|
| | Auteur | Message |
---|
Dog Green Nouveau
3 Cherbourg
| Sujet: Nouveau du Cotentin [présentation de Dog Green] Mar 25 Mar 2014 - 14:58 | |
| Mon pseudo : Dog Green Tranche d'âge : 40/50 ans Mon lieu de résidence : Cherbourg J'ai connu l'existence de ce forum par : Vu sur un site ou forum Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Au moins une fois par semaine Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Loisir Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? Bases militaires, lieux insolites Mes autres centres d'intérêts : Surf, VTT, aviation(mon métier), la photo, l'histoire, etc... Mes commentaires supplémentaires : |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Nouveau du Cotentin [présentation de Dog Green] Mar 25 Mar 2014 - 15:14 | |
| Bienvenue sur le forum, Dog Green.N'hésite pas à venir partager tes passions et publier sur TSGE. Ton métier (l'aviation) est beaucoup traité sur le forum et les lieux insolites aussi. Bonnes découvertes.
Au plaisir de te lire. |
| |
| | derty9741 Surfeur (niv 1)
92 La Roche-sur-Yon
| Sujet: Re: Nouveau du Cotentin [présentation de Dog Green] Mar 25 Mar 2014 - 15:41 | |
| Bienvenue sur le vaisseau TSGE |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Nouveau du Cotentin [présentation de Dog Green] Mar 25 Mar 2014 - 18:46 | |
| Dog Green !!! Bienvenue sur le forum, bon surf sur la planète !! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Nouveau du Cotentin [présentation de Dog Green] Mar 25 Mar 2014 - 20:52 | |
| Bienvenue sur le forum Dog Green!!! |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Nouveau du Cotentin [présentation de Dog Green] Mar 25 Mar 2014 - 23:47 | |
| Bienvenue parmi nous Dog Green !!! |
| |
| | Dog Green Nouveau
3 Cherbourg
| Sujet: Re: Nouveau du Cotentin [présentation de Dog Green] Mer 26 Mar 2014 - 7:27 | |
| Hello,
Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Que de choses intéressantes sur ce site! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Nouveau du Cotentin [présentation de Dog Green] Mer 26 Mar 2014 - 9:34 | |
| Bonjour Dog Green, Bienvenue sur TSGE et bonne route sur le forum! - |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Nouveau du Cotentin [présentation de Dog Green] Mer 26 Mar 2014 - 10:31 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi sur notre sympathique forum |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau du Cotentin [présentation de Dog Green] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |