|
| | |
Auteur | Message |
---|
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Jazirat Muraykhah ; Raiyikha Islet trouvé par Microexplorer Dim 27 Aoû 2006 - 11:19 | |
| Monstre trouvé ! Mp envoyé à j.charr et maurice |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Jazirat Muraykhah ; Raiyikha Islet trouvé par Microexplorer Dim 27 Aoû 2006 - 17:06 | |
| Classement final MP Microexplorer 27 aout à 2H 13 : Cesar 2 H 57 :Thalyn 10 H22 : Beatriz 11 H 19 Microexplorer Cesar Thalyn beatriz J'ai tardé à donner le résultat car je cherchais encore le nom de l'ile. Il se trouve qu'il y en a deux: Jazirat Muraykhah (jazirat signifie île) et Raiyikha Islet . Je suppose que le premier nom désigne l'ensemble lagon compris et le deuxieme l'ilot situé à l'extrèmité ouest. J'ai séparé les deux marqueurs, mais on donne les mêmes coordonnées pour les deux. 26.183333° 36.383333° les informations sont rares http://www.traveljournals.net/explore/saudi_arabia/map/p367415/jazirat_muraykhah.html
Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 2:50, édité 3 fois |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Jazirat Muraykhah ; Raiyikha Islet trouvé par Microexplorer Dim 27 Aoû 2006 - 19:31 | |
| Bon bravo à tous... j'ai cherché très longtemps hier soir. J'ai plus envie de chercher maintenant, je suis dégouté de la côte arabique... Pourtant, je suis sûr d'être passé plein de fois sur l'île en question... J'ai eu au moins le mérite d'avoir trouvé que c'était en arabie... :P BRAVO à tous ! :cheers: |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Jazirat Muraykhah ; Raiyikha Islet trouvé par Microexplorer Dim 27 Aoû 2006 - 19:33 | |
| c'est vrai bravo a toi!! voici la réponse : 26°11'01.06"N 36°25'54.27"E |
| |
| Sujet: Re: Jazirat Muraykhah ; Raiyikha Islet trouvé par Microexplorer Dim 27 Aoû 2006 - 19:36 | |
| Oula... C'était gros comme un camion, je ne devais pas être dans mon assiette hier soir... :P |
| |
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Jazirat Muraykhah ; Raiyikha Islet trouvé par Microexplorer Dim 27 Aoû 2006 - 19:40 | |
| |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Jazirat Muraykhah ; Raiyikha Islet trouvé par Microexplorer Dim 27 Aoû 2006 - 19:51 | |
| C'est clair qu'il était super visible ! Mais encore fallait-il chercher au bon endroit |
| |
| Sujet: Re: Jazirat Muraykhah ; Raiyikha Islet trouvé par Microexplorer Dim 27 Aoû 2006 - 20:14 | |
| Vous pouvez voir le classement mis à jour des globes-surfeur ici : CLASSEMENT Il peut vous paraître bizarre au début, mais j'ai tenu compte de ceux qui poste les défis (On ne peut donc pas être Or à notre propre défi ), et de la date d'inscription des globes-surfeurs... Ce qui explique par exemple ma première place. Sur les 7 défis terminés, trois ont été proposé par moi -> Je tiens donc compte de 4 défis. Plus trois pas encore terminé mais que j'ai déjà trouvé (Dragon, Kilomètres, etc...). -> 4/7 en Or, 2/7 en argent -> 57 % d'or, 29% d'argent. C'est la plus haute moyenne Or. Suis ensuite, ayant au moins une médaille d'or) : 2. César, 30% or (3/10) 3. Micro, 29% or (2/7) 4. Claudius, 25% or (1/4) 5. J.charr, 20% or (1/5) 6. Céline, 14% or (1/7) Je sais pas si vous me suivez, mais si qqun a une autre idée... |
| |
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Jazirat Muraykhah ; Raiyikha Islet trouvé par Microexplorer Dim 27 Aoû 2006 - 20:24 | |
| foula, faudrait mettre sans dans le sujet du classement ce serait mieux... |
| |
| Sujet: Re: Jazirat Muraykhah ; Raiyikha Islet trouvé par Microexplorer Dim 27 Aoû 2006 - 20:32 | |
| - cesar666cu a écrit:
- foula, faudrait mettre sans dans le sujet du classement ce serait mieux...
Euh... tu pourrais traduire en français ? Je ne comprends pas. |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Jazirat Muraykhah ; Raiyikha Islet trouvé par Microexplorer Dim 27 Aoû 2006 - 21:12 | |
| - Freeze a écrit:
- Oula... C'était gros comme un camion, je ne devais pas être dans mon assiette hier soir... :P
Gros comme un Poisson tu veux dire? - cesar666cu a écrit:
- foula, faudrait mettre sans dans le sujet du classement ce serait mieux...
Je pense que Cesar a voulu dire: Qu'il faudrait mettre ça dans le Sujet du Classement... dans les règles des Défis.. Personnellement, par rapport à ton classement, j'ai compris la logique Pas le calcul mais la logique oui [Edit] Ah vi oui j'ai tout compris! ... même le calcul Oui c'est très bien comme ça Freeze Mais en fait, donc là, seule les "Or" comptent ? Je pensais qu'on allait faire un genre de classment par point Genre: 4 pts pour Or, 3pts pour Argent, 2pts Pour Bronze et 1pt pour Fonte. [/Edit] |
| |
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Jazirat Muraykhah ; Raiyikha Islet trouvé par Microexplorer Dim 27 Aoû 2006 - 21:31 | |
| oui excusez moi, j'étais pressé pour écrire le message.
En faite on part en hors sujet, et cette discussion ne doit pas être ici mais dans le sujet prévu a cet effet |
| |
| Sujet: Re: Jazirat Muraykhah ; Raiyikha Islet trouvé par Microexplorer Dim 27 Aoû 2006 - 23:15 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jazirat Muraykhah ; Raiyikha Islet trouvé par Microexplorer | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |