)   L'image du mois de mai 2014(une image par participant) EmptySam 5 Avr 2014 - 21:37

Ca fessait longtemps que je n'avais plus posté d'image pour l'image du mois à cause de mes études .

Voici donc mon image du mois en Antarctique :

62°20'48.59" S 59°49'03.23" W

L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Image_10
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2014(une image par participant)   L'image du mois de mai 2014(une image par participant) EmptyDim 6 Avr 2014 - 6:06

@xav31

Chantale a écrit:
Pour que les images soient acceptées, il ne doit y avoir aucune marque.
Xav31 il serait important que tu décoches tout ce qui est à droite de ton image pour qu'elle puisse être acceptée, merci!   Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2014(une image par participant)   L'image du mois de mai 2014(une image par participant) EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:31

Nevada 37°24'4.68"N 116°52'3.97"W

L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Concou10
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Empty
MessageSujet: CIA française, France, Europe, Monde   L'image du mois de mai 2014(une image par participant) EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:41

Je bats ma coulpe : dans un autre topic, j'avais laissé penser que Monty ne savait pas / ne savait plus / n'avait jamais su (rayer les mentions inutiles) poster une image GE. Je me dois de reconnaitre ma grossière erreur. Monty, je te félicite pour ta contribution  Bien  .

Ceci dit...

Montainer a écrit:
Je reviens avec cette fois-ci l'image gagnante.

Alors là, c'est à mourir de rire   -riiire-  . "L'image gagnante"... parfois, faut se pincer ! Je me marre souvent en lisant les blagues de Gollum, mais c'est bien la première fois que je rigole dans le forum de l'image du mois.

Baste, laissons là ce chapitre : je vous présente les locaux de la CIA française.

47°29'4.47"N  0°37'36.01"W

L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Cia10

Chantale, tu peux envoyer le vote, et on n'en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2014(une image par participant)   L'image du mois de mai 2014(une image par participant) EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:05

winnie a écrit:


Chantale, tu peux envoyer le vote, et on n'en parle plus !
 -riiire-


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2014(une image par participant)   L'image du mois de mai 2014(une image par participant) EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:14

winnie a écrit:
Baste, laissons là ce chapitre : je vous présente les locaux de la CIA française.

Comment Question qu’ouïe-je Question Je ne peut laissé passer cette erreur Exclamation 

Il ne s'agit pas des locaux de la CIA française mais de l'atoll d'Angers , un centre commercial construit en 2012 par Antonio Virga et Vincent Parreira ( aavp-architecture ) qui ouvert une nouvelle génération de centre commerciaux , car totalement dépourvu de tout affichage publicitaire ce qui réduit considérablement son impacte sur l'environnement visuel aux alentours et qui fait pleinement s'exprimé l'architecture avant toute ambition commerciale :

L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Atoll10 
( 47°29'12.34" N 0°37'22.01" W )

Ceci était un petit HS mais pour la bonne cause  L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2014(une image par participant)   L'image du mois de mai 2014(une image par participant) EmptyLun 7 Avr 2014 - 8:36

okapi07 a écrit:
Comment Question qu’ouïe-je Question Je ne peut laissé passer cette erreur Exclamation 

Il ne s'agit pas des locaux de la CIA française mais de l'atoll d'Angers , un centre commercial construit en 2012 [...]

Ceci était un petit HS mais pour la bonne cause  L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Bonjour

C'est là la force des services secrets français : ils ont réussi à faire croire que leur siège était un centre commercial. L'objectif est donc atteint. Ils sont très forts : ils se fondent dans la société, ni vus, ni connus !

 L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Bon 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2014(une image par participant)   L'image du mois de mai 2014(une image par participant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image du mois de mai 2014(une image par participant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» On vote pour l'image du mois de mai 2014(une image par participant)
» L'image du mois de juillet-août 2014(une image par participant)
» L'image du mois de septembre 2014 (Une image par participant)
» L'image du mois de décembre 2014(une image par participant)
» L'image du mois de novembre 2014 (une image par participant)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Images du mois et de l'année :: L'image du mois.-
 
 
Sauter vers: