Sujet: [Résolu] Problème d'installation de Google Earth Sam 22 Mar 2014 - 15:54
bonjour je n'arrive pas a installer google earth que je fait avec direc x ou autre sa ne fonctionne pas aidé moi plizzzzzzzzz
jeanclaude.dewaghe Nouveau
4 Harnes
Sujet: Re: [Résolu] Problème d'installation de Google Earth Lun 24 Mar 2014 - 15:42
merci de votre réponse mai le problème ses que je suis novice dans le domaine alors si vous pouvez me mètre une adresse pour télécharger google earth sa serais super pour mon ordi j'ai windows 7 merci .
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
Sujet: Re: [Résolu] Problème d'installation de Google Earth Lun 24 Mar 2014 - 18:00
@jeanclaude.dewaghe et jmst
Bonjour à tous les deux
ATTENTION ne sachant pas si GE a déjà fonctionné sur cet ordi et sans avoir connaissance du problème rencontré, il serait sage de vérifier avant toute installation ou désinstallation/réinstallation du logiciel si la carte graphique supporte déjà l' API de GE (plein écran)
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [Résolu] Problème d'installation de Google Earth Lun 24 Mar 2014 - 19:09
@ jeanclaude.dewaghe.
Nous avons une section complète concernant le téléchargement de Google Earth, dont les versions entières.
C'est ici : https://www.tout-sur-google-earth.com/f60-telechargement-de-google-earth
4 Harnes
Sujet: Re: [Résolu] Problème d'installation de Google Earth Mar 25 Mar 2014 - 17:28
ivanovitch pour votre réponse j'ai fait se que vous avais écrie sur le lien en bleu mais sa ne fonctionne pas je désespère que puise faire merci de votre patience .
4 Harnes
Sujet: Re: [Résolu] Problème d'installation de Google Earth Jeu 27 Mar 2014 - 15:27
bonjour et je fait comment pour voir si GE fonctionne sur mon ordi ?? et comment je vérifie pour installation ou désinstallation du logiciel pour que la carte graphique supporte déjà L'API de GE (plain Ecran ????? merci .
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)